Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierquel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherquel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» hirondelle
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar daniel23 Aujourd'hui à 6:36

» Taille de maille et prédateur
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» concours photo poussins 2024
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18


 

 quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:41

Bonjour,
lors de ma dernière utilisation de couveuse,j'avais "fabriqué un mire oeufs avec une petite lampe torche et un tube en carton.
Je voudrais faire quelque chose d'un peu moins"bricolo"
Et je voulais savoir quelle intensité lumineuse,quelle ampoule,puis-je employer?
Merci
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:54

je me sers juste de la lampe torche et de ma main.....pas besoin de fabriquer quelque chose,enfin pour ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:14

Moi j'utilise les ampoules pour les machines à coudre(220v), on les trouve partout( magasin de bricolages) et elles se montent dans tout les mires oeufs standards,elles sont moins couteuse, à vis ,presque la même puissance et ont une durée de vie bien supérieure aux ampoules vendus par les détaillants avicoles .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:14

Merci pour l'info,je vais me renseigner de ce coté là.
La lampe torche,c'est pas mal pour dépanner,mais on me la pique tout le temps!
Je voudrais avoir qq chose qui soit en mm temps un peu plus facile d'utilisation(le diamètre de la lampe est un peu grand...)
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:32

j'utilise une petite lampe torche avec 24 LED. c'est lumière froid, petit et avec la main largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra86
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
alexandra86



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:23

j'ai vu celle là sur ebay : (le modèle 4) : http://www.ebay.fr/itm/Q5-T6-LED-Lampe-de-Poche-High-Power-Torche-Zoomable-Zoom-400-Lumen-700-Lumen-/131348652848?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&var=&hash=item1e94fd6330

700 lumens = 60 watt
led = lumière froide

ça irait ??
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:43

alexandra86 a écrit:
j'ai vu celle là sur ebay : (le modèle 4) : http://www.ebay.fr/itm/Q5-T6-LED-Lampe-de-Poche-High-Power-Torche-Zoomable-Zoom-400-Lumen-700-Lumen-/131348652848?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&var=&hash=item1e94fd6330

700 lumens = 60 watt
led = lumière froide

ça irait ??
il faut arrêter de parler de watts pour l'éclairage
on peut parler de lumens, de candélas et de Lux

avec 700 Lumens tu as déjà pas mal de Flux (par contre je ne suis pas sur que ce soit assez puissant pour des oeuf a coquille épaisse ou sombre ( Marans et autres))
pour la T° de couleur ( en ° kelvin) avec les Led tu peux avoir ce que tu veux maintenant
il faut savoir que plus ton chiffre est faible plus t'as lumière est rouge (Chaude)
plus le chiffre est élevé plus ta lumière est bleue (Froid)
les T° de couleurs vont de 0 à 10000 °K
après plus tu vas avoir un T° de couleur élevée plus tu vas avoir de Flux (Lumens)sans changer la puissance de ta source

A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
alexandra86
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
alexandra86



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:49

j'ai l'ooportunité d'en acheter un autre, ou ils indiquent ça : Le mire-oeufs est utilisé pendant l'incubation pour suivre le développement des embryons présents à l'intérieur des oeufs, car il permet de produire un rayon de lumière concentré, obtenu au moyen d'une ampoule de 60 W - 220 V - e27 , qui en illuminant l'oeuf, permet de voir à l'intérieur le développement embryonnaire .


bref
j'ai des marans.........avez vous un modèle précis de mire oeuf ou lampe torche qui serait bien pour mes oeufs foncés ?? merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:41

Exup a écrit:

avec 700 Lumens tu as déjà pas mal de Flux (par contre je ne suis pas sur que ce soit assez puissant pour des oeuf a coquille épaisse ou sombre ( Marans et autres))
pour la T° de couleur ( en ° kelvin) avec les Led tu peux avoir ce que tu veux maintenant
il faut savoir que plus ton chiffre est faible plus t'as lumière est rouge (Chaude)
plus le chiffre est élevé plus ta lumière est bleue (Froid)
les T° de couleurs vont de 0 à 10000 °K
après plus tu vas avoir un T° de couleur élevée plus tu vas avoir de Flux (Lumens)sans changer la puissance de ta source

Super clair et précis, Exup, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui, merci ! :)

alexandra86 a écrit:
avez vous un modèle précis de mire oeuf ou lampe torche qui serait bien pour mes oeufs foncés ?? merci

Au risque de faire crier les bricoleurs, et si tu as la possibilités d'y mettre un prix, je conseillerais ce mire-oeufs "Haute intensité" de Brinsea :
http://www.brinsea.co.uk/index.php?route=product/product&path=1_7&product_id=579

Il est étudier pour, te durera des années, la qualité y est, tu seras tranquille.

Pour ma part, j'avais essayé le modèle en-dessous, très bon pour les oeufs d'Araucana qui sont plus opaques que d'autres à cause du pigment bleu qui imprègne la coquille et déjà pas faciles à mirer. Sur des oeufs de Marans qui sont opaques ET foncés, j'ai essayé aussi, ce n'est quand même pas assez puissant pour observer bien à l'aise. Je pense donc que le modèle au-dessus sera beaucoup meilleur pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:15

Bonjour.

Dans ma mireuse maison, j'ai installé une ampoule LED 40W.

Coquille blanche et jaune, mirage parfait.

Pour les œufs de Marrans je ne sais pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Empty
MessageSujet: Re: quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?   quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel intensité lumineuse pour un mire-oeufs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mire oeufs pour marans
» Quel couveuse pour 30-40 oeufs de poule pékins?
» Quel durée de temps pour un oeufs avant l'incubation
» Quel mire-oeuf utilisez-vous ?
» Le plus puissant des mire-oeufs actuellement sur le marché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: