Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Padoue
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:44

» Poussin ailes d'ange ?
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:42

» une chouette au poulailler
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:40

» Poulette fermière
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 8:40

» Repro 2024 BZH
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:35

» Problème de peau sur poules soie
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» Excroissances peau
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» chair bizarre dans un oeuf
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Empty
MessageSujet: pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)   pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:36

bonjour a tous j aimerai savoir si une cane qui ne couve pas de suite les oeufs sont il toujours bon elle a fait un nid cachés! et fait un oeuf dedans tous les jours (ca fait le 10 eme).
J ai eu 13 bébés caneton l année derniere mais je me souvient plus !ausii si combien de temps faut quelle couve ? est ce que l on compte a partir du 1ere oeuf ou du jour ou elle bouge plus du nid.
Ma 2 eme question est comment on fait pour qu une poule couve.
merci beaucoup de vos reponse


Dernière édition par karine59740 le Jeu 25 Mar 2010 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Empty
MessageSujet: Re: pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)   pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:57

Bonjour.

Vous pouvez laisser le nid de votre cane tel que, à condition qu'il ne soit pas à la portée d'une prédateur.
Dans la nature, c'est ce qu'elle font. Personne ne ramasse leurs oeufs pour les leur redonner quand elles se mettent à couver.

Il faut compter à partir du dernier oeuf pour être sur, mais souvent elle commence à garder le nid tout en pondant encore 2 ou 3 oeufs.

Une cane couve 28 jours sauf les cane de barbarie, qui elle, couve pendant 35 jours.

Cordialement.

Alain77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Empty
MessageSujet: Re: pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)   pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:04

ok je te remercie son nid est par terre ou elle as mis un peu de paille dessous mais pas grandd chose derriere le pouillailler par contre je ne sais pas laquelle de mes cane fait ca car je l ai voit ni l une ni l autre dessus !
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Empty
MessageSujet: Re: pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)   pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:10

Il serait peut-être bon de lui mettre une caisse en bois avec de la paille dedans, histoire d'isoler un peu le nid de l'humidité du sol.

Le faire sans qu'elle ne vous voit.

Cordialement.

Alain77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Empty
MessageSujet: Re: pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)   pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:54

je viens d aller voir et suprise elle couve !! ouais ouais genial mais j ai pas su mettre de caisse mince ! car j avais deja fait une fois pis elle avait arreter de pondre dedans pour refaire ce nid la ! on verra y a plus qu a attendre ! pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) 284340
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Empty
MessageSujet: Re: pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)   pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:12

Eh bien voila une bonne nouvelle ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Empty
MessageSujet: Re: pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)   pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:34

ma cane toujours sur son nid bon signe! et mon autre cane commence a couvet ! on va avoir de la marmaille je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Empty
MessageSujet: Re: pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)   pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?
» Comment faire un nid pour mes oies ?
» Sortir mes poules ! comment faire ?
» Comment faire grossir mes poules
» Comment faire pour augmenter la ponte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: