Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierVermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherVermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:14

» une chouette au poulailler
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:05

» Leghorn exchequer 2024
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:29

» Repro 2024 BZH
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:32

» Les oies tchèques de Wyandotte
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:00

» Sexage poussins brahma
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 20:39

» concours photo poussins 2024
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar rachel71 Hier à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:17

» Padoue
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 8:44

» Poulette fermière
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 23:02

» Excroissances peau
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Ev.f Mer 8 Mai 2024 - 9:51

» gale de la peau ?
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:25

Je viens de découvrir un nouveau vermifuge (nouveau pour moi).
J'ai demandé à mon pharmacien de me trouver un vermifuge le plus naturel possible et sans rémanence pour l'environnement.
Je viens d'aller le chercher. Il s'agit du produit "Avi Verpurge" des Laboratoires Saint Médard / SARL Sennecq (de Blainville dans la Manche).
Ce qui m'a surpris c'est la composition : 29 extraits de plantes et rien d'autre. 1 cuillerée à café par litre de boisson pendant 3 jours tous les mois pour tout le monde dès la naissance. Viande et Oeufs consommables pendant la distribution.

Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 99430 Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 99430
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:05

C'est préventif ou bien curatif ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:50

Apparemment, ça fait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:29

Merci pour l'info, c'est tellement rare les produits naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:37

Merci Régis,

Cette info devrai être diffusée sur tout le forum.

[/b] Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 429426 Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 99430
elle devrai intéresser plus d'un.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:57

Très interressant! Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:36

wouaw génial,mais je suis pas sur que le prix soit génial Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 759334
tu crois qu'il y en a en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:44

J'ai payé 6 euros et quelques le flacon de 250 ml soit 50 litres d'eau traitée.
Pour la Belgique, vois avec ton pharmacien préféré. Aucun idée des possibilités à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:44

Bonjour,
le pharmacien m'a vendu du SOLUVERM mais je comprends rien au sujet du temps d'attente

je ne peux pas consommer les oeufs pendant 4 semaines ? c'est ça ?

merci de m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:23

Avec Soluverm, je ne sais pas, il faut que tu regardes bien la notice. Avec Aviverpurge, il n'y aucune attente pour les oeufs ou la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:12

j'ai un lien pour les vermifuges naturelles et autres medicaments à base de plantes pour nos amis les animaux ,si sa vous interresse????
je le chercherai et vous dirai quoi pour les interresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:10

vermifuge anticoccidien 3 cuillières à soupe de vinaigre de cidredans 1L d'eau

pour le vermifuge naturel je me renseigne car l'entreprise est à 15 km de cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:56

Bon à savoir, merci !
Tu peux nous communiquer cette liste pour voir ?

@ kreen, j'aimerai bien stp.
A l'occassion si l'on peut les planter dans leur espace de vie (en picardie) elles se vermifugeront à leur convenance tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:20

voiçi le lien:
http://www.lepetitherboriste.net/affections/veterinaire.html

j'avais trouvez ça tres interressant!
Revenir en haut Aller en bas
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:41

merci beaucoup pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:39

de rien Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 144899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:17

@ kreen Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Donnem10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:15

Merci Régis.
Je vais essayer de me procurer ce produit à base de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:19

merci beaucoup pour toutes ces bonnes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:46

Bonjour
j'ai cherché sur le net des info sur les vermifuges avi verpurge : aucune, introuvable. Peut-être problème d'orthographe ou petit labo ?
Régis pourrais-tu donner des précisions sur ce vermifuge, comment et où le trouver ?
Merci
sicalou
pas trop de :qhdiuf: en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:55

Vermifuge encore moins chere et que l'on trouve en grande surface : le vinaigre de cidre ;1verre pour 5littre d'eau!!! Y'a aussi l'ail mais plus difficile à faire avaler!!! Mais bon chacun fait comme il veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:06

