| Offrir des poules !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 17:39 | |
| Coucou les amis, C'est une question que je me pose, vous arrive t'il d'offrir des poules soit pour un anniversaire, une fète, ect....et pourquoi pas noel ??? Pensez vous que c'est une bonne idée de cadeau ??? Dites nous tout.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 17:48 | |
| Une excellente idée mais mais mais mais.......... pas si évident que cela ! il y a pas mal de critères dont il faut tenir compte, bien connaitre les gouts de la personne, être certain qu'elle va aimer ce cadeau, si c'est un connaisseur ne pas faire de boulettes dans le choix de la race, la variété etc..... si c'est un débutant être certain qu'il y aura un poulailler à l'arrivée.... être certain que l'arrivée d'un coq ne soit pas une cata Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un animal et pas un objet .................... Si j'offre une poule ce sera vraiment à une personne qui aime les poules, les connait et sais s'en occuper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 18:09 | |
| Des poules non, des coqs il n'y a pas de problème! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 18:30 | |
| oui, ça m'arrive mais à quelqu'un à qui ça fait plaisir uniquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 20:28 | |
| C am'est arrivé 2 fois cette saison: on est venu m'acheter des hollandaises huppées pour les offrir à un amateur: une fois une fille m'a acheté un couple pour son père et une autre fois, un mari pour sa femme. C'est sympa comme cadeau quand on est fan comme nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 20:30 | |
| oui, c'est vrai, j'avais oublié, on m'a acheté souvent pour faire des cadeaux ! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 21:02 | |
| J'ai déjà donné un coq Soie pour mon cousin, il était très content, et il avait déjà quelques poules (Nagasaki). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 23:04 | |
| nous aussi : un trio d'araucanas ! merci d'avance à tous !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 23:11 | |
| Moi je les offre tout le temps !! des amis , etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 23:15 | |
| peux tu nous communiquer la liste de tes amis, pour voir si on y figure pas, par hasard ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Sam 31 Oct 2009 - 23:18 | |
| Si vous voulez venir dans le maine et loire , ce sera avec plaisir . Comme je fais pas d'expédition , les gens viennent ( une dame de normandie une fois !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 9:50 | |
| je confirme Jérome49 a un coeur d'or moi |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 9:54 | |
| Je vois qui est la dame de Normandie, je la connais pas, mais je sais qu'elle est fan du gris argent !!! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 9:55 | |
| Je pense que je donnerai un couple à des gens pour décorer le jardin, en même temps ils ont des défauts, mais pour l'ornement, pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 10:14 | |
| moi je les donne...........en plus c'est super car on peut avoir des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 13:19 | |
| comme ils ont du bol vos amis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 13:30 | |
| et comment !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 14:31 | |
| Je suis contre! Ou alors il faut vraiment être sur à 200% que ça fera plaisir à la personne! Ce ne sont pas des objets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 15:27 | |
| CA VA DE SOIT ON NE VA PAS OFFRIR UNE POULE OU UN TRIO SI CEUX A QUI ON FAIT CE CADEAU N ONT PAS ENVIE D AVOIR DES POULES ET DE LES ELEVER DANS DES CONDITIONS ADEQUATES MEME CHOSE POUR TOUT ANIMAL............ DE MEME QU IL NE ME VIENDRAIT PAS A L IDEE D OFFRIR UN PULL ROUGE A QUELQU UN QUI A HORREUR DE CETTE COULEUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 15:40 | |
| Oui, sauf que, le pull rouge, la personne peut le ranger dans un placard et ne pas le porter (ou juste pour faire plaisir) alors qu'un animal... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 18:08 | |
| Tiens tiens, justement, j'ai besoin d'un ptit conseil: j'hesite à demander 1 poule au Père Noël ... vous savez où il se fournit ?? Il s'y connait un peu en race et en standard ??? .... Tu sais petit Papa Noel, j'ai été trés trés sage cette année .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 18:54 | |
| bon puisque l'on en est a passer commande au pere noel moi j'aimerais un trio de poules soies gr en fauve par contre interdiction totale de passer par la cheminée le feu est déja allumé et un trio de poules soies grillées cela ne me convient pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 18:59 | |
| alors moi se serais un trio de bantam gris perle , merci papa noèl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 1 Nov 2009 - 19:52 | |
| j't'ai dis Sylviane je ferais la mère Noel, mais pour cette année c'est trop tôt, et dommage c'est pas des grise que j'ai...... :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Mer 4 Nov 2009 - 10:07 | |
| Ma compagne m'a offert deux poules et un coq et j'étais vraiment heureux donc oui ca c'est un beau cadeau mais il faut être sur de la race, du sexe et de la variété... c'est pas toujours évident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Mer 4 Nov 2009 - 15:29 | |
| dernierement mon mari m'a offert un couple de sebright .....whou super cadeau... probleme avec le voyage ils etaient malades!donc le coq malges des soins est mort là ou il me les a pris on m'a fait un avoir et j'ai eu le couple de bantam..... moi qui ne suis pas bijou ni parfum je trouve ça super comme cadeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Dim 8 Nov 2009 - 21:23 | |
| - jérôme49 a écrit:
- Si vous voulez venir dans le maine et loire , ce sera avec plaisir . Comme je fais pas d'expédition , les gens viennent ( une dame de normandie une fois !)
comme je suis trop loin je viens d'écrire au père noèl la preuve en image et oui je sais je suis une grande gamine ! mais comme ils promette une réponse en 24 h , je voudrais voir la tête de ceux qui liront le mail |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Lun 9 Nov 2009 - 10:58 | |
| Pas mal ta lettre, mais tout de même, elle manque un peu de forme... tu aurais peut lui mettre un petit mot gentil au père noël En 2005 j'en ai fait une, j'ai un coq cou nu y z'avaient rien compris...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Lun 9 Nov 2009 - 11:54 | |
| le papa noel avait bu l apéro tu avait demander quoi une race précise ou juste un coq t avait demander lol tu la manger ce coq cou nu avait du vin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Mar 10 Nov 2009 - 15:41 | |
| Eh bien moi au père noel, j'aimerai lui commander un poulailler pour pouvoir séparer mes mantes cailloutées des mes autres poules pondeuses. Mais là, je crois que je reve vu le prix de ce "petit" cadeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Mar 10 Nov 2009 - 18:21 | |
| essai toujours d'écrire au père noél ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Mer 11 Nov 2009 - 19:53 | |
| moi jvoudrai unn trio alsacien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Mer 11 Nov 2009 - 21:26 | |
| ça ressemble à quoi un trio alsacien ? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Mer 11 Nov 2009 - 22:19 | |
| Un trio de poules d'Alsace je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrir des poules !! Jeu 12 Nov 2009 - 13:19 | |
| Pas de bol, le mien de père Noel, depuis quelques temps, est devenu sourd à toute demande concernant les poules d'ornement !!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrir des poules !! | |
| |
|
| |
| Offrir des poules !! | |
|