| Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 10 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Je viens de découvrir un nouveau vermifuge (nouveau pour moi). J'ai demandé à mon pharmacien de me trouver un vermifuge le plus naturel possible et sans rémanence pour l'environnement. Je viens d'aller le chercher. Il s'agit du produit "Avi Verpurge" des Laboratoires Saint Médard / SARL Sennecq (de Blainville dans la Manche). Ce qui m'a surpris c'est la composition : 29 extraits de plantes et rien d'autre. 1 cuillerée à café par litre de boisson pendant 3 jours tous les mois pour tout le monde dès la naissance. Viande et Oeufs consommables pendant la distribution. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 10 Aoû 2010 - 13:05 | |
| C'est préventif ou bien curatif ce produit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 10 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Apparemment, ça fait les deux. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 10 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Merci pour l'info, c'est tellement rare les produits naturels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 10 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Merci Régis, Cette info devrai être diffusée sur tout le forum. [/b] elle devrai intéresser plus d'un. Jean-Louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 10 Aoû 2010 - 23:57 | |
| Très interressant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mer 11 Aoû 2010 - 11:36 | |
| wouaw génial,mais je suis pas sur que le prix soit génial tu crois qu'il y en a en Belgique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mer 11 Aoû 2010 - 17:44 | |
| J'ai payé 6 euros et quelques le flacon de 250 ml soit 50 litres d'eau traitée. Pour la Belgique, vois avec ton pharmacien préféré. Aucun idée des possibilités à ce niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 28 Sep 2010 - 13:44 | |
| Bonjour, le pharmacien m'a vendu du SOLUVERM mais je comprends rien au sujet du temps d'attente
je ne peux pas consommer les oeufs pendant 4 semaines ? c'est ça ?
merci de m'aider !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 28 Sep 2010 - 14:23 | |
| Avec Soluverm, je ne sais pas, il faut que tu regardes bien la notice. Avec Aviverpurge, il n'y aucune attente pour les oeufs ou la viande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 28 Sep 2010 - 16:12 | |
| j'ai un lien pour les vermifuges naturelles et autres medicaments à base de plantes pour nos amis les animaux ,si sa vous interresse???? je le chercherai et vous dirai quoi pour les interresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Jeu 30 Sep 2010 - 9:10 | |
| vermifuge anticoccidien 3 cuillières à soupe de vinaigre de cidredans 1L d'eau
pour le vermifuge naturel je me renseigne car l'entreprise est à 15 km de cher moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Jeu 30 Sep 2010 - 11:56 | |
| Bon à savoir, merci ! Tu peux nous communiquer cette liste pour voir ?
@ kreen, j'aimerai bien stp. A l'occassion si l'on peut les planter dans leur espace de vie (en picardie) elles se vermifugeront à leur convenance tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Jeu 30 Sep 2010 - 13:20 | |
| voiçi le lien: http://www.lepetitherboriste.net/affections/veterinaire.html j'avais trouvez ça tres interressant! |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Jeu 30 Sep 2010 - 13:41 | |
| merci beaucoup pour ce lien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Jeu 30 Sep 2010 - 15:17 | |
| @ kreen ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Ven 1 Oct 2010 - 21:15 | |
| Merci Régis. Je vais essayer de me procurer ce produit à base de plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Dim 3 Oct 2010 - 12:19 | |
| merci beaucoup pour toutes ces bonnes infos.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Dim 3 Oct 2010 - 12:46 | |
| Bonjour j'ai cherché sur le net des info sur les vermifuges avi verpurge : aucune, introuvable. Peut-être problème d'orthographe ou petit labo ? Régis pourrais-tu donner des précisions sur ce vermifuge, comment et où le trouver ? Merci sicalou pas trop de :qhdiuf: en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Dim 3 Oct 2010 - 14:55 | |
