| Quelle est votre race préférée ??? part I | |
|
|
Quelle est votre race préférée ??? | bantam de pékin | | 17% | [ 25 ] | barbu d'anvers | | 5% | [ 7 ] | barbu d'uccle | | 3% | [ 5 ] | nègre soie | | 30% | [ 44 ] | padoue | | 6% | [ 9 ] | hollandaise | | 2% | [ 3 ] | sébright | | 6% | [ 9 ] | hollandskriel | | 4% | [ 6 ] | sabelpoot | | 12% | [ 18 ] | wyandotte | | 13% | [ 19 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Quelle est votre race préférée ??? part I Mer 12 Déc 2007 - 19:48 | |
| Toutes les races de poules naines sont sympas et ont leur particularités :drunken: Mais nous avons tous nos préférences....alors juste un sondage pour connaitre votre race favorite.... :roll: Biensur vous pouvez nous raconter pourquoi vous préférez telle ou telle race :cheers: :cheers: :cheers: Le sondage donne un choix de 10 races les plus connues...vous avez une possibilité de vote meme si je le conçoie c'est pas toujours facile de choisir ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mer 12 Déc 2007 - 20:20 | |
| Ca va, j'ai pas eu trop de mal pour voter! :lol!: J'ai choisit la nègre-soie pour le duvet, son bel oreillon, sa belle huppe et sa grande qualité pour la couvaison. |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Jeu 13 Déc 2007 - 15:51 | |
| il dommage que parmis ces 10 races naines il n'y ai pas une naine francaise malgrès qu'elles soient peut connues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Jeu 13 Déc 2007 - 15:53 | |
| Je ne vote pas, j'aurais pris la pictave, pourquoi allait voir ailleurs quand on a ce qu'il faut chez nous. Et de beau!!!!!!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 28 Déc 2007 - 17:35 | |
| nègre soie en tete :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Sam 29 Déc 2007 - 5:55 | |
| bonjour ma préférence vas au orloff ,mais possédant des wyandottes , j ai votée pour eux,elles font partie des couveuse invéterée et bonnes mére. jb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Dim 30 Déc 2007 - 18:12 | |
| padoue en force !!!!! seb38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 4 Jan 2008 - 22:42 | |
| personnellement, je préfère les bantam de pékin. Et en grande race les nègre soie. Je voulais juste vous indiquez a titre informatif ( vu le nombre présenté en expos de toute la france) que les plus élevez et donc je suppose les préfèrez sont les bantam de pékin et les wyandottes en race naine et en grande race étrangère c'est incontestablement les nègre soie et ensuite viennent les brahmas. Pour les races francaises c'est bien entendu les marans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Jeu 31 Jan 2008 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Jeu 31 Jan 2008 - 18:19 | |
| OUBLIE gaulloises doreesle coq aime la bataille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 7 Mar 2008 - 12:07 | |
| J'aime les Sebright pour la beauté de leur plumage. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 7 Mar 2008 - 12:19 | |
| races naines francaise: houdan races naines autres: lakenfelder mouettes de la frise orientale grande races francaises: coucou de rennes faverolles gatinaises bresse gauloise grise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 7 Mar 2008 - 15:02 | |
| J'adore les negress soies, ensuite j'aime bien les bantam, les faverolles, les barbues de Watermael, et les sebright et en grande race les brahmas; Pour le moment je n'ai que des negres soies, et mon grand père des gasconnes, mais j'aimerais bien avoir quelques faverolles et éventuellement des barbues de Watermael... Mais le jour où j'aurais une maison et que je pourrais m'occuper moi même de l'élevage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 7 Mar 2008 - 15:14 | |
| bonjour a tous moi j'ai commencer avec des barbues d'anvers caille, et j'ai arreter pour la negre soie que j'apperci enormement . arvi pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 7 Mar 2008 - 15:50 | |
| Un faible pour la nagasaki, parce que je vis une incroyable histoire avec la mienne.... Sinon Sabelpoot et Barbus d'Uccle pour le plumage, l'originalité et la classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 7 Mar 2008 - 16:01 | |
| moi j'aime les negre soie et les brahma mais aussi les padoues ainsi que les araucanas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 7 Mar 2008 - 19:54 | |
| On dirait bien que la NS caracole en tête. :D |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 7 Mar 2008 - 19:57 | |
| - Nico a écrit:
- On dirait bien que la NS caracole en tête. :D
çà ne durera pas.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Sam 8 Mar 2008 - 19:00 | |
| Bonjour, La nègre soie en force ! C'est tout naturel. Ps: J'ai bien peur que le sondage soit retourner si jamais il y a un avertissement sur le forum du MCF ! Avcolement Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Sam 8 Mar 2008 - 19:06 | |
| Pour l'instant le MCF la joue solo.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Sam 8 Mar 2008 - 21:09 | |
| Negres soies en force :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 18 Mar 2008 - 18:10 | |
| j'ai mis nègre soie,très serré avec les padoues,puis les hollandaises,les pauvres ,elles n'ont aucun vote :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 18 Mar 2008 - 18:53 | |
| en tout cas, je les trouve trés belles les hollandaises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 18 Mar 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 18 Mar 2008 - 19:53 | |
| - mama a écrit:
- c'est quoi le mcf??
Je crois que c'est le Marans Club de France! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 18 Mar 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 18 Mar 2008 - 20:12 | |
| - lof2box a écrit:
- en tout cas, je les trouve trés belles les hollandaises
pour les hollandaises :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Lun 28 Avr 2008 - 21:43 | |
| de loin les bantams de pekin .pour leur caratere leur rondeur et le reste .mais j'aime aussi les faverolles et les legornes qui non rien a voir entre elles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 20 Mai 2008 - 21:45 | |
| Moi, c'est sans équivoque la nègre-soie... Pour moi, ce n'est pas une poule, c'est une merveille... J'ai aussi eu, avant qu'il ne se fasse manger par le renard un coq Bantam de Pékin frisé. Il était superbe. Malheureusement, les poussins qu'il a laissé en héritage ne sont pas frisés. Lydie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 16 Sep 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 24 Oct 2008 - 21:06 | |
| Pour moi c'est faverolles en 1, négre soie en 2, sussex en 3
http://elevageamateur.wifeo.com
|
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 14 Juil 2009 - 14:03 | |
| Coucou,
Je relance ce sondage pour ceux qui n'ont pas encore participé !! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 14 Juil 2009 - 14:05 | |
| Voila, +1 pour la Wyandotte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 14 Juil 2009 - 16:42 | |
| NS naine virus passé par Lof lol |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 14 Juil 2009 - 16:57 | |
| Et celui ci de virus il est terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 14 Juil 2009 - 17:54 | |
| salam moi c le phénix argenté |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Mar 14 Juil 2009 - 18:25 | |
| - zak2472 a écrit:
- salam
moi c le phénix argenté Tu pourras nous montrer, je sais pas ce que c'est !!!..j'suis un peu sous-cultivé alors il faut me montrer pour que je devienne un peu moins ignorant !!! Hein je compte sur toi !!!! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I Ven 17 Juil 2009 - 10:32 | |
| Bantam de Pékins devenu Pékin d'ailleurs pour leur rondeur et leur caractère...comme les orpingtons dont je suis fan! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre race préférée ??? part I | |
| |
|
| |
| Quelle est votre race préférée ??? part I | |
|