Sujet: Comment faire un nid pour mes oies ? Jeu 2 Fév 2012 - 8:56
Auriez vous des exemples de nids pour mes oies, il doit falloir un truc assez grand, donnez moi des idées svp
Invité Invité
Sujet: Re: Comment faire un nid pour mes oies ? Jeu 2 Fév 2012 - 9:12
pas besoin de grand chose trois palette deux ou trois tôles cela suffit un peu de paille dans une caichette et le tour est joué Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Comment faire un nid pour mes oies ? Jeu 2 Fév 2012 - 9:13
Mais oies dormaient dans leur marre
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Comment faire un nid pour mes oies ? Jeu 2 Fév 2012 - 16:19
les oies ne nécessitent pas de grande sophistication pour leur nid , de la paille dans une grande caisse si possible en un lieu un peu abrité et le tour est joué
Invité Invité
Sujet: Re: Comment faire un nid pour mes oies ? Lun 20 Fév 2012 - 9:33
+100 bonjour Effectivement elles ne sont pas difficiles. Il faut que le nid soit abrité du vent et de la pluie, assez sombre et bien paillé. Un grand cageot a légume suffit et 40 cm de haut aussi. Plus c'est caché et mieux c'est!!! Ne pas hésiter a faire plusieurs nids elles pourront choisir celui qui leur convient le mieux.... Bon élevage. Vivement les oisons!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment faire un nid pour mes oies ? Lun 20 Fév 2012 - 11:48
Si vous avez d'autres animaux, trouvez un coin discret, même éloigné pour le nid, la femelle ne veut absolument pas que poules ou autres s'approchent de son nid, sinon vacarme garanti.
Invité Invité
Sujet: combien de temps sa mes Jeu 3 Mai 2012 - 17:21
combiend e temps sa mes a eclaure des oeufs d'oie svp merci
Invité Invité
Sujet: Re: Comment faire un nid pour mes oies ? Lun 12 Jan 2015 - 21:53
30jours
Invité Invité
Sujet: Re: Comment faire un nid pour mes oies ? Lun 12 Jan 2015 - 22:12
lolo, c'est un sujet qui date du 3 mai 2012
il faudra changer tes paramètres d'affichage, on se fait toujours avoir si la date n'est pas complète !