| Quelle votre race préférée ??? Part II | |
|
|
Quelle est votre race préférée??? part II | pictave | | 4% | [ 2 ] | java | | 4% | [ 2 ] | marans | | 13% | [ 6 ] | faverolles | | 9% | [ 4 ] | ohiki | | 7% | [ 3 ] | nagasaki | | 26% | [ 12 ] | barbu de watermael | | 13% | [ 6 ] | sultane | | 2% | [ 1 ] | araucane | | 7% | [ 3 ] | brahma | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Quelle votre race préférée ??? Part II Jeu 13 Déc 2007 - 17:51 | |
| Toutes les races de poules naines sont sympas et ont leur particularités
Mais nous avons tous nos préférences....alors juste un sondage pour connaitre votre race favorite....
Biensur vous pouvez nous raconter pourquoi vous préférez telle ou telle race
Le sondage donne un choix de 10 races les plus connues...vous avez une possibilité de vote meme si je le conçoie c'est pas toujours facile de choisir ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Jeu 13 Déc 2007 - 19:39 | |
| bonsoir, pour moi : c'est la NS (blanche) j'ai commencé par celle-ci il y a près de 25 ans, je ne vote donc pas désolé. qui dirait qu'elle n'est pas dans les 10 races les plus connues ou les plus recherchée? erratum........... pierre62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Jeu 13 Déc 2007 - 19:44 | |
| La nègre-soie est sur l'autre sondage! Je comprend pas pourquoi le sondage a été coupé en 2!? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Jeu 13 Déc 2007 - 19:47 | |
| - nègre-soie35 a écrit:
- La nègre-soie est sur l'autre sondage! Je comprend pas pourquoi le sondage a été coupé en 2!?
C'est normal car il est impossible techniquement de faire un sondage avec plus de 10 choix et je ne peut les mettre à la suite :evil: :evil: :evil: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Jeu 13 Déc 2007 - 19:49 | |
| Ah d'accord! C'est bien dommage, ils auraient pû faire un effort! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Jeu 13 Déc 2007 - 19:49 | |
| oui...on peut pas tout avoir :affraid: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Ven 28 Déc 2007 - 17:32 | |
| Brahma en tete :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Dim 30 Déc 2007 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Mar 1 Jan 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Mar 11 Mar 2008 - 15:37 | |
| aucunes sur ta liste bien dommage :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Mar 11 Mar 2008 - 15:48 | |
| Arhhh, je vote barbue de Watermael bien que j'aime aussi les brahmas et les faverolles... Pas drole car ces trois races sont vraiement trés différentes les unes des autres... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Mar 14 Juil 2009 - 14:03 | |
| Coucou,
Je relance ce sondage pour ceux qui n'ont pas encore participé !! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Mar 14 Juil 2009 - 14:32 | |
| nagasaki blanche queue noire un coup de coeur à la vue de celles de Zim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Mar 14 Juil 2009 - 14:50 | |
| Bantam de pekin et Neigre Soie Barbue mais elles n'y sont pas non plus ??? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Mar 14 Juil 2009 - 14:54 | |
| - Steph41 a écrit:
- Bantam de pekin et Neigre Soie Barbue mais elles n'y sont pas non plus ???
Si si elles y sont mais sur la partie 1 du sondage ICI et oui je sais c'est un vrai jeu de piste :MDR: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Jeu 20 Aoû 2009 - 9:35 | |
| je vote pour la nagasaki mais j'aime bien la java,et la hambourg pailletté argenté mais elle est pas dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Ven 21 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Moi, j'adore la barbu d'Anvers. La barbu de Watermael a la huppe en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II Ven 21 Aoû 2009 - 12:55 | |
| choix difficile, j'adore la barbus de watermael, mais il y'a également des races trés connu, avec des coloris trés joli, qui en font des sujet magnifique, comme la padoue toolbunt par exemple, dont je vait acquérir un trio en novembre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle votre race préférée ??? Part II | |
| |
|
| |
| Quelle votre race préférée ??? Part II | |
|