| La Ferme de Beaumont ! | |
|
+8didi.dudu néorural leeloo20oo fouchtra toutou Louly Praline Plumage1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: La Ferme de Beaumont ! Sam 21 Nov 2009 - 15:14 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 10:57 | |
| Que penser vous de ce site ? Est-ce bien ? Le servie aprés vente est bien ? .... Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 11:22 | |
| ce site malheureusement n as pas beaucoup de disponibilité ,je recherche desesperement des barbues de watermael et sebrights argentés jamais disponible sur d autres sites aussi jamais disponible j en profite pour passer une annonce ,oeufs fecondés, ou trio , ou couples de ces 2 races par envois merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 12:03 | |
| Pour ce qui est de la ferme de beaumont, c'est un sujet qui revient assez régulièrement sur différents forum. Tout d'abord, c'est un revendeur professionnel qui ne fait donc aucune sélection. On y trouve du bon et du bcp moins bon. Leur principal avantage est qu'ils livrent à domicile. Il pratique en revanche des prix très élevés comme tout vendeur professionnel. Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 13:32 | |
| En effet tu à tout dit.
je connait bien les 2 associés de la ferme de beaumont.
pour les barbus de watermael, malheureusement, il ont peu de reproducteur donc, peu de sujet à la vente, cependant il m'ont acheté un ouvrier de chez euc à acheté un de mes couple en novembre à l'occasion de l'expo d'aumale (76), la poule avait fait ph et le coq 1er.
Et j'ai fait ph avec une poule barbus vendredi à paris. sinon j'achete tout mon matos làs bas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 13:40 | |
| Ouah super yoyo pour l'expo ! C'est la poule qui a remplacé celle que tu m'a vendu ? Avec un peu de chance je vais au salon le week end prochain tu y seras encore ? Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 14:26 | |
| moi ce que j'ai remarquer a la ferme de beaumont c 'est que leur prix sont élever après je n'ai jamais rien commander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 14:59 | |
| Yoyo dois roulé sur l'or au vue des prix pratiqué a la ferme de beaumont!!!lol Perso pour le matoss je m'en suis remis a un jeune qui ce lance et j'en suis ravi!!! http://ean.42stores.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 15:11 | |
| bonjour pour ma petite expérience,je n achéte plus dans se genre d élevage,quand t on commence en aviculture c est vrais que se genre d entreprise sa rend service , car généralement on ne sais pas ou se tourner pour trouver nos sujet. j ai eu l occassion d achetée des sujet dans un ferme comme celle si de par chez moi( a coté de marseille) et résultat j ai perdu presque une trentaine de volaille ,car les animaux achetée était tous malade . donc hormis du matériel et encore je ne passe plus par ses fermes jb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 17:09 | |
| idem pour moi . Au début ça peut etre utile , mais a partir du moment ou l'on a un bon carnet d'adresse ce n'est plus la peine de se tourner vers eux. Moi pour le matos je commande soit a ducatillon ou a l'uion franco suisse . je trouve que le choix est plus important (selon ce qu'on recherche bien entendu) Sinon pour repondre a ta question du service apres vente poule-coco , il y a de cela fort longtemps , j'avais acheté une negre soie noire et une negre soie fauve chez eux. et ben au final , j'ai reçu une negre soie blanche au lieu d'une noire et la fauve était coloris sauvage . Une fois d'avant j'avais acheté une nagasaki blanche a queue noire elle est arrivé morte dans la caisse . dans ses deux situation la j'ai été perdant. on peut pas dire qu'il y est du service apres vente a Beaumont (concernant les animaux ,aps le matos je sais pas), il n'y a pas de satisfait ou remboursé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 18:35 | |
| une année j' avais des canard mandarin a reprendre et bien ces Me me les prenaient a 10€ et les revender a 45€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 19:49 | |
| D'accord , je vois ... Merci pour vos réponse ! Je vais surement leur commander un poulailler chez eux, et pour les poules , je me tournerai vers les expo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 19:55 | |
| pour les poules vas sur le site volaillepoultry, il y a bcp d'adresse d'éleveurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Dim 28 Fév 2010 - 20:26 | |
