Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Ven 14 Mai 2010 - 12:03 | |
| magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Ven 14 Mai 2010 - 18:47 | |
| je trouve pesro que l'on rencontre des gens içi fort sympatique et qui sont toujours pret a nous aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Sam 15 Mai 2010 - 7:45 | |
| c'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Dim 16 Mai 2010 - 15:17 | |
| bonjour a touse et a toute je suie mouveaux jais plain de question je mapelle kaylle jais 15ans je vien de construire un petit poulaier et jes acheter une poule cou-nu et une poule naine et un coq marant ,ons vien de me dommais 7 poule maine et un coq les poule naine ons toute couvais an maine temps elle ons toute plins de petit poussin je suis entrin de construire un mouveaux poulailler .je vous raconterais la suite . et merci et bravo a vous touse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Dim 16 Mai 2010 - 17:10 | |
| Comme roussette dit : SUCCES MERITE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Dim 16 Mai 2010 - 19:59 | |
| merci pat'a plumes PETITE QUESTION 1°) ma canne a couver pandans 2semaime comme je mais pas de malle je les fais decouver mintement quel me couve plus cand va telle recomencer a pondre ? MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Dim 16 Mai 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mer 19 Mai 2010 - 13:59 | |
| Hello,
toujours et encore plus fort pour Plumage et ses utilisateurs internautes nous venons de nous faire référencer après 3 mois d'attente par yakoila.com (annuaire web affichant en moyenne 13000 visites par jour)!!!
Cela devrait permettre de nous faire connaitre plus et encore plus !!
Je remercie le webmaster de yakoila.com au passage !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mar 1 Juin 2010 - 13:15 | |
| Bonjour, Très bon mois de MAI avec 35115 visites réparties sur 30157 visiteurs uniques absolus, 46977 pages vues,
174 nouvelles inscriptions, 306 nouveaux posts ou sujets de discussion et 3677 messages postés par vous tous !!! !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mer 2 Juin 2010 - 6:44 | |
| génial |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mer 1 Sep 2010 - 13:29 | |
| Salut à tous, Après 2 mois un peu plus calme Aout est reparti sur un bon rythme avec 36524 visites réparties sur 31556 visiteurs uniques absolus et 48490 pages vues !!! Un nouveau record de visites quotidien avec 1500 visites pour la journée du 23 aout 2010!! De plus nous avons pour aout 155 nouveaux membres, 4695 messages ont été posté et nous avons 292 nouveaux sujets de discussion !!! à tous !!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Jeu 2 Sep 2010 - 0:02 | |
| C'est !!! :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Jeu 2 Sep 2010 - 14:18 | |
| Bravo à Vous .. car votre Forum est très Instructif !
je suis nouvelle et je passe en revue vos Sujets , et je vous trouve très Intéressant .
Longue Vie à Vous !!!!
Et faisons Connaître ce Forum ... allo ? |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Ven 3 Sep 2010 - 20:36 | |
| tu cartonnes :sfgfjkllk: BRAVO !!!!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Sam 4 Sep 2010 - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mar 5 Oct 2010 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mar 5 Oct 2010 - 18:30 | |
| c'est cool tout sa bravo !!!
encore encore pleins d'inscriptions a venir j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Ven 8 Oct 2010 - 8:30 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Ven 1 Avr 2011 - 10:46 | |
| Salut à tous, Mars est un mois record au niveau de l'audience avec 57040 visites réparties sur 49782 visiteurs uniques absolus , 79507 pages ont été vues !!! A tous !!!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Ven 1 Avr 2011 - 17:25 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Ven 1 Avr 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Sam 2 Avr 2011 - 8:16 | |
| Bravo! C'est un succès grandement mérité. Grâce à plumage, j'ai beaucoup appris sur l'élevage de poules! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Sam 2 Avr 2011 - 10:40 | |
| et oui plumage est très bien fait, moi qui aujourd'hui n'ai plus de poules je reste quand même ici car je me suis fait des amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Sam 2 Avr 2011 - 13:30 | |
| - dylanya a écrit:
- et oui plumage est très bien fait, moi qui aujourd'hui n'ai plus de poules je reste quand même ici car je me suis fait des amis.
Elles sont passées ou tes 3 petites poulettes????? Rien de grave, j espère!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Sam 2 Avr 2011 - 13:41 | |
| non je déménage et plus de jardin, ma mère les as récupéré je les verrai toujours mais ça ne sera pas pareil, j'aimai le matin quand je sortait dehors et qu'elles couraient vers moi ;( tout ça me manque déjà.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Sam 2 Avr 2011 - 14:03 | |
| je te comprends. on prend vite l habitude et on s y attache!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Sam 2 Avr 2011 - 14:34 | |
| On sera toujours contents de t'avoir avec nous sur Plumage, Dylanya, surtout NE NOUS QUITTE PAS!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Sam 2 Avr 2011 - 14:41 | |
| non t'inquiète pas marie je reste trop de gens que j'apprécie, je plus tenace qu'une arapède loooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Dim 10 Avr 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Dim 10 Avr 2011 - 18:00 | |
| vive plumage ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Dim 10 Avr 2011 - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Dim 10 Avr 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Lun 11 Avr 2011 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Lun 11 Avr 2011 - 18:11 | |
| Succè mérité!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mar 12 Avr 2011 - 16:28 | |
| La date figure, il me semble ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mar 12 Avr 2011 - 16:52 | |
| oui,l'année ,ça serait bien !.... | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mar 12 Avr 2011 - 21:38 | |
| Pour avoir l'année il faut regarder dans le profil, chacun choisi la présentation de la date qu'il souhaite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! Mar 12 Avr 2011 - 23:07 | |
| Jean Michel, est ce que tu pourrais nous montrer quelques statistiques: quelle est l'évolution du site au cours de l'année: nombre d'inscrits, nombre de sujets, de messages, et aussi depuis la création de Plumage??? Juste par curiosité! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succès de Plumage !!! | |
| |
|
| |
| Succès de Plumage !!! | |
|