Le vinaigre de cidre a beaucoup de propriétés, pour les volailles il sert surtout à limiter l'implantation des coccidies mais n'a pas une réelle action contre les vers. Il est conseillé par de nombreux éleveurs mais à utiliser à petite dose. Moi je mets une fois par mois environ deux cuillères à soupe pour 5 litres d'eau pour que ça dure 2 à 3 jours. plantez de l'origan dans votre jardin et donnez-en à vos poules régulièrement c'est aussi réputé lutter contre les coccidies.
En revanche il est sûr que l'ail est un très bon vermifuge, j'en met à chaque fois que je prépare une pâtée et parfois dans l'eau de boisson.
Certains préconisent quand même de traiter avec du vermifuge de pharmacie 2 fois par an.
A vous de voir.
sicalou :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:05

depuis le précédent post j'ai acheté l'avi verpurge, je vais tester à la prochaine pleine lune à partir du 21 novembre. Le labo en question vend aussi un produit à base de plantes qui aurait une action anti coccidienne.
Le prix est très raisonnable.
J'expérimente et vous tiens informé.
Rappelez vous : le vinaigre n'est pas un vermifuge ! Il limite l'implantation des coccidies. Ne pas en abuser.
à+
sicalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:23

le vinaigre de cidre en préventif ca marche mais pas en curatif, on en à encore discuté la semaine dernière avec un véto à l'expo de mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:42

moi j'ai lu que l'ail était aussi un bon vermifuge pour nos poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:55

L'ail est un aliment qui a plein de vertus dont celle d'être vermifuge. J'en met régulièrement dans les pâtées, mais je vermifuge tout de même 2 fois par an avec un vermifuge à base de plantes en complément.
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:34

Bonsoir ,
je viens enfin de recevoir le vermifuge a base de plantes que mon pharmacien a commandé.

j'aimerai ," Médé" si tu le peux bien sùr , me dire le prix car je crois que mon pharmacien m'a plumée.

je voudrais savoir aussi si on peux commander en direct.
Merci et bonne soirée.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:04

kreen a écrit:
voiçi le lien:
http://www.lepetitherboriste.net/affections/veterinaire.html

j'avais trouvez ça tres interressant!
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 865626 Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 932518 pour ce lien, kreen, il va beaucoup aider tous ceux qui veulent traiter leurs petits protégés le plus naturellement possible et sans conséquences néfastes pour leur santé et la nôtre!!! Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:28

désolé moulonnaise mais pas réussit à prendre contact directement avec l'entreprise
mais tu as payé combien?
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:10

Bonjour , Médé ce n'est pas grave ..... car de toute façon j'en ai pour trés longtemps ,(45 euros)
bonne journée a tous

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:41

Bonjour,

Actuellement en recherche active de vermifuge plutôt naturel (Aviverpurge ou Verm x), j'aimerais savoir s'il est éfficace ? Surtout pour ceux qui l'utilise.

J'ai beaucoup de difficultés à en trouver, aucune des mes pharmacie ou veto le font.

Je suis à 2 doigts de prendre un chimique (capizol ou autre), mais je résiste.

A tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:24

j'ai enfin réussi à les avoir au téléphone donc il faut appeler au 02.33.47.96.76

en 250mL c'est 7€ TTC

en 500mL c'est 12€ TTC

en 1L c'est 20€ TTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:57

médé a écrit:
j'ai enfin réussi à les avoir au téléphone donc il faut appeler au 02.33.47.96.76

en 250mL c'est 7€ TTC

en 500mL c'est 12€ TTC

en 1L c'est 20€ TTC

Aviverpurge ou Verm X ?

Et ça s'achete ou ?

Demavic (Verm x) doit me rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:58

pour avi verpurge

pour etre a ce prix directement a la fabrique , j'ai le numéro dans le message précedent

biensur il y a les frais d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:03

merci pour c'est info indispensable, Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 247838 Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins 735243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins   Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermifuge à base de plantes : Aviverpurge
» Vermifuge à base de Fébantel ???
» La pharmacie de base
» Conseils de base
» Conseils de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: