Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 6 Jan 2011 - 19:56 | |
| Si ça c'est passé comme ça , c'est dégueulasse.... Moi j'aimerais avoir la version de Coco 38, parce que cette histoire me déstabilise... Moi, je fais confiance aux gens sur ce forum, et si il y a des gens qui s'inscrivent pour arnaquer des membres, je pense qu'ils n'ont pas leur place ici. Comment faire pour s'en protèger. Moi, qui attendais le printemps pour commander des œufs à un membre, , je vais devenir parano. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 6 Jan 2011 - 20:09 | |
| Eh , franck c'est de toi que je parles pour ce printemps, j'espére que tu vas pas m'arnaquer? Et zut, les gens qui sont capable de faire ça, c'est entre eux et leur conscience, afin s'ils en ont une. |
|
| |
broussal franck Oeuf de bronze
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 6 Jan 2011 - 20:11 | |
| t'inquiète petite plume moi je me suis fait arnaquer mais je ne suis pas comme cela tu peu dormir tranquille ! je pense que tu t'est tromper c'est seb38 et pas coco38 ? | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 6 Jan 2011 - 20:22 | |
| C'est Seb38, pas Coco38, attention !!! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 6 Jan 2011 - 20:38 | |
| T'es où Seb 38, où te caches tu? Le peuple aura ta peau..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 6 Jan 2011 - 22:32 | |
| franchement être membre dans un site et profiter de la gentillesse des personnes je trouve celà honteux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Ven 7 Jan 2011 - 6:38 | |
| mais c'est normal !!!!!!!!!!!!!! où voulez vous être mieux placer que DANS le milieux ??
le loup dans la bergerie vous connaissez .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Ven 7 Jan 2011 - 7:00 | |
| Si, je vais sur le forum de plumage, c'est pour partager, m'amuser parfois, prendre des conseils ect, mais je ne savais pas qu'il fallait que je sorte la 22, c'était pas ds le contrat. Je savais pour les renard, les fouines , les buses, mais des loups....On vit vraiment une drôle d'époque comme le disait ma "grand mère" Au fait , on sait ce qu'il est devenu le gros méchant loup. HOUouououou........ |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Ven 7 Jan 2011 - 9:02 | |
| Aller SEB !.....lDéfend-toi !....C'est vrai quand on voit le stand que tu as ,à la foire de Beaucroissant ,on pense desuite que ce n'est pas toute ta production,même si tu as un beau et grand elevage.
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Ven 7 Jan 2011 - 21:17 | |
| ??? Je ne l'accuse pas gratuitement, si je le fais, c'est que j'en ai des preuves. Je n'ai pas pour habitude d'embêter les gens comme cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Ven 7 Jan 2011 - 22:49 | |
| Je viens de faire une recherche sur le forum ds espace membre, le grand méchant loup SEB 38 s'est volatilisé..... |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Sam 8 Jan 2011 - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Sam 8 Jan 2011 - 6:54 | |
| Désolé, moi pas avoir trouvée. A t'il changé son pseudo? |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Sam 8 Jan 2011 - 10:36 | |
| il lfaut chercher seb38 en minuscule et 38 se tient à seb .Son blogs plumage est juste après le mien .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Sam 8 Jan 2011 - 11:14 | |
| J'ai trouvé..... Il me paraît sérieux...... Comme quoi! L'habit ne fait pas le moine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Mar 12 Avr 2011 - 23:41 | |
| Coucou tout le monde... je suis nouvelle par ici... et moi je la trouve superbe ta poule padoue petite plume !!! Je vous mettrai des photos de mon couple dès que je peux !! Pour en revenir à votre discussion du départ, chez moi les Padoues sont soignées comme les autres (Soies et Bantams) avec juste une coupe de huppe (foireuse, par ma faute, vous verrez) suite à l'hiver (ça faisait des glaçons!)... En deux ans, elles ne m'ont jamais inquiétées et sont des pondeuses "régulières" je dirais (un oeuf tous les deux/trois jours, sur de longues périodes)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Mer 13 Avr 2011 - 19:03 | |
| - pica a écrit:
- Coucou tout le monde... je suis nouvelle par ici... et moi je la trouve superbe ta poule padoue petite plume !!!
Je vous mettrai des photos de mon couple dès que je peux !! Pour en revenir à votre discussion du départ, chez moi les Padoues sont soignées comme les autres (Soies et Bantams) avec juste une coupe de huppe (foireuse, par ma faute, vous verrez) suite à l'hiver (ça faisait des glaçons!)... En deux ans, elles ne m'ont jamais inquiétées et sont des pondeuses "régulières" je dirais (un oeuf tous les deux/trois jours, sur de longues périodes)... Merci Pica. M'en fou qu'elle soit pas top. Je l'aime quand même tu sais.... Et, comme je lui dis souvent, laisse les dire ma chèrie , ceux qui te critiquent, c'est qu'ils sont jaloux.......
Dernière édition par petite plume le Mer 13 Avr 2011 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Mer 13 Avr 2011 - 19:08 | |
| Elle n'est pas vilaine cette poule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Mer 13 Avr 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Mer 13 Avr 2011 - 20:12 | |
| heureusement que t'vais prévenu Pour une coupe, ça c'est sur tu l'as pas loupée...... Même pas sur photos , tu touches à mes poules |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Mer 13 Avr 2011 - 21:57 | |
| Je fais pareil quand elles sont parasitées. Je les trouve assez bonnes au b-niveau du type et de la couleur, on en voit rarement avec un coloris aussi homogène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 14 Avr 2011 - 11:19 | |
| Rhoo...La dégaine , coupe loupée ou pas, chouette photo ! Et le coq quel élégance ! j'adore cette race de poule, d'ailleurs j'en ai adopté une recemment , et je ne suis qu'au début, lorsque je serai mieux installée, j'en prendrai d'autres....je les trouve plutot familieres , enfin celle que j'aie et que j'aie eue, pas farouches du tt ! merci pour ces photos et ces infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 14 Avr 2011 - 12:11 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Aujourd'hui à 19:12
- Citation :
- Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Aujourd'hui à 20:57
y'en a qui sont forts quand meme,lol et la coupe de cheveux...hum hum,sur qu'elle doit y voir mieux,mais la pauvre elle a perdue de sa prestance c'es reellement une obligation? parce que j'amerai bien acheter un de ces 4 des races huppées,mais si je dois couper les cheveux,ca perd tt son interet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 14 Avr 2011 - 13:38 | |
| Les padoues frisées sont aussi très belles . On dirait des fleurs de dahlias. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 14 Avr 2011 - 15:45 | |
| Ah benh vi, pour la coupe, je regrette !! En plus, vraiment, pas de parasites ni rien... c'est juste que ça lui faisait des glaçons l'hiver (je l'aurais rentrée et séchée que ça aurait été plus joli ...mais bon, je pensais que ça repousserait plus vite !!). J'ai plein de petits pious issus de ce couple... Mais j'aimerais bien trouver une autre jolie poulette argentée (frisée ou pas) pour avoir un trio... Mon coco, il est trop gentil ! Il crie bien fort, mais est toujours ok quand je le prends pour s'allonger au soleil dans la pelouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue Jeu 14 Avr 2011 - 17:45 | |
| Ben garde des filles de ton couple pour l'an prochain... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élevage de la Padoue | |
| |
|
| |