| tres gros problème aidez moi au plus vite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 12:59 | |
| j'ai mon premier rouen claire qui vien de voir le jour et j'ai remarque qu'il avait un gros truk rouges deriere c'est fesse pour moi c'est le cordon il est né avec un jour d'avance je ne sait si c'est normal ou non mais doi je le couper si oui comment rique t'il de mourrir car je craint que s'ai le seul que j'aurai car le mal est mort il y a 3 semaine si vous pouvez maider merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 13:23 | |
| Coupes rien!!! peux-tu nous mettre une photo? Est-il né tout seul? Parfois, un peu de substance reste dehors à l'éclosion, mais soit ça rentre tout seul, soit ça sèche, mais il ne faut surtout pas y toucher. Mais tout dépend du volume qui est à l'extérieur... Il est peut-êre malformé et dans ce cas, il n'y a pas grand espoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 13:25 | |
| ok je fait des photos merci de maider et oui il est né tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 13:36 | |
| [img]http://www.plumage.eu/expos-photos-videos-et-animations-f33/ [/img][img]http://www.plumage.eu/expos-photos-videos-et-animations-f33/ [/img][img]http://www.plumage.eu/expos-photos-videos-et-animations-f33/ [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 17:22 | |
| Mes poussins Pékin et Chabo ont toujours une "boule" dans les 24 heures suivant l'éclosion, je crois que c'est la réserve de nourriture. Ton caneton a quel âge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 17:35 | |
| il vien de naitre il y a 2h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 17:36 | |
| mais se qui est bizzard c'est que personne ne parle de sa a la naissance d'un caneton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 18:54 | |
| aparament cela ce produit chez les oies aussi je me demande si ce n'est pas le sac vitalin qui est une reservr naturel de nouriture le temps qu il seche et qu il se retablisse de l effort de la naissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 19:13 | |
| Je n'y connais rien en canetons: c'est systématique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 19:21 | |
| non c'est mon premier rouen claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 19:44 | |
| Touchez à rien ! laissez le en couveuse. Il est né prematuré donc pas fini ! Ca m ai deja arrivée !!!! desolée mais c'est fragile trés fragile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 21:47 | |
| merci de me soutenir mais peu ton le sauvée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 22:34 | |
| :qhdiuf: oui ne le" touche pas,ça peu le fatiguer en+ soit patient et tu auras des chances qu'il vive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 23:01 | |
| merci de vos reponses vraiment merci a tous car si vous n'avez pas ete la j'aurai surment couper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Dim 6 Juin 2010 - 23:05 | |
| Oulà, effectivement, là tu aurais fait une bêtise en coupant... Tiens-nous au courant de l'évolution (avec des photos d'un peu plus loin si tu n'as pas le mode macro sur ton appareil!) Courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Juin 2010 - 6:29 | |
| Comment va t'il ce matin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Juin 2010 - 10:21 | |
| Je viens aussi aux nouvelles ! est ce qu'il va bien ? au faite faut pas lui donner à manger ! Et si il est toujours là comment tu l'a appelé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Juin 2010 - 17:24 | |
| se matin il etait en plein fort mais a midi quand je suis rentrer lui donner a manger il etait mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Juin 2010 - 18:05 | |
| Oh zut.... Vraiment désolée pour toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Juin 2010 - 18:08 | |
| oui surtout que l'ai autre ne soit pas né sa menerve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Mar 8 Juin 2010 - 6:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Mar 8 Juin 2010 - 11:25 | |
| SNIFF !J'aime pas ça !Courage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Mar 8 Juin 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Mar 8 Juin 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Mar 8 Juin 2010 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Mar 8 Juin 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Mar 8 Juin 2010 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 15 Nov 2010 - 15:46 | |
| cela arrive souvent il faut le laisser si sa t'arrive d'autre fois tu le laisse en couyveuse tu n'y touche pas tu lui donne pas a manger pendant les premieres 24h |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 15 Nov 2010 - 22:21 | |
| ouais je viens de voir sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 15 Nov 2010 - 23:44 | |
| Enfin ça fait toujours une réponse de plus ^^ ça peut servir à d'autres qui ce pose cette question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Mar 16 Nov 2010 - 10:59 | |
| c'etait certainement un probleme d'hygrometrie de la couveuse, trop d'humidité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Mer 17 Nov 2010 - 19:50 | |
| Non pas forcement ! Il y en a qui sont pressés de voir le jour ! Comme qui dit c'est des prematurees et en general ils ne survivent pas ( si manipulations ) cela m'est plusieurs fois arrivée ... que ce soit avec des poussins ou des palmipedes , etc'est dure à chaque fois !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Fév 2011 - 5:45 | |
| bonjour à tous (e), je suis nouveau sur ce super site, j ai besoin de vos conseils. j ai actuellement une incubation artificielle d oeufs de canes col-vert et suis au 27e jours. un oeuf est beche depuis environ 15 heures, il bouge toujour et j entend des piou piou, mais aucune evolution depuis hier.ma crainte est que la chambre est plus petite que ce qu elle devrait etre, donc qu en pensez vous, il faut que j intervienne ou non? voyant l oeuf becher je me suis empresser d arreter le retournement automatique et d augmenter l hygrometrie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Fév 2011 - 6:35 | |
| attends encore c'est un pionnier !! il attend les autres ... avais tu baissé l'hygrométrie avant ? pour que la poche à air soit grande et permettre au poussin de se retourné facilement et commencer à respirer dans la poche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Fév 2011 - 6:58 | |
| bonjour,non l hygrometrie est rester au alentour de 50 a55%, par contre la chambre est tres petite, j ai bien peur qu il ne puisse pas se bouger correctement.je sais pas quoi faire, s il meur etouffer je vais le regreter,si j interviens et qu il meurt je vais aussi le regreter.pffff ca craint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Fév 2011 - 7:14 | |
| qu en pensez vous, si je lui fait juste un petit passage,tout en le laissant dans l oeuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite Lun 7 Fév 2011 - 9:07 | |
| 50 55 % c'est beaucoup ... si l'oeuf est béché il respire à l'extérieur ... attends un peu ! aider un poussin à éclore est délicat ! et s'il n'y arrive pas tout seul c'est souvent à cause d'un défaut ... la ça peut être l'hygrométrie trop élevée ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres gros problème aidez moi au plus vite | |
| |
|
| |
| tres gros problème aidez moi au plus vite | |
|