| oui va voir le site volaillepoultry pour les adresses d'eleveur , c'est moins cherque d'acheter les animaux qu'en expo sinon pourton poulailler , je te conseille de comparer les prix et modeles avec le site de ducatillon http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/logements-pour-animaux.aspx et l'union franco suisse : http://www.ufs-aviculture.fr/cages_et_volieres/poulailler.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 18:19 | |
| Je reviens du salon de l’agriculture de Paris. La ferme de Beaumont tient deux stand. Je viens d’acheter une petite couveuse mini advance ils ont l’air sérieux et sont très agréable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 19:10 | |
| Ce n'est pas un manque de sérieux le problème. Comme ils sont professionnels il leur faut du rendement, il ne peuvent donc pas faire de sélection et donc une qualité mauvaise sur certains sujets mais qui peut être excellente sur d'autre. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 19:19 | |
| Ils font toujours des efforts pour mettre de bons animaux au salon, mais chez eux il faut (en général) se limiter au matériel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 19:44 | |
| Je pense que , comme disent Will' et Jb ; pour débuter c'est parfait ... Et vu que c'est mon cas ... ! :-( Merci de toutes vos réponse , maintenant a moi de choisir . Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 19:49 | |
| Certes tu commences mais je trouve que tu à tout pour bien commencer. Quand j'ai commencé, je ne connaissais pas l'existence de forums et toi tu a la chance d'être là en contact avec des dizaines d'éleveurs. Soit patient ce n'est pas évident mais par la suite tu y est gagnant. Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:01 | |
| Merci ! Tu me redonne du courage ! ^^ Je regarde, je discute ... Ce "plan" a tout pour plaire, j'ai tout ce qu'il faut , mais bon ... je me renseigne , j'ai pas envie de me précipité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:03 | |
| quelles races t'intéressent ? Tu peux par exemple investir dans une petite couveuse d'occasion et acheter des oeufs des races que tu affectionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:15 | |
| Les poules d'ornement bien sûr ! :-) Mais , j'habite chez mes parents, je n'ai pas de poulailler ... rien ! Alors, je pense prendre des poules pondeuse pour que la pillule passe mieux pour mes parents ( je leur en ai parlé , il ont l'air d'accord :-D) ! Ce week -end , je vais a une petite expo. avicole , je vais encore plus me renseigner ! Mais, d'un coup j'ai eu un coup de coeur pour le poulailler, les poules , les poussins tout sa ! Mais comme je l'ai dit, je ne veut pas me précipité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:24 | |
| Tu sais poule d'ornement est un terme générique qui regroupe aussi les poules croisées. Regarde sur internet et tout dépend ce que tu veux : de la race ou plutôt du rendement ? On peut avoir un bon compromis mais qui ne vaut pas les poules industrielles quant à la production d'oeufs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:34 | |
| - mama a écrit:
- Yoyo dois roulé sur l'or au vue des prix pratiqué a la ferme de beaumont!!!lol
Perso pour le matoss je m'en suis remis a un jeune qui ce lance et j'en suis ravi!!!
[url=http://ean.42stores.com/ http://ean.42stores.com/[/quote[/url]] non, je roule pas sur l'or , mais premièrement c'est les seul revendeur agréé Brinsea (je travail seulement avec cette marque) et 2 plus mon association avicole est en partenariat avec eux, et j'ai par conséquence une petite remise mais sinon je n'achète pas d'animaux làs bas juste (couveuse ,désinfectant, mangeoir, agrainoire, ampoule par infra rouge, filet de volière et petite bricole,le siege social de mon assoc, est à 15 bornes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:37 | |
| - volailleornement a écrit:
- Ouah super yoyo pour l'expo ! C'est la poule qui a remplacé celle que tu m'a vendu ?
Avec un peu de chance je vais au salon le week end prochain tu y seras encore ? Amicalement salut! oui c'est une des poules qui à remplacé la tienne, et en plus elle était un peu moins belle, donc j'ai encore plus les boules sinon j'ai été victime d'un mauvais jugement sur mon coq sabelpoot, mais je revient pas làs dessus tout est expliqué sur le forum sabelpoot! hélas je ne serait pas à l'expo le week end prochain, et j'ai bien peur que tu soit déçus, quastion volailles, car environ 1 tiers des sujets ont été vendu le 1er jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:38 | |
| - joliecoeur a écrit:
- Je reviens du salon de l’agriculture de Paris.
