| La ferme de Keres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: La ferme de Keres Dim 22 Nov 2009 - 18:07 | |
| Voiçi le site de la Ferme de Keres situé en Bretagne Ferme de Keres ainsi qu'une vidéo sur le thème des poules de race naines !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam (JMB) le Dim 22 Nov 2009 - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Dim 22 Nov 2009 - 18:44 | |
| je pense que c'est un peu le meme principe que la ferme de beaumont non ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La ferme de Keres Dim 22 Nov 2009 - 19:23 | |
| Disons que c'est leur métier !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 12:59 | |
| c'est la ba que j'achete toute mes poules de collection a la ferme de keres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 13:05 | |
| [img]http://www.plumage.eu/sites-d-eleveur-amateur-ou-pro-f214/ [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 13:05 | |
| ma poules et ses poussin de 5 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 13:07 | |
| ] [/url] mon paon et ma paonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 13:11 | |
| https://i.servimg.com/u/f63/14/63/54/74/100_2510.jpg[img]http://www.plumage.eu/sites-d-eleveur-amateur-ou-pro-f214/ [/img] suite de ma poule et c'est poussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 13:11 | |
| http://ferme-a-lulu.forumactif.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 17:31 | |
| c'est quoi comme race ta poule et ses poussins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 19:43 | |
| bonjour moi sa va et vous? la poules c'est une bantam de pekin croisée neigre -soie elle est née chez moi l'année les poussins sont des counus des coucous de renne des landes bleu et de la poules pondeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 19:49 | |
| ] [/url] voici mon ane nain il s'apelle Victor et vous qu' avez vous comme animaux? moi j'ai 90 poules de races 10 pintades -5oies -5 canard -4 chèvres naines -2 mouton de ouessant et plein d'autre comme caille perdrix faisan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 21:05 | |
| Super ton âne poule68,
par contre ce serait sympa de faire un petit tour ici http://www.plumage.eu/qui-je-suis-f1/ pour créer un post pour te présenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 21:58 | |
| j'ai pas compris quoi fait sur . comment sa un poste ? je me suis presenter dans "salut" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 21:59 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 22:15 | |
| Pas compris ? C'est très simple ! On fait un nouveau sujet en cliquant sur le bouton, on tape ce que l'on a à dire et le tour est joué !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mer 28 Avr 2010 - 22:16 | |
| merci mais comment on supprime un message et comment on fait pour ne pas mettre 2 photos identique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Jeu 29 Avr 2010 - 6:41 | |
| il n'est pas possible de supprimer un message (sauf le responsable du forum) et pour la photo il suffit de ne la mette qu'une fois. Sur le lien que je t'ai donné tu clique sur l'image ou il est écrit nouveau vers le haut à gauche et ainsi cela ouvre un nouveau post où tu peux te présenter et montrer tes photos. Lorsque tu t'es présenté dans "salut" il s'agissait à la base de la présentation d'une autre personne , Guigui en l'occurrence. Ce n'est pas grave, c'est en participant que tu découvrira les rouages du forum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Jeu 29 Avr 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: La ferme de Keres Dim 17 Juil 2011 - 11:40 | |
| elle existe toujours ?..... la derniére mise à jour,du site, est de 2003 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Dim 17 Juil 2011 - 12:25 | |
| Bonjour, J'ai appelé il y a une dizaine de jours, elle existe toujours. La propriétaire est sympa. Je dois passer début septembre pour prendre des sujets. Pour renseignements demander à Ysengrin. Il y a moins de pub que pour certains autres éleveurs, cela peut aussi vouoir dire, clientèle fidèle et bon "bouche à oreille" ce qui évite d'entrer dans un système de productivité qui pousse à une baisse de qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Dim 17 Juil 2011 - 12:34 | |
| Oui la ferme de Keres éxiste toujours et je pense que les animaux sont d'assez bonne qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Dim 17 Juil 2011 - 12:37 | |
| complément à mon message : http://www.tv-tregor.com/test/spip.php?article705 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Dim 17 Juil 2011 - 16:55 | |
| Merci pour ce lien, je n'avais pas vu cette vidéo. Mes repro Sussex tricolores viennent de la ferme de Kéres et la propriétaire Pascale Nutall est vraiment sympa ! Pour la joindre il est préférable d'envoyer un mail, car elle n'est pas trop disponible pour répondre au téléphone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Dim 17 Juil 2011 - 17:08 | |
| De rien, faute de repères j'avais fait des recherches et l'élevage me semblait plus proche de mon idée que ce que j'avais pu lire des "gros" du secteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 18:14 | |
| oe la ferme de keres est toujour ouvert mais elle produit beaucoup moin!! Pascal est souvent toute seul a tous gerer! Je lui est commander 1 couple de barbue,1coupl de brahma,1couple de chabo,1couple de gauloise dorée et 1 couple hambourg pour jeudi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 20:25 | |
| oui sur,et les prix est asser elever! |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 20:47 | |
| Moi je trouve les prix correct (pour les poules naines) j'aimerais commander 2 poules combattant anglais ,mais le transport me fait hésiter ,73 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 20:52 | |
| C'est vrai que sa fait cher de transport,plus quand volailles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 20:52 | |
| je m'étais renseigné pour envoyer des sujets dans l'aveyron ,il y en avait pour presque 90€... c'est sur c'est cher mais c'est le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 21:09 | |
| Bonsoir, Pour le transport c'est normal que ce soit cher, il faut une sorte d'habilitation, que la livraison soit faite dans les temps et qu'on ne balance pas une palette sur la caisse de transport. En plus on paie le transport de l'emballage et si l'emballage est fourni on le paie aussi. Je crois que France Express est moins cher que la Sernam mais cela dépend des départements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 21:13 | |
| moi j'ai été jusqu'a labas car je suis dans la même région , content de mes poules que j'ai eu
pasmal les varietes et race que elle eleve =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 21:18 | |
| Moi aussi je vais y aller, ça ne fait pas un gros détour en revenant du Finistère, faudra juste que je ne traîne pas trop en route et que je ne choisisse pas un WE de retours de vacances. C'est vrai qu'y aller spécialement, là-bas ou ailleurs, il faut être motivé. Mais, on peut aussi aller y passer un week-end pour le plaisir, il fait toujours beau en Bretagne, jusqu'à hier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Mar 19 Juil 2011 - 22:40 | |
| J'ai aussi acheté mes deux Marans NC chez Pascale, J'en suis très contente. En plus, c'est à 15 min de chez moi ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Sam 23 Juil 2011 - 17:09 | |
| aujourdhui j'ai acheter: 1 Barbue d'anvert adulte 1 Padoue argenter adulte 1 Brahma colombia intermediaire 1 couple de hanbourg intermediaire 1 couple de chabo demaré 1 couple de gauloise demaré 1 couple de faverolle demaré et 1 rouen claire tous sa que pour 140€ Merci Pascale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme de Keres Sam 23 Juil 2011 - 17:35 | |
| ben purée ! 140 euros les 2 poulets et 6 coquelets! la viande à intérêt d être bonne! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferme de Keres | |
| |
|
| |
| La ferme de Keres | |
|