je dirais 2 fille aussi...la perdrix sur...le bleu foncé ou noir j'ai un doute...je lui trouve une crete un peu large mais la photo est un peu loin ,c'est vrai qu'une photo debout serais mieux...je trouve la forme de la perdrix trés sympas!!quel bonheur de les voir dans l'herbe!! trés bon dimanche
oui, je les aime aussi dans l'herbe, elles gambadent dans tous les sens et je ne me lasse pas de les admirer, la bleue nuit, et oui, c'est sa couleur, je pense, est une poule, je viens de la reregarder pour la énième fois, elle me plait beaucoup la bougresse, on dirait un gros pompom !!
bon pas de suspense ..il chante depuis hier...je l'ai cru poule c'est quand il a commencer a faire le double des poules que je me suis douté il a garder une tete de poule quand meme...
oui sur cette photo...j'ai coupé sa bague de 16 il ya 1 mois...il etait tout rond jusqu'a 3 mois il est né le 14 juin...mais ta poussine est bien plus ronde ne t'inquiete pas!
lol!! il ya un couple qui est venue chercher une poussine, les pauvres ils ont acheter 5 poussines a beaucroissant (foire) 1 mois aprés les 5 poussines font cocorico!! des belles blanches avec des steack rouge a épine!!!
oui sur cette photo...j'ai coupé sa bague de 16 il ya 1 mois...il etait tout rond jusqu'a 3 mois il est né le 14 juin...mais ta poussine est bien plus ronde ne t'inquiete pas!
C'est vrai que ton coq manu73 a effectivement une tête de poule, mais pas le corps et aussi sa façon de porter sa tête c'est très "coq" Il est d'un noir superbe
aie c'est un bleu foncé! mais pas évident a voir sur la photos...suivie d'une poussine bleu foncée plus jeunes (mes derniers du 14 juilliet) et de 2 beaux gosses du meme age...le premier est bien noir avec des beaux reflets verts..et le 2eme est bleu foncé on voit bien la différence de tete et de couleurs avec la photo de la poussine ...
un coq noir et une poule perdrix.......... les perdrix font parties des nègres soies sexable à la couleur,un maillage fin au nivaux des plumes des ailes pour les fifilles .........
Dim 27 Sep 2009 - 9:14 par Invité