| mes poulettes barbu blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes poulettes barbu blanche Ven 28 Aoû 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Sam 29 Aoû 2009 - 6:46 | |
| J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Sam 29 Aoû 2009 - 8:47 | |
| superbes j'espere en avoir bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Mer 2 Sep 2009 - 21:49 | |
| trés jolis tes vollailles si t en vends ok j achete tiens moi au courrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Mer 2 Sep 2009 - 21:54 | |
| ah ok c'est toi qui m'a appelé j'ai cherché tous les membres je trouvais personne de la moselle car tu es nouveau membre !!! ok je te recontacte dès que j'ai quelque chose beau pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Mer 2 Sep 2009 - 22:45 | |
| bonjour trés jolie tout se petit monde jb :qhdiuf: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Ven 4 Sep 2009 - 14:28 | |
| Coucou, Elles sont belles !!! Tu as beaucoup de repros ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Ven 4 Sep 2009 - 14:29 | |
| pour le moment j'ai un coq et 5 poules adultes mais je fais un deuxieme parquet donc j'aurais en tout 2 coq et 10 poules. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Ven 4 Sep 2009 - 14:35 | |
| - nègre soie51 a écrit:
- pour le moment j'ai un coq et 5 poules adultes mais je fais un deuxieme parquet donc j'aurais en tout 2 coq et 10 poules.
Pourquoi fais tu un second parquet ???...pour sélectionner ou pas, si oui sur quels critéres ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Ven 4 Sep 2009 - 14:38 | |
| non car je peux pas mettre plus de poules car le ^parc qui est déja fait est pas assez grand mais aussi car je garde les poules que j'ai dans mon premier parquet et je mets dans le deuxieme parquet mes jeunes poules de l'année donc je vais ramener deux coqs d'une autre souche et meilleur que les miens pour améliorer le sang et aussi baisser le taux de consanguinité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Mar 16 Fév 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Mar 16 Fév 2010 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Mer 17 Fév 2010 - 9:07 | |
| bonjour toujours aussi belles et soignées jb |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Ven 10 Sep 2010 - 12:37 | |
| Elles sont magnifiques ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
sylvainct Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Ven 10 Sep 2010 - 12:41 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ http://oeufplume44.w.pw/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Ven 10 Sep 2010 - 14:13 | |
| Rien qu'en voyant tes photos,je nage dans le bonheur je suis une amoureuse de poules soie,les tiennes sont superbes! |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche Sam 11 Sep 2010 - 22:22 | |
| SUPERBE ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poulettes barbu blanche | |
| |
|
| |
| mes poulettes barbu blanche | |
|