| Les associations avicoles et vous !! | |
|
|
A combien d'organisations avicoles adhérez vous et lesquelles ? | Aucune | | 31% | [ 12 ] | 1 | | 41% | [ 16 ] | 2 | | 18% | [ 7 ] | 3 | | 3% | [ 1 ] | 4 | | 3% | [ 1 ] | 5 | | 3% | [ 1 ] | + de 5 | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Les associations avicoles et vous !! Sam 20 Mar 2010 - 13:00 | |
| Bonjour à tous!! Il éxiste de nombreux clubs, associations locales et autres organisations avicoles en France et ailleur!! Dès lors petit sondage pour voir à combien d'organisations vous adhérez ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 20 Mar 2010 - 15:27 | |
| Je suis affiliée à celle du coin uniquement. Mais j'aurais bien voulu m'inscrire au club flamand de la chabo, mais je n'ai pas réussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 20 Mar 2010 - 17:33 | |
| Je fais parti de la SAM : société avicole de la mayenne . Mais a partir de l'année prochaine , je n'en ferais plus parti (pour divers raisons). je compte m'inscrire a la place au Houdan faverolles club ou si il est mis en place d'ici là , au club de l'araucana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 20 Mar 2010 - 23:16 | |
| pour l'instant je ne fais parti que d'une petite assos locale hyper sympa nommé ARADD mais dans le cadre des concours je vais m'inscrire a l'UAV (Union Avicole Vendéenne) et peut-être a la SCAF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Dim 21 Mar 2010 - 8:38 | |
| depuis 2 semaines pour moi, inscrite à l'assos. avicole de ma commune (de 6000 habitants). 10 € d cotis et une expo annuelle sur place. Sinon, je ne peux participer à aucun de leurs repas, réunions etc... (avec 3 momes dont un en bas age, impossible... ils sont prévenus) J'ai adhéré essentiellement pour avoir accès aux bagues, et pouvoir acheter mon grain moins cher à la coop. Je ne m'inscrirai à aucune autre assos. nationale ou club rallié à une race en particulier: je ne suis pas suffisamment experte et ne souhaite pas le devenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Dim 21 Mar 2010 - 10:07 | |
| bonjour moi je fais partie de l assos : smao 84 ; sociétè mistralienne d aviculture et d ornithologie, et je suis inscrite comme menbre, au marans club ainsi qu au bcf.. jb |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Dim 21 Mar 2010 - 11:40 | |
| UAN (union avicole Nantaise) PSCF (Poule soie club de france) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Dim 21 Mar 2010 - 17:12 | |
| Bonjour.
Je suis assez surpris de voir qu'il existe un grand nombre de club de race de volaille chez nos voisins, surtout en Angleterre et peu chez nous ..............
Nous devons avoir une dizaine de club de race chez nous .............
Idem pour ce qui touche au poulailler familial, les sites de vente sont nombreux en Angleterre. Il suffit de taper poultry housing pour avoir une quantité de site qui offre des modèles divers et variés .............
C'était une simple réflexion ..............
Cordialement.
