| Qu'elle surface ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 17:17 | |
| A votre avis qu'elle surface faut il prévoir pour un trio, je parle du parcours herbeux, bien sur il doit rester vert tout l'année. Pour moi c'est essentiel :D Je pense à une race naine bien sur. | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 17:39 | |
| Races pattues ou pas ???? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 17:41 | |
| Je ne sais pas encore mais compte tenu de l'humidité de mon terrain j'ai bien peur que les plumes aux pattes me soient interdite :scratch: pourtant ce sont celle qui me plaisent le plus | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 17:51 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Je ne sais pas encore mais compte tenu de l'humidité de mon terrain j'ai bien peur que les plumes aux pattes me soient interdite :scratch: pourtant ce sont celle qui me plaisent le plus
Oui comme moi...mais pour les races pattues...prévois un abris que tu peut fermer par temps humide ainsi qu'un parcour sablé fin (pas d'abrasion).... Aurement pour 1 trio 4 à 5 m2 suffisent....biensur c'est au minimum....plus on leur donne de place mieux c'est :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 18:04 | |
| :affraid: 4 à 5 m2 !!!!!! mais c'est tout petiot ça ! je dispose de 80 m 2 pour le parcours, que je compte le diviser en trois parcours avec trois poulaillers, soit trois races différentes soit trois couleurs différentes pour un seule race.
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 18:11 | |
| - zimetzoc a écrit:
- :affraid: 4 à 5 m2 !!!!!! mais c'est tout petiot ça ! je dispose de 80 m
2 pour le parcours, que je compte le diviser en trois parcours avec trois poulaillers, soist trois races différentes soit trois couleurs différentes pour un seule race. Tu veux faire de la repro ou pas???....3 races x 3 couleurs = 9 enclos.... Pense aussi aux jeunes que tu mettra dehors plus tard....Pense aussi que plus ton parcour ou enclos extérieur est grand plus tu aura d'entretien... C'est toi qui vois mais avec 80 M2 tu peut facilement caser tout le monde ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 18:17 | |
| Pour le départ pas de repro, je dois tester le degré de civilisation de mes voisin, avant d'introduire un coq chez moi :lol!: Normalement cela devrait passer mais on ne sais jamais ! Et puis je me connais une fois tout installer quand j'irai acheter mes poules, vais rurement dérapé sur le projet de base :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 18:19 | |
| Prend des races pour lesquelles le coq est peu bruillant :geek: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 18:22 | |
| Connais pas de coq qui ne chante pas :lol!: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 18:26 | |
| Oui c'est vrai mais certains sont plus bruyant que d'autres.... :twisted: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 19:48 | |
| Un trio, je pense que je metterais 10m2. Sinon pour les races peu bruyantes, je crois que la NS en fait partie mais je peux pas confirmer car mon coq n'a jamais chanté. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 20:09 | |
| J'ai eu des nègres soies, le coq chante magistralement :lol!: même en pleine nuit lors de la pleine lune ! Ce sont des poules très belles, mais moi j'adore les oeufs et comme pondeuse c'est pas le top et elles couvent continuellement donc je ne reprendrai certainement pas cette race. Idem pour les bantam pas beaucoup d'oeufs et schotché sur le nid. Perso je préfère mettre les oeufs a incubé dans ma couveuse, les poussins que j'élève sont bien moins sauvage que ceux élever par la poules..... | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Mer 2 Jan 2008 - 21:14 | |
| Barbu d'uccle ou sabelpoot ....c'est pas mal du tout :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Ven 1 Fév 2008 - 12:27 | |
| j'avais la meme question, donc 10 m² sont suffisants pour 1 trio pour le garder vert toute l'année? Cela me semble peu? Et la taille du poulailler ? Quel grillage mettez vous pour enclore tout ça? Quelle hauteur? faut il fermer le dessus pour eviter les prédateur volants? Je vous avez dit j'ai plein de questions! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Ven 1 Fév 2008 - 13:12 | |
| La hauteur du grillage dépend de la race de tes poules, les négres soie, 1.20 m c'est suffisant par contre les wyandote c'est une autre chanson, 1.80m et encore........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Ven 1 Fév 2008 - 14:06 | |
| Les barbus d'uccle ne chante pas beaucoup , et c'est un chant qui n'est vraiment pas desagreable a entendre :D
Quand je vois mon coq negre soie qui a un cri mais vraiment horrible :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Ven 1 Fév 2008 - 14:12 | |
| Ouhais , le barbue d' Uccle ne chante pas trop, il est d' un carctere tres calme et tres discret !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Ven 1 Fév 2008 - 14:15 | |
| Ouii :D
Mon tit coq barbu d'uccle est vraiment adorable :o
Mais n'aime pas le jardin :s il prefere rester dans sa cage :s C'est bizzar ....
Bon excusez moi pck la je m'eloigne du sujet :)
Pour un trio ..10m² je trouve sa suffisant :) |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Ven 1 Fév 2008 - 14:17 | |
| Et avec 10 m2 l'herbe est verte toute l'année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Ven 1 Fév 2008 - 14:19 | |
| Behhh si tu as des poules comme mon barbu d'uccle oui sa sera toujour vert :P Pck il n aime pas grater :s c'est un difficil ...
Mtn tu mes des grosse poule pondeuse, behh non sa ne suffit pas :s
Moi mes 500m² behh il n y a plus d'herbe :P
Et il y a 15poules ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Ven 1 Fév 2008 - 16:13 | |
| Pour des naines.....j'ai pas assez de place pour des grandes races ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Lun 10 Mar 2008 - 10:06 | |
| zimetzoc tu a raison voir les hommes avant le coq il ny a plus de savoir vivre a la compagne nous pour les pigeons idem bien du courage a toi |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Lun 10 Mar 2008 - 11:05 | |
| Pour les voisins pas de soucis..... j'en ai parler cela ne pose pas de problème d'avoir un coq !!!!!!! De toute façon il y en a pas très loin je l'entend tout les matins :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Dim 23 Mar 2008 - 19:10 | |
| a mon avis ils vont g.... r |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Dim 23 Mar 2008 - 19:12 | |
| Pas grave pour celui de gauche, il y a une nuisance chez lui que je saurais bien exploiter :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Dim 23 Mar 2008 - 19:16 | |
| :lol: c'etait pour te faire marcher, mais si on enferme le coq le soir il ne doit pas g... r |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? Dim 23 Mar 2008 - 19:17 | |
| :geek: le coq sera coucher tous les soirs je ne veux pas déclancher la guerre !!!! le toisième poulailler est en construction :lol!: il y aura peut être trois coqs :drunken: :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle surface ? | |
| |
|
| |
| Qu'elle surface ? | |
|