La ferme de Beaumont tient deux stand. Je viens d’acheter une petite couveuse mini advance ils ont l’air sérieux et sont très agréable ! A tu vu les sabelpoot porcelaine car se sont les miennes, et j'aimerait savoir si elle ont été vendu. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:49 | |
| Moi je les ai vues samedi, elles étaient belles en tous cas, mais vendues je ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:56 | |
| ha ok lol, bah j'y était samedi, tu ma pas vu ? un gros mec avec un bouc et un pull blanc lol, 1m89 135kgs, lol tu peut pas me louper! sinon peut tu m'envoyer les feuilles d'engagement pour luc sur mer ? je sais pas si je vais exposé mais j'ai le vice président de mon asso, qui voudrait engagé quelques pigeons carneau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 20:59 | |
| Moi aussi j'ai eu ouïe dire que les poules cette année c'était pas top au salon. Dommage pour ton coq sabelpoot il est magnifique le pépère ! Et sinon monsieur Périquet était fidèle au poste ? Y avait-il des cemani et ohiki ? Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 21:07 | |
| mr perriquet était présent: il à présenté un trio de sebright doré et une poule gauloise je croit. pas de ohiki ni de cémani, en fait rien d'extraordinaire, j'ai aimait les poule de twente et les sultane malheusement elles n'étaient pas toillété. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 21:09 | |
| Merci pour toutes ces bonnes informations |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 21:31 | |
| Et ma Houdan naine 264 !!!
Non, je n'ai pas vu Yoyo60 qui était apparemment visible, je cherchais la présidente de mon club.
Dernière édition par Praline le Ven 27 Sep 2013 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 21:35 | |
| je l'ai vu ta houdan naine 264, justement j'allais te posait la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Lun 1 Mar 2010 - 22:51 | |
| J'ai eu un coup de foudre pour les poules Soie ! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Mar 2 Mar 2010 - 6:52 | |
| Les poules soies sont adorables, assez bonnes pondeuses (j'ai eu des œufs tout l'hiver) et bonnes couveuses.
Trouve un éleveurs qui expédie c'est le mieux.
Tu as des éleveurs dans le 12 et le 81 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Mar 2 Mar 2010 - 18:08 | |
| OKi, j'ai regarder sur volaillespoultry, il existe un eleveur a 1 heure de chez moi , Cool ! :-D |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Mar 2 Mar 2010 - 18:10 | |
| - yoyo60 a écrit:
- je l'ai vu ta houdan naine 264, justement j'allais te posait la question
Alors, dites moi ce que vous en pensez, ça va me rendre service pour la suite !!! Je n'ai pas le catalogue, donc pas le palmarès de vos Sabelpoot. Une avait l'emplumage des tarses abîmés. Les Barbues c'était bien si je me rappelle bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Mar 2 Mar 2010 - 20:27 | |
| malheuresement j'ai survolé ta poule ,donc je ne peut pas trop jugé, mais je me rappel avoir dit a mon président que tu avit été noté sévère. oui je sais une de me spoules avait les plumes de tarses abimé, mes les autre franchement sa aller, mais pas au gout du juges, et en plus sa va te faire rire il m'a décendu à cause de ce défaut " ongle du doigt externe manquant"! et en plus souligné sur la feuille de jugement, franchement praline tu trouve rien de louche, regarde bien le standard tu va voir... sinon je fait 1 ph, 1 1er , 4 2ème , et 1 3ème. mais bon bizarre car les moins bien noté ont été les premier vendu! sinon tu peut regarder sur le forum de la sabelpoot que jean michel à mit en place, tout y est, de plus j'ai fait un petit poste sur le toilettage avec des photos. au fait pkoi n'a tu pas eu ton catalogue tu y avait le droit puisque tu exposé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Mar 2 Mar 2010 - 20:29 | |
| Oh non abusé cette histoire d'ongle en plus en venant chez toi tu m'avais expliqué cette histoire c'est n'importe quoi ! :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! Mar 2 Mar 2010 - 20:39 | |
| , de toute facon je vais l'attrapé le juge (façon de parler) je vais surtout avoir une conversation avec lui, je vais lui demander où il à trouvé sont standard, en plus c'est vrai je te l'avait expliqué c'est à croir que je la senté venir cette arnac!
Dernière édition par yoyo60 le Mer 3 Mar 2010 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ferme de Beaumont ! | |
| |
|
| |
| La Ferme de Beaumont ! | |
|