Alain77. | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Lun 22 Mar 2010 - 8:15 | |
| c'est vrai ,il y a un vide.Nord Isére est pas gâté !.... | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Lun 22 Mar 2010 - 8:16 | |
| c'est vrai ,il y a un vide.Nord Isére est pas gâté !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Jeu 25 Mar 2010 - 7:57 | |
| pour ma par je fait parti de la societe d' aviculture d'Argentat en correze, de plus je suis Menbre du BCF depuis 20 Ans, du Houdan faverolles CLUB de FRANCE membre du CA ,du club national des Races GALINE LIMOUSINE, et responsable d' une petite asos de mon village ou nous faisons deux présentations annuelle l'ors de la fête du village et de la journée du terroir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Ven 26 Mar 2010 - 23:01 | |
| -Membre de la société d'aviculture de Meurthe et Moselle (1ére adhésion en 1989). -Houdan Faverolles club de France. -Club national de volailles Je prends beaucoup de plaisir à me retrouver dans cet univers d'élevage avec des passionnés plein d'expérience. Cela permet également d'apprendre énormément de chose et de créer des liens d'amitié entre éleveurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 27 Mar 2010 - 0:17 | |
| membre de la SAMM(societe d'aviculture de meurthe et moselle depuis l'année dernier et je regret pas car j'ai rencontré des personne qui mon appris beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 27 Mar 2010 - 0:49 | |
| Peut-être nous sommes nous déjà rencontrés? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 27 Mar 2010 - 11:17 | |
| Je suis membre du BCF et de la SABC (club régional). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Jeu 6 Mai 2010 - 15:37 | |
| je suis le secrétaire du club "La basse-cour Boraine". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Jeu 6 Mai 2010 - 17:38 | |
| Je fais partie de la SAB (société avicole de la bigorre) et du BCF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Ven 7 Mai 2010 - 7:48 | |
| c'est quoi la moyenne d'age dans les associations avicole? sa me plairait bien mais j'attend d'avoir des beaux sujet a présenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Ven 7 Mai 2010 - 9:06 | |
| Je ne fais pas parti d'une association. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Ven 7 Mai 2010 - 13:01 | |
| Moi j'adère à la BVAO, le meilleur club du monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Ven 7 Mai 2010 - 13:10 | |
| Moi je suis membre du club du Petit élevage Saint-Ghislainois et du club des Barbu Belge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Ven 7 Mai 2010 - 21:01 | |
| - MinuteKokotte a écrit:
- depuis 2 semaines pour moi, inscrite à l'assos. avicole de ma commune (de 6000 habitants).
10 € d cotis et une expo annuelle sur place. Sinon, je ne peux participer à aucun de leurs repas, réunions etc... (avec 3 momes dont un en bas age, impossible... ils sont prévenus) J'ai adhéré essentiellement pour avoir accès aux bagues, et pouvoir acheter mon grain moins cher à la coop. Je ne m'inscrirai à aucune autre assos. nationale ou club rallié à une race en particulier: je ne suis pas suffisamment experte et ne souhaite pas le devenir... Ciao Voisine ! ! ! En plus de la locale, tu peux aussi participer à celle du Groupement de la Vallée ! ! ! ! Il faut que je me renseigne auprès de la Boss pour celle-là. Cette année, l'expo de l'Union des Aviculteurs d'Alsace-Moselle se fera à Mulhouse ! Mülhausen ! Mülhausen ! Moie Elsaß ! ! Quant à moi, je suis le nouveau secrétaire de L'Asso Avicole locale et sociétaire à la S.C.A.F. Mais on est tous accros à Plumage PLUMAGE PLUMAGE PLUMAGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 8 Mai 2010 - 10:07 | |
| moi j'y serait à mulhouse ! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 8 Mai 2010 - 10:32 | |
| Et je suis commissaire à la SABC, donc j'assiste aux réunions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 8 Mai 2010 - 20:14 | |
| Bonsoir c' est vrais que je DORS sur se Forum mais que se passe t-il je vois que certaine chose CHANGE les profils on changer et certaine personne on leur COTE PERSO qui est bien supérieure a d'autre ???????pourquoi et comment cela arrive???!!!!!!! Pourquoi la localisation des INTERNAUTE n' apparait plus et surtout les races élever PEUT ËTRE QUE LA VERITEE DERANGE MEMBRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 8 Mai 2010 - 20:38 | |
| Depuis quelques années j'adhère au Palgalli ( club de l'Estaires coucou des Flandres etc. ) et bientôt je pense adhérer à un club local, pour connaitre plus d'Éleveurs dans ma région, ce sera plus sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Sam 8 Mai 2010 - 20:41 | |
| ah oui tiens j'avais pas remarqué ces changements c'est quoi la cote personnelle les points ???? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Dim 9 Mai 2010 - 10:47 | |
| C'est vrai c'est quoi ces nouveautés ?
Ma cote c'est quoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! Dim 9 Mai 2010 - 11:13 | |
| Moi je fais parti de la société bretonne d'aviculture de loisir, du club des races normandes, de l'union avicole nantaise , de l'entente avicole sarthoise et du club d'aviculture meusienne. Donc sa fai pas mal de réunion mais c'est très formateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les associations avicoles et vous !! | |
| |
|
| |
| Les associations avicoles et vous !! | |
|