Est ce que vous pouvez me dire si c'est un coq ou une poule je sais que les coquelets coucou n'ont pas la même couleur que les poulettes mais je n'ai pas d'autres élément de comparaison car il est né dans une couvé de hollandskriel à cause d'une érreur de marquage .
il faut savoir chez la poule-soie coucou les coqs sont plus clair que les poules mais la je ne vois pas bien la photo donc difficile a dire je pense poule je la vois foncé sur la photo mais sans certitude
sur une poule mes d'apres une photo de l'aile d'un poussin de 15 jours je suis en mesure te vous dire si ses t'une poule ou un coq valabe a plus de 90%
Syberia tu m'intéresse, dès le printemps je t'envoie des photos des ailes de mes poussins PS ^^. Merci si c'est bien une poule c'est nikel.
Invité Invité
Sujet: Re: Sexage poule soie coucou barbu Ven 13 Mai 2011 - 23:05
Bonjour, Cette différence de couleur (clair et foncé) est elle vallable aussi pour les poules soie perdrix ? Les coqs sont ils plus clairs que les poules à la naissance ? Merci d'avance, Sylweiss
Invité Invité
Sujet: Re: Sexage poule soie coucou barbu Ven 13 Mai 2011 - 23:57
Non pour les perdrix c'est différent, les poussins duveteux ne peuvent être sexé à la couleur mais une fois emplumé un oeil avertis peut distinguer les mâles et femelles. Merci de te présenter dans la rubrique "qui suis-je".