| L AUSTRALORP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L AUSTRALORP Lun 31 Déc 2007 - 13:04 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Lun 31 Déc 2007 - 17:58 | |
| Elles sont sympas...mais as tu des infos sur l'origine de cette race :?: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Lun 31 Déc 2007 - 18:44 | |
| C'est cette poule qui n'existe qu'en noire? A moins que je confonde avec une autre race... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mar 1 Jan 2008 - 18:32 | |
| Race originaire d'Australie
Poids: coq: 3à3,5kg ; poule: 2à2,5kg Variétés : Noire, blanche, bleu andalou.Bagues: coq 22mm ; poule 20mm voila des infos et y a 4 couleur moi personne j ai vu que des noirs et des bleux j amais vu les Autres varietees |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mar 3 Mar 2009 - 19:21 | |
| Bonsoir. Très jolis sujets qui sont surement jeunes et qui prendront de la masse en prenant de l'âge ..... De plus les reflets verts se distinguent parfaitement sur le plumage noir, aussi bien chez monsieur que chez ces dames ..... Créée en Australie à partir de la race Orpington : AUSTRAL pour australie et ORP pour orpington. Bon les britanniques revendiquent la paternité de cette race, car ils disent que c'est un dérivé et qu'elle a la forme originelle de l'Orpington ..... La variété blanche doit avoir les tarses bleus foncés. La naine de création récente est européenne, Allemagne et Grande Bretagne. Coq 1,3 Kgs et poule 1 Kg. Cordialement. Alain77. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mer 8 Juil 2009 - 21:47 | |
| schnak
tu a de superbe volailles peut tu me dire si tu en vendrais et si oui a quel prix je recherche cette race mais chez moi pas moyen d'en trouver j'habite a coté de saulieu en cote d'or
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Lun 23 Mai 2011 - 15:31 | |
| Quelqu'un pourrait il me parler un peu plus de l'Australorp genre aptitude a la ponte, a la couvaison, n'est elle pas fragile par rapport a d'autre etc... par avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Lun 23 Mai 2011 - 17:31 | |
| c'est une excellente pondeuse y compris l'hiver pas fragile du tout mais par contre elle ne couve pas ou peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Lun 23 Mai 2011 - 20:40 | |
| C'est une belle grande race de ponte, j'en ai vue aussi en naine c'est jolie. |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Lun 23 Mai 2011 - 21:53 | |
| Très belle ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mar 24 Mai 2011 - 0:49 | |
| merci clauland pour ces renseignements c decide je me lance dans l'aventure Australorp je vais commander des oeufs a un eleveur et on verra ce que sa donne. je vous tiendrais au courant et metrrais quelques photos Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mar 24 Mai 2011 - 16:30 | |
| trés jolie tes australorps |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mar 24 Mai 2011 - 22:22 | |
| J'ai eu une poule pour la ponte (un ancien PH 95), c'est efficace.
Le mieux est d'aller en Allemagne, en Belgique ou dans l'Est de la France, il y a plein de beaux sujets de souches différentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Ven 27 Mai 2011 - 0:44 | |
| elles sont superbes tes poules comme les miennes
http://www.plumage.eu/t8915-photo-de-mes-poulettes-australorp-2010-et-2011?highlight=australorp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Dim 29 Mai 2011 - 1:17 | |
| les amis j'ai laisser tomber les oeufs d'australorp pour l'achat de jeune sujet d'un mois a 5 euros pieces mais l'eleveur me dit qu'on arrive pas encore a distinguer les males des femelles. Auriez vous quelques conseils? |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Dim 29 Mai 2011 - 10:54 | |
| Très belle australorps, schnak! Vous nous tiendrai au courant des naissances . Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mar 31 Mai 2011 - 1:07 | |
| /> voici les parents de mes futurs jeunes que je vais chercher vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mar 31 Mai 2011 - 11:22 | |
| Faudra dire à l'éleveur que son coq a de la gale aux pattes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mar 31 Mai 2011 - 15:06 | |
| oui il le c je lui ai dit et le traitemenr est en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mer 1 Juin 2011 - 17:12 | |
| - cuicui a écrit:
- les amis j'ai laisser tomber les oeufs d'australorp pour l'achat de jeune sujet d'un mois a 5 euros pieces mais l'eleveur me dit qu'on arrive pas encore a distinguer les males des femelles.
Auriez vous quelques conseils? cest simple la différence entre mal et femelle chez laustralorp cest par la crête la crête pousse vite chez le coq a l age d un mois et sera de couleur rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mer 1 Juin 2011 - 17:17 | |
| - clauland a écrit:
- c'est une excellente pondeuse y compris l'hiver pas fragile du tout mais par contre elle ne couve pas ou peu
oui tu as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mer 1 Juin 2011 - 17:23 | |
| il ya aussi le couleur blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mer 1 Juin 2011 - 17:34 | |
| salut je me lance aussi dans cette race ,un ami ma donner 8 petit poussins de souche allemande et je vait en recuperé d'autres de souche belge la semaine prochaine,et d'autres en souche francaise cette semaine encore ,j'espere qu'il vont bien pousser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Mer 1 Juin 2011 - 17:39 | |
| desolé pour la premiere photo le flach na pas fonctioner! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Jeu 2 Juin 2011 - 14:44 | |
| waouh je trouve méga magnifique les australorp ! chez moi il ya un éleveur qui en eleve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Jeu 2 Juin 2011 - 15:07 | |
| merci lassad vu comme ca oui c'est simple il me tarde demain je vous metrrais des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Ven 3 Juin 2011 - 18:19 | |
| le nouveau logement de mes piou australorp voila mes petits ils sont 10 et on 4 semaines. [img]https://i.servimg.com/u[url=https://servimg.com/view/16508818/12] /f20/16/50/88/18/iphone14.jpg[/img][/url] quel bonheur ils sont tres vifs je pense avoir 3 coqs si sa interesse quelques uns d'entre!!!!! Vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Dim 5 Juin 2011 - 21:17 | |
| les parents ont l'air pas mal ont t'ils les les reflets bleu vert sur le plumage ils manquent peut etre un petit peu de volume mais cela vient peut etre de l'angle de la photo pour sexer regarde la crete chez le coq elle se développe plus vite que chez la femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Lun 6 Juin 2011 - 14:28 | |
| merci clauland oui les parents ont de magnifique reflet bleu vert je pense aussi qu'il manque un peu de volume je ferais une selection quand mes pious seront plus agés et a defaut je chercherais un coq plus volumineux pour la repro l'an prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Lun 6 Juin 2011 - 22:06 | |
| mélange dindons pendant quelques mois et tu va ratraper le volume !moi les miens son au verselle laga; dindons emeu ;et ca pousse tres bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Lun 6 Juin 2011 - 22:07 | |
| je posterais des photos demain,bonne nuit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Jeu 16 Juin 2011 - 17:53 | |
| voila mes toutes belle elles ont maintenant 5 semaine desole pour la qualite des photos mais elles arrete pas de bouger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Jeu 16 Juin 2011 - 19:24 | |
| - cuicui a écrit:
- les amis j'ai laisser tomber les oeufs d'australorp pour l'achat de jeune sujet d'un mois a 5 euros pieces mais l'eleveur me dit qu'on arrive pas encore a distinguer les males des femelles.
Auriez vous quelques conseils? ont distingue assé vite a la crete , surtout bien veiller que la dentelure soit bien déssinée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Jeu 16 Juin 2011 - 19:48 | |
| c'est une très belle race mais trop grande pour chez moi.
Bravo pour tes acquisitions et bonne continuation pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Jeu 16 Juin 2011 - 20:22 | |
| - cuicui a écrit:
- merci clauland oui les parents ont de magnifique reflet bleu vert je pense aussi qu'il manque un peu de volume je ferais une selection quand mes pious seront plus agés et a defaut je chercherais un coq plus volumineux pour la repro l'an prochain
oui un mélange pour dindon est très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Jeu 16 Juin 2011 - 21:33 | |
| wahou ah oui en effet mais ils ont quel age la 1 an ou 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Ven 17 Juin 2011 - 14:55 | |
| - cuicui a écrit:
- wahou ah oui en effet mais ils ont quel age la 1 an ou 2 ?
voila le coq sur la photo allais sur sa premiere année . il a été pointé 97 en belgique , donne du bon a l"élevage , mais aussi du déchet , car la génétique ? il me donne quelques coqs avec quelques plumes rouge . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Ven 17 Juin 2011 - 20:19 | |
| juste pour signaler l'australorp existe aussi en naine mais je la trouve moins majestueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AUSTRALORP Ven 17 Juin 2011 - 21:11 | |
| - clauland a écrit:
- juste pour signaler l'australorp existe aussi en naine mais je la trouve moins majestueuse
oui je suis de votre avis , mais maintenant elle est moin travaillée que la grande , du moin je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L AUSTRALORP | |
| |
|
| |
| L AUSTRALORP | |
|