| Besoin d'aide pour faire mon choix | |
|
|
Cochez les 4 races que vous préférez | Brahma | | 18% | [ 23 ] | Meusienne | | 9% | [ 11 ] | Marans | | 20% | [ 25 ] | Gauloise dorée | | 15% | [ 19 ] | Orpington | | 23% | [ 29 ] | Houdan | | 15% | [ 20 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 5 Jan 2010 - 11:11 | |
| Bon alors tout est dans le titre. je possède 6 race de GR de poules et je ne possède "que" 4 poulaillers j'ai donc deux races de trop et je m'en remet à vous pour choisir les 4 races que vous préférez. Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 5 Jan 2010 - 11:18 | |
| j'ai répondu, mais je ne pense pas que un sondage peut remplacer ton gout personnel. les préferences des autres ne sont pas toujours un exemple :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 5 Jan 2010 - 11:30 | |
| moi aussi j ai voté mais c'est une affaire de gout,mon choix n'est peut être pas le tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 5 Jan 2010 - 11:38 | |
| Oui je vous comprend mais comme j'aime toutes mes races autant les unes que les autres peut être ce sondage peut m'aider Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 5 Jan 2010 - 19:50 | |
| perso dans les races citées j"aime bien les brahmas pour leur coté impérial les marans pour la couleur de leurs oeufs la gauloise dorée l'emblème de notre beau pays et les les orpingtons parcequ'elles pondent bien voila l'ordre de mes préférences parmi les races que tu a donné mais comme dit puddle ton gout est peut etre tres différent des notres sinon il reste encore la possibilité de construire deux autres poulaillers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 5 Jan 2010 - 19:57 | |
| Merci pour vos votes. Je suis étonné de voir que les marans aient autant de votes et les houdans si peut d'un point de vue esthétique je trouve qu'elles sont au top. En fait le problème c'est qu'elles sont toutes au top :cheers: Sinon j'ai pensé à sa : Comme j'ai 4 poulaillers je peut donc séparer 3 races + un poulailler avec 3 races dedans. J'ai un très grand terrain donc pas de problèmes à ce niveau mais en faisans mes couvées en deux fois, dans un premier temps je sépare 3 races et je fait un roulement ensuite avec celles qui étaient mélangé. Sa peut être une solution qu'en pensez vous ? Amicalement |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 5 Jan 2010 - 20:02 | |
| J'ai mis Houdan , Orpington, Brahma, et j'ai oublié Meusienne.
La Marans c'est fadasse je trouve, sans originalité et la Gauloise, il n'y a que la couleur qui est originale, mis à part ça c'est un peu commun.
C'est surtout la Marans que je n'aime pas trop.
Chacun ses goûts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mer 6 Jan 2010 - 8:49 | |
| a voté mais comme je suis un encien peintre les gous et les couleurs ça ne se discute pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Lun 20 Fév 2012 - 17:16 | |
| J'ai voté mais peut être que depuis tu as fait ton choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Lun 20 Fév 2012 - 17:36 | |
| Et alors, au final, de quelle race t'es-tu séparé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Lun 20 Fév 2012 - 18:18 | |
| Il me reste les meusienne et orpington mais maintenant il y a des poules soie en 3 couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Lun 20 Fév 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Lun 20 Fév 2012 - 19:59 | |
| J'ai voté, mais l'inconvénient c'est que certaines races étant moins connues, et d'autres chouchous comme les orpingtons et les marans, des poules intéressantes auront forcément moins de vote. Si ton objectif principal est la vente, ça se défend ; après, si tu avais mis les landaises dans ta liste, vu qu'il en reste apparemment 200, tu aurais peut être eu peu de votes pour elles.
Pour moi les Houdans amusantes et remarquables, mais j'ai toujours un peu de mal avec les variétés dont l'exagération d'un trait leur cause un handicap (comme les poissons difformes qui ne peuvent plus nager ou les huppes encombrantes pour l'animal ou les persans au stop si marqué qu'ils sont gênés pour respirer) ; sans vouloir te choquer une de mes ps a trop de huppe elle a du mal à "viser" et clic-clic, j'ai dégagé ses yeux.
Pourtant je dirais qu'il faut que tu gardes les houdans, puisque pour toi, elles sont tes préférées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Lun 20 Fév 2012 - 20:01 | |
| Ah , ben tu avais déjà choisi. J'avais cru que c'était un autre intervenant. Tu as tranché dans le vif ! Ce n'est pas moi qui critiquerais le choix des ps hihi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Lun 20 Fév 2012 - 21:03 | |
| j'ai mis pareil que clauland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 21 Fév 2012 - 7:16 | |
| ils faut les voir et avoir un coup de ,c'est mieux que tout les sondages ,amicalement kiki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 21 Fév 2012 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 21 Fév 2012 - 18:01 | |
| Les Coureurs Indiens sont superbes ! C'est panaché cette couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 21 Fév 2012 - 18:16 | |
| - Citation :
- Les Coureurs Indiens sont superbes ! C'est panaché cette couleur ?
Exact ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 21 Fév 2012 - 18:19 | |
| C'est très beau ! Cette race a besoin d'un bassin ? Combien coûte un couple de Coureurs Indiens ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 21 Fév 2012 - 18:24 | |
| oui c'est du panaché et c'est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 21 Fév 2012 - 18:41 | |
| Le bassin n'est pas indispensable d'ailleurs je n'en ai pas mais sa reste des canards et la présence d'un bassin ne peut être que bénéfique. Pour le prix c'est très variable d'un sujet à l'autre et d'un éleveur à l'autre surtout pour une variété peu commune. Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix Mar 21 Fév 2012 - 18:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire mon choix | |
| |
|
| |