| Anatides d'ornement .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anatides d'ornement .... Mer 11 Nov 2009 - 18:52 | |
| Bonsoir a tous, je voulais savoir qui, sur ce forum, possède des anatides d'ornements styles : sarcelles, plongeurs ... ??? Pour ma part je possède : Sarcelles : 2.3 hottentot 1.1 a collier 1.1 canelle 4.4 baikal 1.1 a faucille 4.1 hiver Plongeurs : 1.1 fuligule morillon 1.1 ersimature a tete blanche 1.1 erismature rousse 1.1 garrot albéole Dendrocygnes : 1.1 veuf 2.3 a lunules Harles : 1.1 couronnée 2.2 piette Bernaches : 1.1 a crinières Pilets: 1.1 bahmas argenté Autres: 1.1 avocettes élégantes Bonne soirée a tous, et j'espere que les éleveurs d'anatides se manifesteront pour nous dire les races qu'ils possèdent. PS: 1.1 signifie 1 male et 1 femelle, ainsi de suite ... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Mer 11 Nov 2009 - 18:59 | |
| Salut, Très bonne initiative Thibaud je te laisse gérer car je viens de créer l'espace consacré aux Bernaches et Sarcelles >> à vous tous de développer des sujets en photos et vidéos comme pour les poules et je complèterais dans les jours qui viennent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Mer 11 Nov 2009 - 18:59 | |
| Merci a toi bantam pour ces espaces, je vais y aller faire un tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Ven 13 Nov 2009 - 12:15 | |
| Oups j'ai oublié que j'avais aussi 1.1 souchet d'europe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Ven 13 Nov 2009 - 16:15 | |
| Alors moi je possède : 1-1 Mandarin 0-1 sarcelle à collier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Ven 13 Nov 2009 - 16:38 | |
| mes parent on des mandarin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Ven 13 Nov 2009 - 19:17 | |
| Merci a vous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Sam 14 Nov 2009 - 14:12 | |
| je possède 40 espèces différentes d'anatidés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Sam 14 Nov 2009 - 14:15 | |
| merci de ta réponse, lesquelles possèdes tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Sam 14 Nov 2009 - 23:38 | |
| moi j vien de me lancer dans les anatidés d ornement j ai un cpl de mandarin un cpl de carolin un cpl de dendrocygne veuf un cpl de dendrocygne bicolore(fauve) bientot je posterais des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Dim 15 Nov 2009 - 6:36 | |
| OK merci walla c'est cool, tu verras les dendrocygnes veufs sont géniaux quand il se toilettes mutuelement, c'est comme si il se fesait des bisous ! Le dendrocygne fauve est très joli, mais je ne l'élève pas car j'ai des dendrocygne a lunules et ils se croisent. Les mandarins et carolins sont magnfiques, mais attention au croisement veille d'avoir toujours un couple des deux comme cela sa limite le risque de croisement. Est ce que tes canards sont éjointés ? ou est ce que tu as un filet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Dim 15 Nov 2009 - 13:14 | |
| oui tous ejointés bagués éléveur et j ai les certificat de cession pour les espece réglementé comme les dendro et en saison de repro les dendro sont séparé pour pas avoir des croisement pour l instant j economise pour m acheter un cpl de bernache d hawai tros belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Dim 15 Nov 2009 - 13:50 | |
| Ok, c'est cool, en plus tu as fait sa en ordre Les bernaches d'hawai sont très belle ! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Dim 15 Nov 2009 - 16:29 | |
| Je n'ai pas la place pour les anatidés, et je pense arrêter tout, parce-que de multiples soucis se sont empilés, et ça devient problématique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Dim 15 Nov 2009 - 17:19 | |
| je cherche avec desespoir une femelle bernache hawai !! si quelqu'un peut m'aider merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Dim 15 Nov 2009 - 18:54 | |
| trés belle les bernache d hawai mais aussi trés cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Lun 16 Nov 2009 - 7:33 | |
| Juste pour info, elle coute combien pour un couple chez vous ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Lun 16 Nov 2009 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Lun 16 Nov 2009 - 9:56 | |
| Ok, c'est vrai que c'est pas donné ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Lun 16 Nov 2009 - 10:36 | |
| oué c est pas donné quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... Ven 11 Déc 2009 - 22:41 | |
| bonjour Je suis un peu vos messages,et je voulais juste dire THIBAUD,qu'il y avait pas de danger de mettre carolin et mandarin ensemble, il peuvent pas s'hybrider car ils ont pas les mêmes chromosomes. Il y a plus de chance que dendrocygne veuf et fauve s'hybride si ils sont dans le même parc. Sinon pour les bernache d'HAWAÏ,leur prix varie un peu au environ de 160 a 180 euros le couple,et les cou roux 220 a 250 euros le couples. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anatides d'ornement .... | |
| |
|
| |
| Anatides d'ornement .... | |
|