Sujet: gros problème repondre vite!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 20:06
j'ai un canard rouen claire qui est mort hier je pensait qu'il etait mort d'une mort naturelle mais non il se trouve q'aujourdhui j'en est dautre qui sont mort des la meme facon qui est il ne tiennes plus sur leur patte et tombe en 10min il meurt jen est dautre qui commence il faut maider et vite la je lai est separer des oies et mis dans un case pas loin de la voliere des paons quel est cette maladie et comment on la soigne car j'ai peur que mes120 bete meurt de cette maladie sachant que la sa a toucher que des canard en particulier des rouen claire merci de me reponde vite avant quil ne soit trop tard et la je crain le pire
Invité Invité
Sujet: Re: gros problème repondre vite!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 23:06
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider, et j'espère que quelqu'un pourra le faire rapidement....
Bon courage...
Invité Invité
Sujet: Re: gros problème repondre vite!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mai 2010 - 11:19
j'ai ete chez le veto a la premiere heure ce matin et il ma dit quelle manquai dumiditer car comme je lais avait vermifuger j'ai du vider les bassin pour ne pas quelle boivent dedant et j'en ai profiter pour les lavers mais comme sa fait 3 jours quil on eu chaud et qu'il nont pas pu nager il sont sonner et meur par la suite. jai reussi a sauvée mon elevage .animaux mort 2 rouen claire et 3 sauvageons.
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: gros problème repondre vite!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mai 2010 - 20:08
J'ai eu un petit peu de mal à tout saisir, faut comprendre un peu... Donc si j'ai bien compris ils sont morts de chaud tout bêtement, aucune maladie donc ?!
Pardon pour la question, mais que sont des "sauvageons", seraient-ce des appelants ?
Invité Invité
Sujet: Re: gros problème repondre vite!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mai 2010 - 20:50
nn pas de maladie encore heureux les sauvageons sont des petits canard maron il sont croisée colvert et sont elevez surtout pour leur viandes