| HELP; VITE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 19:09 | |
| Bonjour , Voila, jai du mettre mon coq a la ferme il y a quelques moi car il deplumait mes poules et que les poules allaient mourir ... Sa m'a rendue super triste de le quitter ! :'( Et puis aujourd'hui j'ai ete le voir , et il ne va PAS DU TOUT BIEN ! Il ne sait plu marcher, ni manger , ni boire et laisse tout le temps sa tete tombée par terre ... :( Je lai repris chez moi & jai essayer de le sauver, mais il se laisse mourir :'( Mes parents ne veulent pas l'emener au veterinaire ; ils disent que chaque jours jai un autre probleme avec les animaux :'( Que dois-je faire :'( SVP , aidez-moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 19:21 | |
| Je sais que ça te paraître bizarre, mais un coq séparait de ces poules peut se laisser mourir de tristesse surtout si tu l'as séparé de sa favorite. Remets le avec ses poules et si ce n'est pas trop tard à moins qu'il ait attrapé une maladie , il devrait se requinqué. Donnes lui un peu de viande rouge ça va l'aider. Tiens moi au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 19:23 | |
| En fait, a la ferme il n'etait pas bien des le debut , je l'avais remarqué mais je ne pouvais rien faire ... Chez moi, il y a une poule qu'il adorait et il a eu du mala s'en séparé ... Il refuse de manger... Quoi que ce soit :( Je l'ai deja mis avec les poules mais je crois qu'il est a c'est fin :'(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 19:31 | |
| Depuis quand tu l'as remis avec les poules? depuis combien de temps il ne mange plus et ne bois plus. J'ai besoin de comprendre pour t'aider. Il faut que tu y crois . Dis lui que tu ne veux pas qu'il meure. Va le voir souvent parles lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 19:40 | |
| C'est ce que je fais ! Je l'empeche de mourir ! Je l'empeche de souffrir & de devoir nous quitter ! J'ai ete le prendre vers 6h30 et il ne voit pas et ne mange pas ... J'ai meme essayer de lui mettre du jambon dans la bouche mais il n'avale pas... Si jessaye de le faire boire, il laisse tomber sa tete dans leau et ne voit rien, meme chose pour la nourriture ... Je viens encore d'aller le voir ... Je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir :(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 20:00 | |
| Tu ne réponds à me questions. Attention avec l'eau si tu lui en donnes vas y trés doucement , il est faible et il pourrait s'étrangler . Fais lui couler ds son bec tout doucement presque du goutte à goutte. De l'eau sucré, si tu as du miel mélanges le avec l'eau tiede pour le diluer, et réponds à mes questions SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 20:12 | |
| Je l'ai mis avec les poules il y a 1hoo et je lai mis dormir ... Je verrai demain si il a survecu ... Mais je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire, vous verriez comme il est :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 20:21 | |
| Ça fait combien de temps qu'il est ds cet état? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 21:29 | |
| bizard cette histoire donne nous de bonne nouvelle demain, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Dim 19 Sep 2010 - 23:34 | |
| Pour ma part, je ne mettrais pas les poules en danger car il existe de nombreuses maladies contagieuses.
Isole-le des autres, mais dans tous les cas, ton coq est mourant...
Fais ce que tu peux mais je n'ai pas grand espoir.
Bon courage....
PS il est toujours inetrressant de savoir de quoi meurt une volaille: cherche des poux, observe les fiente, écoute la respiration et observe les narines, surveille l'appétit, a-t-il des blessures aux pattes(gale)... Observe les autres: sont-elles en forme? Un autre coq a-t-il pu le taper et lui casser qqchose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Lun 20 Sep 2010 - 6:49 | |
| Il avait des crotes aux nez javais remarqué (Je ne sais pas si sa change ) Il avait un probleme aux pates et il se faisait souvent taper par les autres coqs :( Je vais le voir ce matin, mais a mon avis ... :( *Il est dans cet etat depuis je ne sais combien de temps :-/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Lun 20 Sep 2010 - 16:10 | |
| - Clo9703 a écrit:
- C'est ce que je fais !
Je l'empeche de mourir ! Je l'empeche de souffrir & de devoir nous quitter ! J'ai ete le prendre vers 6h30 et il ne voit pas et ne mange pas ... J'ai meme essayer de lui mettre du jambon dans la bouche mais il n'avale pas... Si jessaye de le faire boire, il laisse tomber sa tete dans leau et ne voit rien, meme chose pour la nourriture ... Je viens encore d'aller le voir ... Je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir :(
il a quel age ton coq ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Lun 20 Sep 2010 - 17:10 | |
| 2 ans ... Mais il est mort ce matin :(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Lun 20 Sep 2010 - 17:24 | |
| tit père ;0((((
oui il a du avoir une maladie et tu dois être bien triste .. il n'était pas vieux ..
je compatis à ta tristesse CLO, c'est toujours difficile quand on perd ses animaux .
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Lun 20 Sep 2010 - 17:53 | |
| Sa fait 3 Lundi de suite qu'il y a un malheur :( Bouuuh :( Sa me rend dingue :/ Merci Bubulle :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Lun 20 Sep 2010 - 19:26 | |
| Petit Lou, je suis vraiment désolé. J'aurais tellement aimé t'aider à le sauver.....
En relisant le forum, j'ai lu que tu en avait perdu d'autres? C'est quoi le problème? Un coryza ? Des crottes aux nez ça laisserait penser à ça...
Faut que tu surveilles les autres. Tu sais qu'on est là pour s'aider! Alors n'hésites pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Lun 20 Sep 2010 - 20:07 | |
| - Clo9703 a écrit:
- Sa fait 3 Lundi de suite qu'il y a un malheur :(
Bouuuh :( Sa me rend dingue :/ Merci Bubulle :) c'est la loi des séries .. !! ça arrive ... c'est quoi tes autres malheurs ? raconte ; ça te fera du bien et si on peut t'aider comme dit petite plume on le fera .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Lun 20 Sep 2010 - 21:47 | |
| Et bien, j'avais acheter 3 poules neigres de soie et il y a 2 semaines, la petite blanche est morte mangee par un chien :( Le 2 eme le gris est mort un semaine plus tard mangé par une fuine & mon coq est mort aujourd'hui :( Le dernier bebe , je devrais lui racheter des copains, car il est souvent seul :(? Merci d'avance ... Et les autres poules sont en pleine forme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Lun 20 Sep 2010 - 23:26 | |
| oui c'est la loi des séries .. c'est peut être qu'il faut que tu arrêtes d'acheter des poules pour le moment ..
du moment que les autres sont en pleine forme .. c'est déjà bien , tu n'aurais pas été si loin je t'aurais donné un petit coq .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP; VITE ! Mar 21 Sep 2010 - 17:17 | |
| Les autres sont en pleine forme ! Et elles vont le rester car j'ai bien renforcé l'enclot et aucune maladie ne circule.. Alors, je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver ... Merci a vous tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP; VITE ! | |
| |
|
| |
| HELP; VITE ! | |
|