| mes filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mes filles Ven 28 Aoû 2009 - 16:18 | |
| Grandes ou naines elles sont mimi !! le seule juge c'est la balance quand elles seront adulte lol | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes filles Mer 7 Oct 2009 - 12:29 | |
| Oui comme le dit zim ce sont les pods qui déterminent la catégorie de l'animal !!
Quel est leur poid ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes filles Mer 7 Oct 2009 - 13:38 | |
| J'en ai acheté deux dans une exposition pour des naines avec un 3 éme prix qui arrivé à la maison pesaient 900 et 1000 grs !.......ni des naines ni des GR...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Mer 7 Oct 2009 - 18:31 | |
| oui, seul le poids adulte et "en poids" est le facteur déterminant de leur appartenance ou non à la naine et à la gr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Mer 7 Oct 2009 - 21:01 | |
| je les péseraient dans la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Sam 10 Oct 2009 - 8:59 | |
| voici ce que je pense être un coq car le matin nous avons droit a une sorte de "cocorico " enroué pouvez vous me donner vos avis sur la qualité du sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Sam 10 Oct 2009 - 9:42 | |
| non, le sujet est trop jeune, il faut attendre, enfin, c'est mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Sam 10 Oct 2009 - 9:46 | |
| désolée je ne connait pas assé bien cette race mais faitconfiance a lof elle c'est un as dans les poules soies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Sam 10 Oct 2009 - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ia Mer 14 Oct 2009 - 19:26 | |
| votre avis , ils ont environ 4 mois je dirais coq je dirais poule (en premier plan ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Jeu 15 Oct 2009 - 20:26 | |
| je le pense aussi, et le coq a une jolie crête avec un bon sillon transversal,pour les doigts, à voir, la poule a l'air bien aussi, mais pour en revenir au coq, lesquels sont les plus durs à "réussir", il faut attendre, l'âge adulte vraiment car il y a des défauts majeurs qui apparaissent sur le "tard"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Jeu 15 Oct 2009 - 20:39 | |
| ok merci il ne me reste plus qu'a attendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes filles Mer 28 Oct 2009 - 12:49 | |
| ho! la jolie bleu foncée, on voit bien la nuance avec la noire a coté!!(n'oublie pas de lui couper les plumes dans son champ de vision de temp en temp)... bonne continuation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Mer 28 Oct 2009 - 18:59 | |
| la bleue c'est ma chouchoute ! je suivrai tes coseils , merci Manu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes filles Mer 4 Nov 2009 - 20:32 | |
| elle c'est laisser faire? c'est pas facile...j'utilise une paire de petit sciseaux coupe-ongle ca va pas mal ca coupe bien ...elle va etre costaud cette tite mémére et bien ronde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles Mer 4 Nov 2009 - 21:25 | |
| ça m'a surpris , elle a pas bougée ! juste secouer un peu la tête quand les plumes tombaient , elle est super sympa cette poulette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes filles | |
| |
|
| |
| mes filles | |
|