Sujet: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 15:27
voilà, c'est dans le titre et concerne l'argenté, trés difficile à trouver en non-barbu donc !
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 15:53
il n'y a que la selection!
il faut trouver une poule ou un coq non barbue perdrix! qui est plus courant que l'argenté!
en F1 en croisant une poule perrix barbue avec un coq argenté non barbue on obtient des coq de couleur intermediaire et des poules argenté
de la en F2 on reprant des poulette argenté obtenu en F1 et et les mets avec un coq intermediaire lui aussi de F1' biensur ce avec le moin de barbe et les plus gros barbillons) on obtient 50% de coq intermediaire, 50% de coq argenté, 50 % de poulette perdrix et 50 % de poulette argenté!
et en selectionnant toujours les moins babrue avec les plus gros barbillons!
en faisnat cela en F3 on purras creer un parquet d'argenté croisée barbue et non barbue! sa sera deja plus facile a selecionner ensuite, que si on partait de barbue uniquement sa serai plus dur!
par contre si l'on arrive a trouve un coq ou ue poule non barbue argenté tout de suite on gagne du temps
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 16:42
merci, Kevin je te suis bien, mais mélanger du perdrix doré avec de l'argenté, ça me flanque la trouille, tellement c'est dur aprés de récupérer l'argenté, on ne s'en sort plus des traces marron dans le camail :pale:
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 16:46
non non! en premiere generation, on na que els coq qui son croiser, tout les poules seront argenté pur! moi je ne vois que sa comme solution, a moin de trouver un no barbue argenté tout fait
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 17:09
trés difficile à trouver vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 17:22
si sa peu aider moi jai un couple de perdrix non barbue plutot pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 18:29
argenté ?
Maxou Oeuf d'argent
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 18:34
Franck terki du forum Nscf, en élevez normalement. Je parle d'argenté non barbue. sinon tu as Daoud!!
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 18:58
lof2box a écrit:
argenté ?
non perdrix
sinon jai deja vu d annonceou des gens en vendaient
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 19:03
où ?
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ???? Dim 25 Jan 2009 - 19:06
http://pouleornement.free.fr/annonces/annonce.php
la dessus! la personne s'apel francois ej crois il y a meme une photo! la il vends des frisée mais jai deja vu qui vendai des lisses il y a son adresse email contacté le
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment faire du non barbu à partir de barbu ????