| MES Sebright | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MES Sebright Dim 17 Jan 2010 - 21:58 | |
| un coup de coeur de mon chéri ce week end Cesar rosalie la maison de Mme et Mr, une super occasion trouver sur le bon coin, il faut que je mette des rideaux aux fenêtres , j'ai pas eu le temps! la chambre à coucher Mr et Mme dans leurs nouveaux appartement
Dernière édition par sylviane01 le Lun 18 Jan 2010 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 7:41 | |
| Moi aussi mon coq sébright de 2007 s'appelle César |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 12:23 | |
| Pas mal les bébêtes.
On ne dit pas Sebrite mais Sebright. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 18:17 | |
| Bon en tout cas en ce qui concerne les poules, le liseré à l'air pas mal du tout et peut être les crête du coq pas au top mais dans l'ensemble c'est un très joli couple. Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 19:32 | |
| ils sont très beaux (sauf la crête du coq) et bien logés en plus, ça nous promet de beaux poussins au printemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 20:25 | |
| Beau couple et belle installations. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 20:30 | |
| Ca c'est sûr ils ont un bon liseré, une TB poulette avec un dos pas trop long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 20:32 | |
| pas mal le couple de sebrigt et la maison aussi donc bon courage pour la suite |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: MES Sebright Lun 18 Jan 2010 - 21:06 | |
| Je trouve la poulette super belle ! dommage pour la crête du coq !....(à mon goût ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 8:05 | |
| bonjour tres belle poulette j aimerai temp avoir un couple de sebright argente j ai un couple de dore j ai achete des oeufs de sebright argente a 3e piece pour avoir au total 0 poussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 16:41 | |
| ouah 3 € par oeuf c'est de l'arnaque pure surtout que le taux de fécondité chez les sébright est très aléatoire. Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 17:42 | |
| j avais trouver un couple de sebright argenté sur le cite du bon coin loin de chez moi le gas livrer par la sernam au cout de 120 euros helas trop cher je n arrive pas a en trouver pres de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 17:59 | |
| Il ne faut surtout pas acheter à ce prix ( à moins que le couple soit vraiment magnifique et qu'il n'y est rien à redire et encore ...). Moi par exemple j'essaie de vendre une poule sébright chamois et un coq dorée pour 20 € pièce ou 30 € le couple ... Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 18:16 | |
| - volailleornement a écrit:
- Il ne faut surtout pas acheter à ce prix ( à moins que le couple soit vraiment magnifique et qu'il n'y est rien à redire et encore ...). Moi par exemple j'essaie de vendre une poule sébright chamois et un coq dorée pour 20 € pièce ou 30 € le couple ...
Amicalement c'est pas cher , mon couple je l'ai payé 45 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 18:21 | |
| ok merci j espere trouvé cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 18:22 | |
| Oui sa peut varier un peu mais 45 € sa reste correct mais le couple que je vends est dépareillé c'est pour ça aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 20:31 | |
| ok merci pour le renseignement amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 22:39 | |
| tres chouette ton couple,on attend une photo des rideaux bientot Vos tarifs sur le continent sont bas,mon couple de sebright chamois je l'ai payé 75 e..... et le coq est mort rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 22:45 | |
| ce serais bein que sur le forum , les éleveurs mettent le prix moyens des races qu'ils élevent ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: MES Sebright Mar 19 Jan 2010 - 23:51 | |
| Oups, trop haute sur pattes, dos trop long et crète simple pour ton coq et bien 45 euros c'est cher payé !! Mais bon si çà fait ton bonheur c'est coollllllllllllllll !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mer 20 Jan 2010 - 0:49 | |
| ] [/url]A Metz le trio était à 45€ avec 95Pts je ne suis pas arrivé a les acheter( poutant...). une petite photo pour le plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mer 20 Jan 2010 - 1:06 | |
| Manifique quel plaisir des yeux Belle Photo merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mer 20 Jan 2010 - 1:08 | |
| ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mer 20 Jan 2010 - 1:13 | |
| ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mer 20 Jan 2010 - 1:20 | |
| ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES Sebright Mer 20 Jan 2010 - 1:29 | |
| tu peux en avoir de samblabe en2010 si tu protèges bien tes noeufs pour la couveuse électrique,c'est la femelle qui porte la bonne crète pour les descendents ( il semblerait). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES Sebright | |
| |
|
| |
| MES Sebright | |
|