Sujet: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Jeu 3 Jan 2008 - 18:19
MADE IN ELSANOR
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Jeu 3 Jan 2008 - 18:20
bon je vais continuer la selection car pour moi mon coq a de bien moche plume noire sur le dos sa ne me plais pas trop.mais bon pour débuter je verrai bien en selectionnant
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Jeu 3 Jan 2008 - 18:22
Tu va le croiser avec les herminées blancs???
Quel sera le résultat ???
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Jeu 3 Jan 2008 - 18:32
non non que avec mes poules colombia
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Jeu 3 Jan 2008 - 21:35
Elle son magnifique :P
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Jeu 3 Jan 2008 - 21:42
merci mais il y a du travail je comptais demander de l'aide a cavalier01 pour améliorer mes sujets
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Jeu 3 Jan 2008 - 22:09
ce sera avec un grand plaisir si je peux te guider selons mes modestes connaissances
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Jeu 3 Jan 2008 - 22:14
merci cavalier
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Sam 5 Jan 2008 - 0:01
là par contre , par rapport au sujet précédent, oui le coq a un peu trop de noir sur le dos effectivement. Par contre le coloris du coq est très bon ( couleur de fond). Pour faire de bon columbia il faut aussi regarder la sous couleur et la prendre le plus fauve possible car lorsque la sous couleur est fumé parfois vous ressortirez destraces de noir sur le corps
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Sam 5 Jan 2008 - 0:04
merci du conseil antony mais je ne sais pas omment faire pour voir la sous couleur
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Sam 5 Jan 2008 - 0:24
tu regardes sur le dos , tu soulèves tout simplement les plume set tu regardes les rachis, le duvet en fait. Tu vois si il est fumé (gris) ou fauve clair
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Sam 5 Jan 2008 - 0:30
okok je vais prendre des photos demain tu pourra certainement m'en dire plus
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Sam 5 Jan 2008 - 0:30
le coq j'aime pas mais les poules trés belle couleurs ....made in cyril
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Sam 5 Jan 2008 - 0:32
oui made in cyril le coq aussi mais tout en peu pas etre parfais sinon plus de travail pour les ptis eleveur comme nous
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Sam 5 Jan 2008 - 0:38
quand tu prend des névot en général tu a plus que de la multiplication à faire , les produits sont bon
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Sam 5 Jan 2008 - 0:41
qu'entend tu par multiplication??? la reproduction??comment faire pour travailler mon coq est ce génant pour ces descendant??
merci de nous aider car avec antnoy et seb38 on est bien loti niveau aide
Invité Invité
Sujet: Re: brahma colombia mon parquet 6 poules 1 coq Sam 5 Jan 2008 - 12:00
ecoute sache que le gène couleur vient du coq en majorité donc il faut toujours prendre des coqs avec de bonnes couleurs et des poules avec un très bon type. je pense que la plupart de ta descendance auront du noir sur le dos chez tes jeunes coqs mais tu risques d'avoir de belles poulettes. montre moi la sous couleur de tes sujets s'il te plait ? Le surplus de noir chez ton coq devar donner des flammes et liserés peu etre un peu grossier chez tes poules mais assez intenses.