Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierVermifuge à base de Fébantel ??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherVermifuge à base de Fébantel ??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant urgence
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vermifuge à base de Fébantel ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:54

Quelqu'un a t-il déjà utilisé ce produit (Avicas) comme vermifuge sur ses poules ??
Est il très efficace ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:46

Personne n'a utilisé ce produit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:53

Bonjour,

Désolé je n'utilise pas ce genre de vermifuge ...
Pour mes canards, j'utilise du Teniverm 0.5 et pour les poules, je ne sais pas si cela irais ?!
Sinon je donne un autre produit dont j'en est oublier le nom !  Vermifuge à base de Fébantel ??? 1433651238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:16

moi capizol pour les poules ,le tiens je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:10

Moi rien ...plus de vermifuge , plus d'anticoccidien, plus d'antibio ...mes volailles n'ont jamais été aussi résistantes aux maladies ...après chacun son choix ..a votre avis comment s'en sortent les oiseaux de la nature ??? je n'ai jamais eu aussi peu de pertes dans les jeunes ...
"coryza " je connais plus
les français sont les plus gros consommateurs de médocs en Europe ...il faut voir à ne pas reproduire ce schéma avec nos volailles
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:40

je suis d'accord avec padawan , moins l'on donne de chimie mieux se portent nos animaux ,par contre pour les animaux de la nature , ils ont des gènes que nos volailles ont perdus et il n'est pas dit que dans des enclos ils peuvent trouver ce qu'ils ont dans la nature . Par contre l'on peu utiliser des HE ou plante pour palier au médocs et autres produit naturel .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:33

je me suis longtemps posé la question traitement ou pas ?
jusqu'à présent je n'en ai jamais donné et mes poules se portent bien
mais j'ai eu une poule de malade ,peut-être  mais je n'en sais rien , de capillariose du jabot
donc j'ai acheté du capizol  , le véto m'a dit d'en donner 2 fois /an mais je n'ai  pas encore traité
mais pour moi - même qui me soigne que par homéopathie ou oligo-éléments j'ai du mal avec tout ça
ce qui est valable pour nous ,l'est aussi pour les animaux
d'ailleurs si vous connaissez un bon bouquin ou site  qui traite des remèdes naturels pour animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:48

le capizol n'est vraiment pas homéopathique ,c'est le moins que l'on puisse dire (ne pas consommer les œufs pendant le traitement et x jours après présage d'une grande nocivité !
Sur la toile , l'on trouve des recettes pour les traitements des volailles si l'on ajoute à la demande le terme bio j'ai un traitement qui remplace le capizol sauf pour le ver solitaire dont le nom m'échappe ,je le mettrais ce soir lors de la fermeture des poules ,c'est du bio et efficace mon beau frère avait des vers dans les fientes après deux jours de traitement plus rien et l'on mange les œufs sans interruption c'est à base de plante .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:03

Padawan a écrit:
Moi rien ...plus de vermifuge , plus d'anticoccidien, plus d'antibio ...mes volailles n'ont jamais été aussi résistantes aux maladies ...après chacun son choix ..a votre avis comment s'en sortent les oiseaux de la nature ??? je n'ai jamais eu aussi peu de pertes dans les jeunes ...
"coryza " je connais plus
les français sont les plus gros consommateurs de médocs en Europe ...il faut voir à ne pas reproduire ce schéma avec nos volailles

Idem pour moi, je vermifuge très rarement (je l'ai fait cet automne car j'avais repéré des ascaris dans des fientes, sinon je ne le fais pas préventivement).

Quant aux antibiotiques, uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire et encore, si le sujet atteint n'est pas un animal que je considère au-dessus du lot, je le sacrifie. Ça fait aussi partie du travail de sélection.

Il ne faut pas non plus parcourir son poulailler à quatre pattes pour détecter la moindre anomalie dans une fiente (j'exagère évidemment, mais pour certains, c'est presque le cas)

Vermifuge à base de Fébantel ??? 862863
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:06

OK mieux vaut prévenir que guérrir

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:09

Post renommé!


Évitez de donner des noms de médicaments, surtout dans les titres!
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:47

OK nom donné en MP

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:55

Désolé pour le titre, je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre le nom de médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
patycoat
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
patycoat



Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:22

Padawan a écrit:
Moi rien ...plus de vermifuge , plus d'anticoccidien, plus d'antibio ...mes volailles n'ont jamais été aussi résistantes aux maladies ...après chacun son choix ..a votre avis comment s'en sortent les oiseaux de la nature ??? je n'ai jamais eu aussi peu de pertes dans les jeunes ...
"coryza " je connais plus
les français sont les plus gros consommateurs de médocs en Europe ...il faut voir à ne pas reproduire ce schéma avec nos volailles

C'est le mieux qu'il y ait à faire. Les médicaments protègent les laboratoires, pas vraiment les animaux. On peut apporter aux animaux des produits de consommation courante qui protègent très bien. Il faut arrêter de croire que les bêtes comme les gens ne peuvent pas vivre sans vaccins ou médicaments. Et que les plantes ne poussent pas sans les produits en ...cide ou engrais chimiques.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Toute l'année je vend des poussins ,des poules ou des poulets"Coucou de Rennes" pure race et certifiés bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermifuge à base de Fébantel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à base de Fébantel ???   Vermifuge à base de Fébantel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermifuge à base de Fébantel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermifuge à base de plantes : Aviverpurge
» Vermifuge à base de plantes Volaille et Lapins
» base de plume normal ou pas ?
» pharmacie de base?
» Conseils de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: