Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMa poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMa poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Bonheur dans vos prés
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 23:24

» Couvées 2024
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:41

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Repro 2024 BZH
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 30 Avr 2024 - 12:39

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poule malade urgent !!!
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar may2727 Mar 30 Avr 2024 - 0:48

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:35

Bonjour ,
Depuit ce matin seulement , ma poule pondeuse , " tousse" comme si quelque chose la genait dans la george .
Elle fais sa toute les 5 min .. je me suis dit , il faut qu'elle bouvent , j'ai mis une double rassion d'eau mais elle n'y va pas .
Elle se goinffre de blé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:55

il faut regarder dans sa gorge pour voir si quelque chose y est piqué (peu de chance...) ou plutôt si il n'y a pas de syngames (vers rouges de la trachée)
pas toujoursévident de les voir ... mais des fois en tatant délicatement son cou on arrive à les sentir a travers la peau... si c'est ça tu demande au véto un vermifuce spécifique .

sinon pas d'autres symptomes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:53

Non .. Pas d'autre , elle est pas pertubé , comme d'habitude . Elle fais comme si ne rien n'etait mais par moment elle se met " toussé" on pourrais croire qu'elle chante mais je me dit que quelque chose la gene .
Comment regarder dans sa george ? donner moi plus de details sur la pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:07

fais toi aider de quelqu'un qui maintient la poule sur ses genous par ex ...
et toi tu lui ouvre le bec de force (va pas aimer ni vouloir ! mais il le faut) sans faire la brute mais fermement et à l'aide d'une lampe tu essayes de voir le plus loin possible dans la gorge ...
sinon en massant/tatant gentiment sa gorge tu dois pouvoir sentire une petite grosseur en long où sont accrochés les vers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:59

tu prend la poule, tu l'as met sur tes genoux, tu coinces les pattes entre tes deux genoux, d'une main tu prends sa tête avec deux doigts tu maintiens son bec, avec l'autre main tu passes tes ongles aux commissures du bec et avec les doigts des deux mains ainsi positionnés tu ouvres le bec bien grand. c'est une question d'habitude.
bien évidemment si tu es seule, il faut faire cela dehors bien éclairé par le soleil

si ta poule a la syngamose, vers rouges des faisans, elle baillera sans cesse bec ouvert en permanence. je ne pense pas que ta poule baille ?
par contre tu dis qu'elle se goinfre de grains, aurait elle un grain qui est passé par le trou de la trachée (fausse route) ça tu ne le verras pas; en toussant elle le rejètera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:40

Elle ne baille pas , mais on dirais qu'elle est " essoufflée " elle ouvre de temps en temps le bec , comme si elle avait " chaud"
J'ai tâter son coup , je n'ai senti de grosseur éventuelle .. Mais je réessaierais demain.
Dans tout les cas , il n'y a pas de GROS danger ? Comme la mort de la poule ou maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:26

est-ce qu'il fait chaud à l'ombre chez toi en ce moment ? les poules qui ont des coup de chaleur, respire bec ouvert de temps en temps. peut être qu'en plus d'autre chose elle a chaud ? si tu dis qu'elle se goinfre, c'est qu'elle mange bien donc ce n'est pas un coup de chaleur mais si chaleur il y a elle respire bec ouvert; par contre si elle se goinfre sans eau, elle risque de s'étouffer.
en cas de coup de chaleur, la poule commence par respirer bec ouvert (car elle ne transpire pas), sa respiration devient de plus en plus rapide, elle écarte les ailes au début, mais ensuite à plus de 30° elle traine les ailes en bas; elle a de la température, sa respiration s'accelère encore, son rytme cardiaque également et c'est la mort.

pourquoi se goinfre t'elle ? était elle privée de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:49

Bonsoir.

Est-ce que votre poule secoue sa tête violemment en faisant un TIT ........ Puis reste le bec ouvert comme si elle souhaitait reprendre sa respiration ???
Ce qui ne l'empêche nullement de se nourrir, de boire ???

Prenez la, ouvrez lui le bec et en mettant le doigt sous la partie inférieure du bec afin de lui faire ressortir la langue. Attrapez là et regardez si elle n'a pas un peau blanche, cornée sous la pointe de la langue en forme de lance de flèche. Si c'est le cas, retirez là, ne vous effrayez pas si ça saigne .......... Une petite pointe de sel sur le bout du bec pour nettoyer .................. Le fait de l'avoir maintenue, risque de faire apparaître la crète noire, ne vous affolez pas et posez là doucement qu'elle reprenne ses esprits ...........

Cordialement.

Alain77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:32

Non elle n'est pas privé de nourriture mais la gamelle d'eau est souvent renversée . Je dois souvent la remplir .
Oui elle secoue la tète , comme si elle était " paniqué" , elle toussé et met la tête en l'air en ouvrant le bec , elle doit faire sa environ .. Deux fois .. Trois Maximum .. Et après c'est bon , et elle refais sa régulièrement..
Je ne l'ai pas vue boire , je l'ai légèrement forcé .. Au cas ou elle n'aurais pas vu la gamelle d'eau , je lui ai mis le bec dans l'eau mais rien a faire , elle n'a pas envie de boire .
Je l'a laisse sortir dans le jardin , aurait-elle manger quelque chose de pas comestible ? Une herbes traiter ?
Je ne l'ai pas vue re-toussé depuis se midi .. Je sais qu'a un moment je l'ai vue coucher .. Se reposer , et après , quand j'ai du la rentrer , elle était debout , je l'ai remis dans l'abri provisoire et elle s'est percher .. :/
Je donnerais plus de nouvelles demain .. J'espère que se n'était rien ... Je verrais bien demain . Mais il est vrai que je m'inquiétait du fait qu'elle mange et ne boit pas . Au risque comme déjà dit qu'elle s'étouffe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:53

Bon , bonne nouvelles , elle ne tousse plus .. Il n'y a plus rien
Sa devais être un grain ..
:) Merci quand même pour tout ces bons conseils , et le soutient .
Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:03

un grain ou un brin d'herbe collé dans l'oesophage...

bon si tout va mieux tant mieux!!
(surveilles quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:30

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Empty
MessageSujet: Re: Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?   Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poule tousse .. Elle s'ettoufe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poule ne ponds pas,elle as la crete trés rouge avec le bout un peu noire et...elle as la diharée!!
» poule qui tousse
» Poule qui éternue et tousse
» Poule qui ne caquette plus et tousse
» Qu'est ce qu'elle a ma poule ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: