| mes regrettés queue de paon indien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes regrettés queue de paon indien Sam 31 Oct 2009 - 3:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Sam 31 Oct 2009 - 7:24 | |
| effectivement , ils étaient très beaux , tu vas pouvoir en reprendre maintenat que tu as de la place |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Sam 31 Oct 2009 - 11:35 | |
| Très beaux c'est vrai, ils avaient l'air bien portants !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Sam 31 Oct 2009 - 18:28 | |
| ils étaient vraiment tres beau je comprend que sa a du etre dure de se séparer d'eux, maintenant tu va pouvoir en avoir de nouveau vue toute l'espace que tu as et tu pourra retrouvé la joie d'en avoir dautre |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Sam 31 Oct 2009 - 18:49 | |
| Sont jolissssssss................. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Sam 31 Oct 2009 - 18:59 | |
| J'ai eu pas mal de mal à en trouver (c'est souvent des queues de paon classiques qu'on trouve (sans la huppe et les pattes plumées et avec le cou qui se tord vers l'arrière)). Même dans les dernières expositions avicoles où j'ai été voir il n'y avait aucun queue de paon indien snif snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Dim 1 Nov 2009 - 3:29 | |
| ne te décourage pas pour autan tu finira par trouvé se que tu recherche |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Dim 1 Nov 2009 - 8:40 | |
| J'ai des adresses, mais dans le 14, un éleveur a exactement les mêmes que vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Dim 1 Nov 2009 - 8:49 | |
| bonjour je comprend t on déchirement d avoir du te séparer de si jolie sujet. je te souhaite d en retrouver d aussi jolie afin de reprendre t on élevage jb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Lun 2 Nov 2009 - 19:22 | |
| ben yas fred yes de monexy a cote de chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Lun 2 Nov 2009 - 22:40 | |
| Un membre est de Nomexy??? J'habitais dans le village collé a Nomexy il y a encore 3 semaines lool. Sonopseudo exact c'est Fred? je vais rechercher merci ; ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Mar 3 Nov 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Lun 9 Nov 2009 - 19:32 | |
| Hello,
Peut tu (demuyter) nous créer un sujet par variété de QPI stp avec éventuellement quelques explications sur la génétique des Pigeons et de leurs variétés de Plumage ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Lun 9 Nov 2009 - 22:41 | |
| trés beau moi j ai du arreter les pigeon a cause des rats des chants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien Lun 8 Aoû 2011 - 17:32 | |
| avant moi aussi j'avais des queue de paon indien mais des chats les ont tuer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes regrettés queue de paon indien | |
| |
|
| |
| mes regrettés queue de paon indien | |
|