| Combat de coqs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Combat de coqs Lun 17 Déc 2007 - 16:18 | |
| Il parait qu'en France seuls 2 départements (dans le nord) sont autorisés à organiser des combats de coqs avez vous des infos la dessus... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Mer 26 Déc 2007 - 12:23 | |
| J'ai déjà vu un reportage là-dessus il y a quelques années à part les images des combats je ne me rappelle de rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Jeu 27 Déc 2007 - 19:17 | |
| j'ai unpote qui en eleve pour le combat si tu veux je le contacte pour qu'il vienne avec nous et qu'ils nous explique |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Combat de coqs Jeu 27 Déc 2007 - 20:03 | |
| Oui cavalier...ici on parle de toutes les races...et de tout ce qui touche de pret ou de loin à l'aviculture :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Combat de coqs Ven 11 Jan 2008 - 5:16 | |
| combattant anglais moderne:poule trés attachante ,calme, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Ven 11 Jan 2008 - 7:40 | |
| Ca a l'air d'avoir de grandes pattes? |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Combat de coqs Ven 11 Jan 2008 - 8:19 | |
| oui,ils sont haut sur pattes et ils marchent en step. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Ven 11 Jan 2008 - 23:30 | |
| - SIMON Maurice a écrit:
- oui,ils sont haut sur pattes et ils marchent en step.
:flower: tu peux expliquer, marcher en step??? merci monsieur Maurice |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 12 Jan 2008 - 5:37 | |
| le combattant anglais commence par replier une patte contre son corps,puis il allonge cette patte le plus long possible vers l'avant en dépliant les doigts;il repose alors cette patte très près de l'autre et avance donc d'un petit pas et recommence le meme mouvement avec l'autre patte.Celà fait une démarche particulière,gracieuse et élégante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 12 Jan 2008 - 14:31 | |
| c'est trés class des combattants , je suis originaire de la reunion et j'ai deja élevée cette race , ben attention , quand il attrape un autre coq , bonjour les dégats,pour ma part j'adore d'ailleurs je cherche des co shamo nain si vous connaissez du monde .... seb38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 12 Jan 2008 - 18:47 | |
| j'ai demandé a un pote qui est eleveur et utilisateur de coq de combat de venir nous rejoindre il monte souvent dans le nord en compet.dans les gallodromes il a crée un site ou on peut le voir http://monsite.orange.fr/coqs combattants/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 12 Jan 2008 - 18:51 | |
| bonjour a tous, cavalier 01 m'a dis qu'on parle aussi combattant ici ! alors je viens pour me pr&ésenter, je vous donne l'adresse de mon minisite sur mes parquets de repro pour 2008 : http://monsite.orange.fr/coqscombattants/
sinon je suis éleveur de coqs sur le 01 et je participe a des combats sur le nord en vitesse donc avec des armes aux coqs, mais j'aprècie l'endurance des combats juste avec ergots libres sans armes.
j'ai des combattantd anglais modernes comme vous verrez sur mon site, mais comme le malais ou les aseel nain et les satsumadori, ils sont surtout fait pour l'expo et le plaisir des yeux, ce ne sont pas des races encore efficace en combats compte tenu du niveau actuel.
au plaisir de répondre a vos questions sur ces oiseaux belliqueux ,jean pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 12 Jan 2008 - 19:11 | |
| salut coqcsombattants01 pense a te presenter a l'endroit prevu a cet effet ainsi que queques photos de ton elevage l'ain est a l'honneur on sera au mois deux a representer les eleveurs de notre belle region |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 12 Jan 2008 - 19:14 | |
| je peux pas envoyer de MP je t'aurais envoyé une très très bonne adresse |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 12 Jan 2008 - 19:18 | |
| - coqscombattants01 a écrit:
- bonjour a tous, cavalier 01 m'a dis qu'on parle aussi combattant ici ! alors je viens
pour me pr&ésenter, je vous donne l'adresse de mon minisite sur mes parquets de repro pour 2008 : http://monsite.orange.fr/coqscombattants/
sinon je suis éleveur de coqs sur le 01 et je participe a des combats sur le nord en vitesse donc avec des armes aux coqs, mais j'aprècie l'endurance des combats juste avec ergots libres sans armes.
j'ai des combattantd anglais modernes comme vous verrez sur mon site, mais comme le malais ou les aseel nain et les satsumadori, ils sont surtout fait pour l'expo et le plaisir des yeux, ce ne sont pas des races encore efficace en combats compte tenu du niveau actuel.
au plaisir de répondre a vos questions sur ces oiseaux belliqueux ,jean pierre Bonjour, Très intéressant...n'hésite pas à créer des sujets sur les combattants..mais avant tout passe par cet endroit http://www.plumage.eu/presentation-des-eleveurs-f1/ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam le Mer 25 Juin 2008 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 12 Jan 2008 - 19:35 | |
| - Titi 49 a écrit:
- je peux pas envoyer de MP je t'aurais envoyé une très très bonne adresse
Dit à ton adresse de s'inscrire sur ce forum ...il viendra lui meme se présenter :twisted: :twisted: :twisted: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Lun 14 Jan 2008 - 18:43 | |
| un message pour simon je vois que tu élèves des combattants anglais modernes, ce sont des grands ? d'autres part, j'ai deux poules pures qui viennent de hollande des 2004, as tu un coq pur combattant anglais moderne à me proposer ? pour l'instant, je dois repasser par des croisements en malais pur qui sont a l'origine de la race pour retrouver le modèle pur et donc je vais perdre trois a 4 ans pour des sujets tous conforment. jean pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Lun 14 Jan 2008 - 18:55 | |
| en réponse a titi 49 tu peux me joindre au fil si tu veux : 06 80 71 62 46 pour seb 38, je connais des sites d'éleveurs de petits shamos nains qui sont dans le nord, par contre j'élève aussi des aseel nain pour le plaisir et l'expo et des aseel radja un peu plus lourd et j'en aurait cet été a proposer des jeunes 2008. tu peux aller voir mon minisite ou ils sont présenté en photo : http://monsite.orange.fr/coqscombattants/ au plaisir de vous entendre ou de vous lire ici jean pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 8 Mar 2008 - 14:01 | |
| Les combats de coqs sont autorisés dans deux départements (le nord et le pas de calais) dans les gallodromes ou la tradition est inintérompue. Je fréquente régulièrement ces endroits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 8 Mar 2008 - 14:29 | |
| Oui et si mes souvenirs sont bons, dans les départements d'outre mer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 8 Mar 2008 - 21:17 | |
| oui tu as raison ALEXDETOULOUSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 8 Mar 2008 - 21:53 | |
| J'avais étudié ça en droit, :twisted: , alors que l'on parlait des sources du droit francais, et notamment de la coutume, et donc des combats de coqs, des corridas entre autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs Sam 8 Mar 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Combat de coqs Dim 16 Mar 2008 - 14:00 | |
| - gallophile a écrit:
- la Loi Grammont!
Peut on avoir le détail de cette loi dans la rubrique législation??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de coqs | |
| |
|
| |
| Combat de coqs | |
|