| livre "LA NEGRE SOIE" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livre "LA NEGRE SOIE" Mar 1 Déc 2009 - 0:24 | |
| Bonjour à tous,Noël approche … Période de cadeaux rapidement suivie dans nos petits élevages de la reprise de la reproduction … Et si cette année vous éleviez de la POULE SOIE (anciennement nommée Nègre soie) ? Race aux multiples variétés, variantes (naine et grande race, barbue ou non)…Fin 2008 est paru le livre « LA NEGRE SOIE ». Afin d’en faire profiter le maximum d’entre vous, une offre spéciale, réservée aux internautes, est mise en place ...Cette offre n’est valable que pour une période limitée : uniquement durant le mois de décembre 2009. Le tarif du livre, durant cette période de quelques semaines, passe à 23 € au lieu des 27 € initiaux.Cette offre permettra ainsi à quelques éleveurs hésitants de s’offrir ce livre qui aborde beaucoup de thèmes et fait le tour de la Nègre soie (depuis renommée « Poule Soie »). Sont abordés : son histoire, son standard, ses variétés, ses caractéristiques, son élevage, sa sélection, les expositions ...A noter que pour toute personne ayant déjà fait l’acquisition de l’ouvrage ou comptant le faire, suite à une modification de standard de la race en juin 2008, une mise à jour complémentaire GRATUITE sera disponible par e-mail (version numérique PDF uniquement) début janvier. D’où l’intérêt de fournir son adresse E-mail lors de la commande ou de se manifester courant janvier.Vous trouverez ci-dessous le lien permettant d’accéder au bon de commande à télécharger (cliquez sur « Click here to start download », puis « enregistrer »)https://i.servimg.com/u/f14/11/04/90/54/bon_de10.jpg
En espérant que vous y trouverez entière satisfaction.Joyeuses Fêtes de fin d’année...Avicolement,Matthieu L 59PS 1 : vous êtes président, secrétaire ou même sociétaire de club ou association avicole ? Plusieurs de vos membres sont susceptibles d’être intéressés par le livre ? Contactez-moi, un tarif pour une commande groupée est possible …PS 2 : vous êtes intéressé par le livre mais n’êtes pas situé en France métropolitaine, quel que soit le pays européen dans lequel vous êtes localisé, le tarif et les frais de port sont identiques … Seul le mode de règlement diffère : contactez-moi.
Dernière édition par MatthieuL59 le Sam 23 Avr 2011 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mar 1 Déc 2009 - 7:35 | |
| Toute la poule soie de A à Z rien que du bonheur ce livre A consommer sans modération !!!! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mar 1 Déc 2009 - 7:48 | |
| Un excellent livre, très complet et fourni. Je conseille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mar 1 Déc 2009 - 8:39 | |
| Oui vraiment à conseiller, je l'ai depuis sa sortie, génial et très bien illustré. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mar 1 Déc 2009 - 12:14 | |
| Bonne idée de cadeau !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mar 1 Déc 2009 - 13:45 | |
| ENFIN ... une superbe idée Je vais pouvoir avoir un cadeau sous le sapin qui me plait !!! On est toujours mieux servit par soi-même .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mar 1 Déc 2009 - 17:08 | |
| j'ai également ce livre depuis sa sortie très instructif bien illustré très bon livre pour connaître la "Poule Soie" la sélectionner etc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mer 2 Déc 2009 - 18:50 | |
| Il il a environ combien de page ?? Je le demanderai lol |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mer 2 Déc 2009 - 19:33 | |
| Environ 150 il me semble, avec de belles photos, les standards, la préparation aux expositions,... très bon bouquin je le redis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Jeu 3 Déc 2009 - 8:01 | |
| j'ai aussi ce livre je le conseil un des meilleur livre que je possède bravo Matthieu pour ce magnifique ouvrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Sam 5 Déc 2009 - 20:35 | |
| Merci 1000 fois, livre magnifique, très complet et très bien illustré et en plus l'envoie plus que rapide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Sam 5 Déc 2009 - 23:38 | |
| ravi qu'il plaise et merci beaucoup des compliments ... j'espère que cette "promo de noel" pourra en faire profiter plus d'un ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Dim 6 Déc 2009 - 7:40 | |
| moi de mon coté chaque éleveur amateur qui passe me voir pour m'acheter ou pas des poule-soie je lors recommande vivement de commander ce livre ( La Nègre-Soie de Matthieu LEURIDAN a 27 euros) livre très complet et très bien illustré pour commencer l'élevage de la poule soie dans de bonne condition super Matthieu beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Sam 12 Déc 2009 - 17:14 | |
| moi aussi je l'ai,mais j'ai pas encore pu le regarder,il est chez mes grand-parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Dim 28 Mar 2010 - 11:42 | |
| Bonjour,
En octobre 2008, après de longs mois d’attente, était publié le premier ouvrage francophone uniquement dédié à la Poule Soie … ce fut un assez bon succès au vu du nombre écoulé et je remercie sincèrement ceux qui en ont fait l’acquisition…
Souhaitant parfaire la connaissance des éleveurs de la race et de son nouveau standard tout en complétant et rectifiant certaines informations du livre désormais légèrement modifié, je viens de finir la conception d’un « complément » qui vient se greffer au livre.
Celui-ci est disponible au format PDF facilement lisible sur n’importe quel ordinateur avec un lecteur approprié (Acrobat Reader souvent).
Ce complément est uniquement disponible par mail au format numérique. Il est mis à disposition gratuitement et sur simple demande pour tout acquéreur du livre (que ce soit une acquisition par correspondance ou chez un revendeur).
Pour l’obtenir, envoyez-moi la demande par Email (à m-leuridan(a)hotmail.fr). Le complément vous sera alors envoyé numériquement (avec un délai possible de quelques jours). Cela ne concerne que les acquéreurs du livre ...
J’en profite pour signaler que le livre est toujours disponible, tant par correspondance que chez divers revendeurs de matériels et livres avicoles (Aviornis Belgique, ferme de Beaumont, UFS aviculture). Son prix de vente est de 27 € et donne droit à ce complément par email (uniquement auprès de l’adresse indiquée ci-dessus) sans limitation de durée.
Matthieu L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Ven 30 Juil 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Ven 30 Juil 2010 - 17:50 | |
| Moi ça m'interresserais fort Matthieu,mais pour le paiement comment nous pourrions procéder,je suis de Belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Ven 30 Juil 2010 - 18:15 | |
| paypal ou virement bancaire international (c'est le même tarif pour toute l'europe le bouquin) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Ven 30 Juil 2010 - 20:49 | |
| très intéressante merci je ne peut pas l'acheter de la Tunisie malheureusement |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Ven 30 Juil 2010 - 20:52 | |
| tu pourra demander a des compatriotes qui viennent en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Dim 1 Aoû 2010 - 6:46 | |
| Super livre , je l'ai depuis sa sortie |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Dim 1 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Oui, très bon livre, avec un complément sans supplément en plus, c'est pas courant !
A recommander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mer 25 Aoû 2010 - 14:24 | |
| encore quelques jours pour profiter de l'offre, ensuite le tarif normal reprendra "son cours"
je serais présent au expo de limoges, tours, chatellerault et neufchatel en bray avec des livres si quelqu'un veut éviter les frais de port !
a bientot
mL |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mer 25 Aoû 2010 - 18:59 | |
| - MatthieuL59 a écrit:
- encore quelques jours pour profiter de l'offre, ensuite le tarif normal reprendra "son cours"
je serais présent au expo de limoges, tours, chatellerault et neufchatel en bray avec des livres si quelqu'un veut éviter les frais de port !
a bientot
mL Merci pour cette offre !! J'envisage une expo photo de fin d'année sur sept/oct/nov et déc 2010, es tu d'accord pour offrir ton ouvrage au gagnant de cette expo ??? par avance merci !! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mer 25 Aoû 2010 - 19:35 | |
| - Jean Michel a écrit:
- MatthieuL59 a écrit:
- encore quelques jours pour profiter de l'offre, ensuite le tarif normal reprendra "son cours"
a bientot
mL Merci pour cette offre !!
