| une trouvaille étonnante: un coq de combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 2:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous... Tout à fait par hasard, ma petite amie et moi avons trouver un coq dans la rue... Mais il s'avère que c'est un coq de combat... Nous ne savons pas exactement de quelle race. Il est âgé de 2, voire 3 mois (supposition...). Nous voudrions savoir si le coq peut s'adapter à notre basse-cours composée de: un coq / 4 poules pondeuses / Une poule naine / 3 poussins âgés de 3 mois. Il est très docile, et est très habitué à la présence humaine. Mise à part quelques "frictions" avec les autres, il n'y a pas eu encore de problèmes... Mais va-t-il devenir méchant avec les autres en grandissant? Peut-il devenir de plus en plus agressif une fois sa force developpée (en sachant que jamais nous ne pourrions l'éduquer dans ce sens!). Certains disent même qu'il pourrait tuer certaines de nos poules... Donc, est-ce que la présence de ce coq est un danger pour notre basse-cours aux parfums si tranquilles? Nicolas et Aurélie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 5:13 | |
| pour moi la seule friction qu'il va pourvoir i avoir est forcement celle des 2 coqs, le combat sera inévitable afin d'avoir un rapport hiérarchique entre eux apres je ne vois pas pourquoi il tuerai des poules..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 7:12 | |
| c'est déjà la deuxième personne qui trouve un volatile en pleine rue ! vous en avez de la chance ! déjà je pense qu'il ne ferra rien aux poules ,et avec le coq sa dépend ils peuvent très bien s'entendre étant donné que tu as rajouté le combatant quand il est petit ... mais bon je ne sais pas trop . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 7:29 | |
| ça dependra de son especes , de son caractère et du caractère de ton autre coq . peut tu mettre une photo ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 11:22 | |
| Bonjour! Merci pour toutes ses réponses rassurantes.... L'autre coq n'est pas très combatif, il est plutôt très cooool.... Jean19: Je vais essayer de faire une photo ce soir: il est completement noir, petite tâches blanches sur le crâne, haut sur pates (elles sont plus hautes que son corps), plutôt mince. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 14:14 | |
| Certaines races de combattant ne sont pas du tout agressive.
Avec les photos ça nous aidera.
Mais il ne tuera pas tes poules pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 14:25 | |
| non la plupart des combattants ne sont pas agressifs s'ils n'ont pas été sélectionnés et dressés pour ça
s'il est très mince ça pourrait être un combattant anglais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 17:10 | |
| C'est la mode de trouver des volailles dans la rue ( quelle chance!),
Comme dit ci dessus, maintenant la plupart des races de combatants on perdu toute leur agressivité, pas de souci pour tes poules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 18:09 | |
| et oui , bien des combattant ont perdu leur caractère , ce ne sont plus que des coq de posture , c'est un peut dommage a mon avis ... je demander une photo , car ont voit de plus en plus de coq espagnol sur les site de vente , ont a l'impression qu'il ni a plus que ça .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Mer 21 Sep 2011 - 21:42 | |
| les anciens de ma famille élevait des grand combattants du nord . je suis cht'i d'origine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Jeu 22 Sep 2011 - 10:52 | |
| Salut à tous! Merci pour toutes ces réponses! Mike: Oui il ressemble à ça, sauf qu'il est noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Jeu 22 Sep 2011 - 12:36 | |
| alors gardes-le,les combattants anglais ont un super caractère,ils sont en général très familiers et attachant,tu n'as plus qu'a lui trouver une copine de sa race et ce sera le debut d'une aventure formidable tu verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Jeu 22 Sep 2011 - 14:16 | |
| Exactement mayeli!
Mais faut nous mettre des photos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Jeu 22 Sep 2011 - 20:47 | |
| moi j'ai trouvé aussi un pt coquelet sur un rond point !!! l'année dernière :il fallait me voir l'attrapper et les conducteurs certains me klaconnaient et rigolaient , d'autres sympas voulaient m'aider ... en tout cas j'ai bien reussi et fallait voir la tete de mon mari quand je suis renté avec : "c'est pas vrai j'étais sur que tu n'allait pas pouvoir l'attrapper ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Jeu 22 Sep 2011 - 20:54 | |
| vous en avez de la chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Jeu 22 Sep 2011 - 21:04 | |
| Moi j'ai attrappé une canne barbarie sur la route une fois mais il y a longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Jeu 22 Sep 2011 - 22:37 | |
| zut et moi qui n'a pas acheté le petit coq anglais craignant qu'il soit trop combatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Jeu 22 Sep 2011 - 23:05 | |
| Oui il y a souvent des préjugés sur les combattants alors que beaucoup sont très sympa. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Ven 23 Sep 2011 - 0:21 | |
| Ma mère voulait un Ko Shamo (une poule) je lui ai dit que non pensant que les éventuels poussins croisés seraient belliqueux
C'est dommage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Ven 23 Sep 2011 - 0:26 | |
| il nous faudrait une photo, ça pourrait être un combattant de bruges s'il est tout noir, mais c'est tellement rare....
dommage que Mayelli n'en élève plus (combattant anglais moderne), c'est tellement cool comme animal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Ven 23 Sep 2011 - 11:25 | |
| Oui il faudrait une photo!
Fraggle si tu as l'occasion n'hésite pas, ce sont des poules très famillières avec l'éleveur de ce que j'ai entendu. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Ven 23 Sep 2011 - 13:44 | |
| je l'ai eue (l'occasion) l'an dernier à une expo du coin
peut-être cette année ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat Ven 23 Sep 2011 - 15:12 | |
| Je pense que si tu en prend une ou deux, tu ne sera pas déçu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une trouvaille étonnante: un coq de combat | |
| |
|
| |
| une trouvaille étonnante: un coq de combat | |
|