| Je me suis fais Avoir par une Jeune poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 8:18 | |
| il était un fois une jeune poule qui couvait des oeufs factices un dimanche, je remplace les oeufs en plâtre par une vingtaine d'oeuf de caille et 18 jours après arrivent les premiers bébés caille et 3 jours plus tard, voila qu'un petit frère mais plus gros que ses grand frères plus petits, pointe son bec. et voila le résultat. pour info les autres bébé caille sont sous la mère poule. Bonne Journée Jean-Louis. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 9:14 | |
| C'est beau!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 11:42 | |
| ben d'où il sort celui-là ? des œufs factices? |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 13:02 | |
| Trop mignon! :1/10: Tout le monde s'entend bien?
Cordialement | |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 13:07 | |
| - mayeli a écrit:
- ben d'où il sort celui-là ? des œufs factices?
Je pense qu'une de ses copines a pondue un oeuf, juste après que je mette les oeufs de caille. vu que j'ai largement assez de poulets dans le jardin. Bonne Journée Jean-Louis. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 13:09 | |
| - Gohu4018 a écrit:
- Trop mignon! :1/10: Tout le monde s'entend bien?
Cordialement c'est des bébés et la mère poule ne fait pas de différences Bonne Journée Jean-Louis. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 13:36 | |
| alors c'est une bonne couveuse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 14:49 | |
| Lut'
c'est vrai que cela donne envie d'avoir un coq, rien que pour ces moments ... |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 17:53 | |
| - chichkowsky.serge a écrit:
- alors c'est une bonne couveuse!!
depuis le 25 Juin c'est ma 7 eme couvée de cailles sous mère poule et pour cette poule sa dernière couvée était en juillet. Bonne Journée Jean-Louis. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Sam 2 Oct 2010 - 17:57 | |
| - fab02 a écrit:
- c'est vrai que cela donne envie d'avoir un coq, rien que pour ces moments ...
La j'ai pas besoin de coq, car c'est des oeufs de cailles que la poule a couvée. :GYTHER: Bonne Journée Jean-Louis. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Dim 3 Oct 2010 - 7:51 | |
| C est surement un oeuf qu elle a pondu elle meme et couvé en meme temps que les oeufs de caille. Gratouille a cette bonne maman. |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Dim 3 Oct 2010 - 14:08 | |
| voici sa voisine dans la maternité JLN. une autre famille de cailles nées le 18/09/2010 a+ Bonne Journée Jean-Louis. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Mar 5 Oct 2010 - 20:56 | |
| c'est trop beau, c'est super que ça marche aussi bien, moi j'ai mis 18 oeufs de cailles sous couveuses, naissance prévu lundi prochain, j'espère avoir des beaux pioupioux comme les tiens. |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Mar 5 Oct 2010 - 21:05 | |
| Tu fais couvée tes poules dans des boites de transport??? | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Mar 5 Oct 2010 - 21:12 | |
| Elle doit trouvé qu'ils ont une croissance extraordinaire | |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Mar 5 Oct 2010 - 22:26 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Mar 5 Oct 2010 - 23:59 | |
| c est mimi tout ces petits!!! |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Mer 6 Oct 2010 - 2:25 | |
| - gregmario a écrit:
- Tu fais couvée tes poules dans des boites de transport???
c'est pratique a nettoyer et il y a une porte. pour éviter les escapades des bébés cailles. dehors il y a des poules et le froid, surtout au petit matin. et dedans c'est juste la bonne taille pour une petite famille, un nid avec une poule pour le chaud, un abreuvoir, une mangeoire. pour les 4 / 5 premiers jours besoins de rien de plus. a+ Jean-Louis. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule Mer 6 Oct 2010 - 20:23 | |
| ba oui je vois bien que c'est pratique, donc tu laisse les caisses ouverte jusqu'a temps qu'une poule se mette à couver???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis fais Avoir par une Jeune poule | |
| |
|
| |
| Je me suis fais Avoir par une Jeune poule | |
|