J'envisage une expo photo de fin d'année sur sept/oct/nov et déc 2010, es tu d'accord pour offrir ton ouvrage au gagnant de cette expo ???
par avance merci !! :qhdiuf: ok pour offrir un livre au gagnant du concourt photo seule souhait de ma part : que la poule ou la bestiole sur la photo soit un bon sujet "standard" ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mer 25 Aoû 2010 - 23:59 | |
| Nous allons travailler ça alors,avec Jean-Michel;merci Matthieu. Ben pour moi c'est fichu d'avance,pourtant j'avais bien un joli sujet dans mes poules soie,mais je me suis déjà offert ton livre :qhdiuf: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Jeu 26 Aoû 2010 - 13:21 | |
| - MatthieuL59 a écrit:
ok pour offrir un livre au gagnant du concourt photo seule souhait de ma part : que la poule ou la bestiole sur la photo soit un bon sujet "standard" ... lol Ok!!! nous ouvrirons cette expo uniquement aux races et variétés reconnues par les Standards !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Jeu 26 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Bon...Moi ça me met un peu la pression du coup J'annimerai le concours,mais Jean-Michel et Matthieu ,vous devrez vous concerter pour le grand gagnant...Moi le standard,je ne le connait pas pour toutes les races hein :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Sam 23 Avr 2011 - 17:21 | |
| le livre est toujours disponible pour celles et ceux qui souhaiterais le commander .... par contre le lien du bon de commande n'est plus valable, pour commander, cliquer sur le lien ci dessous https://i.servimg.com/u/f14/11/04/90/54/bon_de10.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Mer 27 Juil 2011 - 19:33 | |
| bonjour,
peut-on encore commander ce livre ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Jeu 28 Juil 2011 - 17:34 | |
| Bonjour Katia
oui tu peux toujours commander ce livre tu peux faire ta commande Matthieu est un gars honnete
mais commande ce livre franchement il est super très beau livre qui parle bien de la Poule-soie (Nègre-soie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Sam 30 Juil 2011 - 8:02 | |
| Oui le livre est encore dispo
cordialement
ML |
|
| |
kaloo Petit Oeuf
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Sam 12 Nov 2011 - 7:46 | |
| je suis intéressée par ce livre, je peux toujours le commander ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Sam 12 Nov 2011 - 14:20 | |
| Moi; je l'avais commandé sur priceminister. Je pense que tu dois pouvoir encore le commander. Envoie un MP a MatthieuL59. C'est un livre génial |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Sam 12 Nov 2011 - 22:59 | |
| - kaloo a écrit:
- je suis intéressée par ce livre, je peux toujours le commander ?
Oui je pense qu'il n'y a aucun problème pour le commander. Je connais un éleveur qui l'a commander et reçu il y a moins d'un mois. Avicolement Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
kaloo Petit Oeuf
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Dim 13 Nov 2011 - 8:13 | |
| ok, merci. Je vais aller voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Jeu 22 Aoû 2013 - 12:56 | |
| Bonjour,
J'aimerai commandé le livre la nègre soie doit on renvoyer la bon de commande sur la boite email ici : m-leuridan(a)hotmail.fr ou a l'adresse indiquée sur le bon de commande ?
Sa fait 2 jours que j'essai par tous les moyens de trouver ce livre et impossible de le trouver sur les sites qui le vente rupture de stock :(
J'ai envoyé un email sur m-leuridan@hotmail.fr mais aucune réponse snifff je veux ce livre :)
Quelqu'un connaît un autre moyen svp ?
Merci
Bonne journée à tous et à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Jeu 22 Aoû 2013 - 13:13 | |
| Ill faut que tu ailles te renseigner sur le forum de la poule soie :
http://www.poulesoieclub.com/
Il me semble qu'il est épuisé mais que Matthieu est en voie d'en faire un autre... (mais c'est de mémoire, et ma mémoire est un gruyère !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" Jeu 22 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Ok c'est gentil :)
Je vais me renseigner sur la poule soie club :)
Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre "LA NEGRE SOIE" | |
| |
|
| |
| livre "LA NEGRE SOIE" | |
|