| Vermifuge encore moins chere et que l'on trouve en grande surface : le vinaigre de cidre ;1verre pour 5littre d'eau!!! Y'a aussi l'ail mais plus difficile à faire avaler!!! Mais bon chacun fait comme il veut .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Dim 3 Oct 2010 - 20:06 | |
| Le vinaigre de cidre a beaucoup de propriétés, pour les volailles il sert surtout à limiter l'implantation des coccidies mais n'a pas une réelle action contre les vers. Il est conseillé par de nombreux éleveurs mais à utiliser à petite dose. Moi je mets une fois par mois environ deux cuillères à soupe pour 5 litres d'eau pour que ça dure 2 à 3 jours. plantez de l'origan dans votre jardin et donnez-en à vos poules régulièrement c'est aussi réputé lutter contre les coccidies. En revanche il est sûr que l'ail est un très bon vermifuge, j'en met à chaque fois que je prépare une pâtée et parfois dans l'eau de boisson. Certains préconisent quand même de traiter avec du vermifuge de pharmacie 2 fois par an. A vous de voir. sicalou :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Jeu 18 Nov 2010 - 13:05 | |
| depuis le précédent post j'ai acheté l'avi verpurge, je vais tester à la prochaine pleine lune à partir du 21 novembre. Le labo en question vend aussi un produit à base de plantes qui aurait une action anti coccidienne. Le prix est très raisonnable. J'expérimente et vous tiens informé. Rappelez vous : le vinaigre n'est pas un vermifuge ! Il limite l'implantation des coccidies. Ne pas en abuser. à+ sicalou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Jeu 18 Nov 2010 - 13:23 | |
| le vinaigre de cidre en préventif ca marche mais pas en curatif, on en à encore discuté la semaine dernière avec un véto à l'expo de mulhouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Lun 3 Jan 2011 - 17:42 | |
| moi j'ai lu que l'ail était aussi un bon vermifuge pour nos poulettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Lun 3 Jan 2011 - 17:55 | |
| L'ail est un aliment qui a plein de vertus dont celle d'être vermifuge. J'en met régulièrement dans les pâtées, mais je vermifuge tout de même 2 fois par an avec un vermifuge à base de plantes en complément. |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mer 27 Avr 2011 - 18:34 | |
| Bonsoir , je viens enfin de recevoir le vermifuge a base de plantes que mon pharmacien a commandé. j'aimerai ," Médé" si tu le peux bien sùr , me dire le prix car je crois que mon pharmacien m'a plumée. je voudrais savoir aussi si on peux commander en direct. Merci et bonne soirée. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mer 27 Avr 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mer 27 Avr 2011 - 21:28 | |
| désolé moulonnaise mais pas réussit à prendre contact directement avec l'entreprise mais tu as payé combien? |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Jeu 28 Avr 2011 - 7:10 | |
| Bonjour , Médé ce n'est pas grave ..... car de toute façon j'en ai pour trés longtemps ,(45 euros) bonne journée a tous ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Lun 6 Fév 2012 - 14:41 | |
| Bonjour,
Actuellement en recherche active de vermifuge plutôt naturel (Aviverpurge ou Verm x), j'aimerais savoir s'il est éfficace ? Surtout pour ceux qui l'utilise.
J'ai beaucoup de difficultés à en trouver, aucune des mes pharmacie ou veto le font.
Je suis à 2 doigts de prendre un chimique (capizol ou autre), mais je résiste.
A tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 7 Fév 2012 - 9:24 | |
| j'ai enfin réussi à les avoir au téléphone donc il faut appeler au 02.33.47.96.76
en 250mL c'est 7€ TTC
en 500mL c'est 12€ TTC
en 1L c'est 20€ TTC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 7 Fév 2012 - 10:57 | |
| - médé a écrit:
- j'ai enfin réussi à les avoir au téléphone donc il faut appeler au 02.33.47.96.76
en 250mL c'est 7€ TTC
en 500mL c'est 12€ TTC
en 1L c'est 20€ TTC Aviverpurge ou Verm X ? Et ça s'achete ou ? Demavic (Verm x) doit me rappeller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Mar 7 Fév 2012 - 11:58 | |
| pour avi verpurge
pour etre a ce prix directement a la fabrique , j'ai le numéro dans le message précedent
biensur il y a les frais d'envoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins | |
| |
|
| |
| Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins | |