| Vol de poussins !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 9:31 | |
| Salut à tous ! Je vous montrais il y a peu mes premiers pious et bien ce matin il ne m'en restait plus que 5 au lieu de 7 !!!!! On m'a volé 2 poussins dans la nuit, je suis dégoutée !!!!!! Je vais aller porter plainte, c'est honteux ils n'avaient qu'une semaine !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 11:13 | |
| Bonjour, je suis désolé pour la perte de tes deux poussins mais tu ne penses pas que si s'était un vol il ne te resterais plus aucun poussin. Je veux pas dire mais je vois pas bien ce que ferait qqn avec deux poussins s'il pouvais s'en procurer plus. N'y a t-il pas de trous ds ta cage ds lequel aurait pût se glisser un poussin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 11:33 | |
| où ils étaient tes poussins? c'est peut être un animal (rats, chats...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 11:41 | |
| J'ai également du mal à croire à un vol, parce que effectivement pourquoi que deux En espérant que tu découvre ce qui est arrivé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 11:45 | |
| La nuit les poussins sont enfermés avec leur mère, impossible qu'il se glissent où que ce soit, impossible non plus que ce soit un animal, rien ne peux entrer dans la boite ? Pourquoi que 2 poussins ? je ne sais pas peut être que ce n'était pas prévu ou qu'il a été dérangé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 12:26 | |
| Oui ou peut être que ta poule les a mangé moi sa m'est arrivé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 12:35 | |
| J'aurais retrouvé des plumes, les becs, enfin quelques restes quand même ?
Je vous tiendrais au courant si je trouve ce qui c'est passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 12:39 | |
| quel âge ont les poussins ? quelle est la taille de la poule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 12:53 | |
| moi ,on ma deja volé des poussins ,mais souvent la poule avec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 16:40 | |
| Oui,soit le voleur est vraiment Idiot ou alors il est aveugle sinon il aurait pris touds les poussins et la poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 0:15 | |
| Les poussins ont 1 semaine 1/2, je n'ai pas mesuré ma poule mais elle est a 2 ans... C'est une poule adorable qui laisse approcher ses petits sans problème...snif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 9:52 | |
| Salut ! Vous n'allez pas le croire !!!!! En ouvrant ce matin les 2 poussins étaient comme par enchantement réapparus !!!!!!!! Je pense à une mauvaise blague ou à quelqu'un qui a regretté, j'avais mis des affiches dans tout le quartier et ça a marché !!!!!! Je suis super heureuse, ils vont bien et Nana (ma poule), n'a due se rentre compte de rien car elle les avaient mis sous elle ? C'est génial, elle est super cette poule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 11:12 | |
| si elle et bonne a fumer partage!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Lun 5 Juil 2010 - 7:01 | |
| Tant mieux c'est une histoire qui se fini bien Mais c'est quand même étrange, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! Lun 5 Juil 2010 - 10:40 | |
| Hier et avant-hier je vendais des bêtes avec mon club au cours d'une fête.
Un gamin a acheté un lapin, il le paie, dans la foulée il prend l'autre aussi. Le propriétaire des animaux étant à côté de moi, j'ai cru que le second lapin était payé... Il n'en était rien, au lieu de payer 15€ les deux lapins, il paie 5€ le premier et repart avec le second (qui valait 10€).
Une minute après l'ancien propriétaire me dit "Il t'a payé la lapine Russe ?". "Ben, non ?! Je croyais qu'il vous l'avait payé pendant que je l'emballais !"
Ni une ni deux je rattrape les petits gars, arrivés 50 mètres plus loin, visiblement contents de leur coup, qui racontaient à leurs potes "C'est génial on a payé un lapin et on a carotté le second !!!". J'arrive derrière, je tape sur la boîte, il se retourne, comme si de rien n'était "Ah oui vos 10€". Je lui réponds "Ouais, mes 10€", il me les donne, et je lui ai dit "Dommage, ta tentative de rapt n'a pas duré longtemps, le carottage était bien tenté, maintenant tu peux y aller (avec un petit sourire je me fiche de ta tronche)".
Tous ses copains se sont foutus de lui.
Morale : Il y a vraiment des cons partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de poussins !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Vol de poussins !!!!!!!!! | |
|