| Mon poulailler & mes poules :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon poulailler & mes poules :-) Lun 27 Sep 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Lun 27 Sep 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Lun 27 Sep 2010 - 20:38 | |
| cool c'est super bo et bien tu cartonnes la poules que tu a sur la photo sur ton avatare c'est quelle race ?? car jait la maine en blanche mais je c'est pas de quelle race elle est . merci tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Lun 27 Sep 2010 - 21:08 | |
| Merci :d Je ne sais pas la race de la noir :-/ Désolé :( Mais merci a toi ! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Lun 27 Sep 2010 - 21:12 | |
| Les grosses ont l'air de croisées brahma perdrix et les petites peut être croisées poule soie. Bien jolie tous ça ^^ |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Lun 27 Sep 2010 - 22:09 | |
| Alors magnifique poulailler, mais dis moi tu leur laisse les peluche???? ou c'était pour la photo??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Mar 28 Sep 2010 - 6:40 | |
| Joli poulailler et jolies poules :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Mar 28 Sep 2010 - 7:35 | |
| belles poules ,,j'adore ton poulailler,,vraiment ,un palace pour poulette :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Mar 28 Sep 2010 - 17:12 | |
| Merci a tous :-) Les peluches etaient dans la cage avec le petit noir avant & vu quelles etaient sale je les ai mis avec ... ;-) |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Jeu 30 Sep 2010 - 20:26 | |
| ok c'est assez rigolo!!!! | |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Jeu 30 Sep 2010 - 22:07 | |
| C'est :sfgfjkllk: ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Dim 3 Oct 2010 - 12:46 | |
| le monde rêver des poules .bravo :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Lun 4 Oct 2010 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Mar 14 Déc 2010 - 22:56 | |
| elle sont magnifiques tes poulettes bravo vraiment!! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Mer 15 Déc 2010 - 13:31 | |
| J'adore la Chicken House!
et tu as de très jolies poules! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Mer 15 Déc 2010 - 14:00 | |
| Idées originales pour le poulailler ! J'adore et les poules sont sympas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Mer 15 Déc 2010 - 19:12 | |
| TROP MIMI. Félicitatations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Sam 18 Déc 2010 - 8:57 | |
| Merci mais il est devenu tres sale & les souris oont tout casser ! mais bon... Je crois que sa ne derange pas les poules ! ;-) Merci beaucoup a tous :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Dim 19 Déc 2010 - 10:20 | |
| je trouve ton poulailler super, est ce une maisonnette achetée ? moi je me la suis fabriquée avec des dos ; ce sont des écorces de bois quand on coupe les troncs. puis j'ai fais comme toi un grillage tout autour, mais j'ai eu la visite du renard ou autre animal en pleine journée; je suis en deuil de mes animaux, 20 poules 20 poules et 3 coq, et j'avais aussi des lapins nains qui vivaient dans le terrain à l'intérieur du grillage, en totale liberté, environ 14 lapinous, j'en offrais quand les gens en demandaient sur kijiji je leur répondais et ils étaient heureux d'avoir ce petit animal. Il faut que je m'en rachète mais cela va me couter cher, j'attends janvier 2011 pour redémarrer d'un bon pied.... félicitations pour ta chicken house, je la kif.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Dim 19 Déc 2010 - 10:22 | |
| pour les souris, tu sais il faut un chat, je suis dans une vieille maison où il y en a bcq, mais un jour nous avons trouvé un chaton en forêt, maintenant nous avons 5 chats. (c'était une femelle !) ils sont adorables et plus de souris, sinon sous leur dent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Dim 19 Déc 2010 - 10:58 | |
| Qu'elle horreur cocotte 77, je me à ta place. Dieu sait que j'aime les renards mais j'imagine trés bien ce que tu peux ressentir. Personne ds le forum pourrait t'aider à remplacer tes loulouttes? Le problème ds cette triste histoire, c'est que si tu remets des poules, les bestioles qui te les ont tuées peuvent revenir non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Dim 19 Déc 2010 - 11:14 | |
| Cocotte77 j'ai des jeunes poules nées fin octobre (couvée naturelle ) ils y en a au moins 3 ainsi que des petits coqs ! je sais que la vallée de la bruche n'est pas la porte à coté mais si cela peut aider à redemarrer .... (mais se sont des " batardes" ) parce que de toute façons elles vont finir à la casserole parce que j'en ai de trop !Pour ce qui est du renards ou autres betes nuisible au poulailler nous nous avons mis une cloture electrique sur 20cm de hauteur ! Cela est tres efficasse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) Dim 19 Déc 2010 - 11:31 | |
| bonjour Très joli poulailler ainsi que les petites poules bravo!! très bonne idée la cloture. Désolée cocotte 77 pour la perte des animeaux!!!!!!tous partis celà doit être difficile à vivre !!!! Ha ces renards!!!!!!! c'est vrai que c'est très dur de voir ces petites poules finir ainsi. Bon courage je trouve moi je ne pourrai jamais manger mes poules , ma padoue morte j'ai refusé de la manger , mon mari non plus n'a pas voulu la manger elle était trop mignone et pas sauvage . tshommù! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon poulailler & mes poules :-) | |
| |
|
| |
| Mon poulailler & mes poules :-) | |
|