C'est le paradis de la poule de luxe !!!!!!!! Rien que des bijoux... sans ce parc !!!! qui a dit que le plus grand des bijoutiers était place Vendôme à Paris, non non c'est quelque part dans les Deux sèvres :lol!: Le tout petit roudoudou dans ta main toggy il est de quelle race ? vraiment craquant :drunken:
C'est le paradis de la poule de luxe !!!!!!!! Rien que des bijoux... sans ce parc !!!! qui a dit que le plus grand des bijoutiers était place Vendôme à Paris, non non c'est quelque part dans les Deux sèvres :lol!: Le tout petit roudoudou dans ta main toggy il est de quelle race ? vraiment craquant :drunken:
c'est pas ma main lol et je ne connais plus la race il faut demander à Anthony
Voici mon couple de bernache a tête grise , qui ont eu trop jeunes cette année, j'en suis pas peu fier car il ssont assez rares en élevage et encore plus pour la reproduction !
on craquerait sur tout, mais il faut etre raisonnable, suffisament de travail avec les poules et puis pour les anatidés il faut de l'espace et surtout de l'eau
Je suis étonné de ne pas avoir laissé de message déjà!! C'est vrai que c'est magnifique! J'ai un plan d'eau aussi, mais il n'est pas aménagé comme ça le mien! Les canards qui sont dedans ne sont pas du tout protégé des prédateurs etc... alors bon, je n'y met que des animaux sans races (canard colvert et dégénérés, de barbarie et des oies)!
La, c'est le top!
Mais je me demande comment est alimenté ton plan d'eau?? Tu as une source ou bien un ruisseau qui l'alimente??
Dim 22 Juin 2008 - 20:38 par Invité