| besoin d'aide pour mes poussin vite vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 12:09 | |
| voila je vous explique j'ai ma poule qui couve se matin g miré c'est oeuf et l je remarque que les oeuf sont tout noir plus de poche d'air que faire ?? sont t'il mort ? merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 12:17 | |
| a oui sa fait 21 jour passée qu'elle couve :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 12:25 | |
| Bonjour.
Attends un peu, les poussins ont peut être percé la poche d'air, ils ne vont surement pas tarder à éclore. Laisse faire pour l'instant.
Patience est le maître mot, laisse la nature faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 12:28 | |
| ok merci la ma poule est sorti du poulailler , il fait bon dehors mais bon les oeuf refroidissent je n'entend pas les poussins faire piou piou on va laisser faire ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 12:39 | |
| Oui patiente...
C'est très dur, j’étais dans ton état il y a une semaine.
:kliltgyu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 12:45 | |
| oui mais c'est dure car j'ai deja perdu 3 poussins on dirais qu'elle les tuent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 12:48 | |
| Ah bah là par contre, je ne saurais pas te dire, je n'ai pas assez d’expérience, je n'incube qu'artificiellement.
Mais tu vas voire, ici ils y a plein de pros!! Il t'aideront surement, beaucoup m'ont déjà conseillé et rassuré.
Au pire si tu as un doute, mets les sous couveuse après l’éclosion, c'est ce que je ferais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 12:57 | |
| lol je n'en ai pas et quand je vois les prix pour le moment c'est pas possible lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 13:25 | |
| Attends je me corrige: pas en couveuse mais en éleveuse (poussinière).
Une caisse, une ampoule chauffante et le tour est joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 13:35 | |
| oui on y a penser mais le soucis c'est que l'on a meme pas le temps de les prendre qu'il sont deja mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 13:38 | |
| Alors là je ne sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 13:41 | |
| lol c'est compliquer mais bon je vais laisser faire la nature on verra bien ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 13:42 | |
| Pourquoi laisser couver une poule qui tue ses poussins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 13:49 | |
| je ne suis pas sur qu'elle les tuent , je les retrouve toujours trop tard ici il a fait froid c dernier tps je ne c'est pas c'est la premiere fois que j'ai des poussins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 13:50 | |
| Est ce que c'est la première fois que ta poule couve? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 13:51 | |
| oui je l'ai eu en decembre elle devait avoir 3mois environ et c'est la premiere fois que j'ai des poules |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 14:44 | |
| Tu as qu'a rentrer la poule à l'intérieur s'ils meurent de froid... Après ce n'est pas normal je n'ai jamais eut ça même pour des couvées au mois de décembre ou janvier, ta poule doit avoir trop d'oeufs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 21:37 | |
| ça m'étonne vraiment que ta poule tue ses poussins... quelles sont leurs conditions de vie ? est-ce qu'ils peuvent rejoindre facilement leur mère pour se mettre au chaud ? sont-ils en hauteur ? qu'est-ce que tu leur donne à manger ? et l'eau, il faut en mettre vraiment peu à la fois dans une soucoupe ou un petit récipient, parce qu'ils se noient facilement.
il y a certainement une raison, essaie de voir avant l'éclosion de ceux-là. J'espère pour toi que ça va marcher cette fois. |
|
| |
leeloo20oo Oeuf d'or
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Dim 26 Mai 2013 - 21:52 | |
| Est ce que ta poule est protégée des autres poules. J'ai eu une fois le cas , c'étaient les copines qui tuent les poussins dès qu'ils mettaient le nez dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite Lun 27 Mai 2013 - 16:19 | |
| bonjour mon autre poule ne va plus dans le nid avec elle la se matin un autre poussin est né et la il est en dessous d'elle . je pense qu'il est mort sa m'en fait 4 la en une semaine qui meurt y a rien a comprendre . en plus g pas l'argent pour acheter de couveuse ni rien c embetant tout sa :-( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mes poussin vite vite | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour mes poussin vite vite | |
|