Le Crele néerlandais est un très bel oiseau blanc avec son lobe et contrastées plumage.
Crele est une variété en Europe, et en juger par les photos que j'ai vu, n'est en aucun cas inférieure à la lumière de leurs Browns. Il est sans doute sans que la question de notre mieux Bantams néerlandais dans ce pays ont été retrouvés dans le Light Brown variété, si notre meilleure source de gènes peut être trouvée dans la lumière Browns.
Ce fait donne un net avantage sur la reproduction de ces variétés comme Crele et Blue Light Brown, qui reflètent la structure de base de couleur dans Light Brown.
The Light Brown schéma de couleur est une variation de la couleur de base motif trouvé dans la jungle de volaille, qui est appelée "wild type".
Depuis le Crele sauf motif est simplement superposée à la structure du plumage de type sauvage, cela signifie que les deux mai être franchie avec l'autre sans créer un mélange qui doit être "élevés" de la souche. (Bien sûr, cette croix ne peut pas être utilisé sans discernement, car il peut produire des plumes noires indésirables, en particulier dans la queue de l'Crele des mâles.)
Le même avantage existe avec Blue Light Browns parce que les Blue Light Brown est toujours le même schéma de base de type sauvage combiné avec le gène bleu au lieu du noir. Il est alors compréhensible que les variétés telles que Crele et BLB qui traversent bien avec Light Brown lance un appel aux éleveurs qui veulent garder plus d'une variété, mais ont peu d'espace disponible.
La personne intéressée à l'élevage Crele néerlandais devrait essayer d'obtenir des meilleurs Light Browns ils le peuvent, et l'utilisation de ces de temps en temps pour améliorer la Creles. Je soupçonne que le problème pourrait se poser dans le maintien d'une bonne profondeur de couleur rouge dans le Creles.
Cela serait dû au fait que le sous-jacent de type sauvage Creles en couleur est plus proche de la couleur noire à poitrine rouge (que l'on trouve dans Old English) plutôt que les couleurs claires dans la Light Brown néerlandais.
Pour cette raison, un marron clair avec plumage sombre et de bon type pourrait être très précieux dans le Crele programme d'élevage. Je me souviens de quelqu'un de citer un proverbe de la fin Warren Beall, une très notable Old English éleveur, qui est une parole de sagesse dont tous les les éleveurs doivent garder à l'esprit, je ne sais pas si je me souviens de M. Beall mots exacts, mais c'était quelque chose comme ceci: "Rappelez-vous, les filles ressemblent à leur père, et les garçons comme leurs pères".
M. Beall a déclaré un important principe de la reproduction d'une manière qui soit facile à retenir. Une étude de la génétique révèle la vérité de la déclaration de M. Beall.
Très souvent, certaines caractéristiques sont liées aux chromosomes qui déterminent le sexe de l'oiseau. Ces caractéristiques liées au sexe se transmettent de père en fille et de mère en fils. Ceci est important pour le sélectionneur de Crele raison sauf le sexe est une caractéristique liée. Comprendre ce qui permettra à l'éleveur de prédire correctement les résultats obtenus lors de leur passage Crele Light Brown et néerlandais.
Il ya un excellent article sur l'élevage Creles dans "Old English Game Bantams Bred et montré que dans les États-Unis" (OEGB) de Fred et Jeffrey William Richardson. Ils expliquent comment le modèle de couleur Crele est transmis: "lié au sexe est impliquée dans la transmission de la couleur Crele modèle. Les filles ne peuvent pas hériter d'un caractère lié au sexe de leurs barrages.Ils peuvent hériter d'un tel personnage soit, ou les deux, père et mère. "(OEGB pg. 82)
Un tableau est donné en "OEGB" montrant les différents résultats lors de leur passage Creles à poitrine rouge et noir. Même si je comprends le principe de base en cause, je continue de me trouver à portée de main se référant à la carte. La prescription en forclusion, coucou, et crele est la même dans les trois variétés, mais ce n'est pas la même que celle trouvée dans le crayon Hambourg.
Une prescription d'oiseaux, tels que Barred Plymouth Rock, est un oiseau noir avec du blanc bars, mais une médaille d'argent Pencilled Hambourg est un oiseau blanc avec des barres noires. Nous pouvons dire alors que le noir est la couleur de base de la prescription de variétés, tout en «sauvage» serait le fondement de la couleur crele.
Les symboles ....
Le mâle a deux Crele liée au sexe, sauf pour les gènes (BB). La femelle seulement (B_)
Un mâle qui ne possède qu'un seul gène de prescription serait une couleur plus foncée avec moins distinctes bars, ce mâle est appelé un intermédiaire. Aux États-Unis, c'est le (BB) de sexe masculin qui est montré. Je comprends que pourJean Robocker en Europe, les intermédiaires de sexe masculin est affiché à côté de la Crele de sexe masculin.) Ceci est différent de la prescription des races, telles que Barred Plymouth Rocks, dans lequel il est le noir de sexe masculin qui est considéré comme l'exposition des hommes.
Afin de simplifier notre discussion, nous devons utiliser des symboles qui ont été développés pour expliquer la relation de bloquer des gènes à la non-prescription.
La prescription des femelles, le coucou de sexe féminin, et la crele toutes les femelles ont un seul gène lié au sexe de blocage et le symbole "B_" est utilisée pour la prescription de gènes et «_» pour indiquer que le gène de l'autre sexe est vide. Le symbole de la femme est forclos "B_". Il n'est pas possible pour une prescription ou crele femelle d'avoir deux gènes de blocage, pour la simple raison que, si elle a eu deux, elle serait plutôt un mâle d'une femelle.
L'intermédiaire reçoit crele hommes (B) d'un chromosome de blocage et d'un chromosome de la non limitation (b). L'exposition, ou noir barré de sexe masculin, et les intermédiaires crele deux mâles ont un chromosome de blocage et une pour non accès. La bonne cote donc pour les intermédiaires de sexe masculin (Bb). Parfois, il est écrit (B_), mais je préfère (Bb). A (B_) oiseau serait une femelle, et non pas un sombre mâle.
Chaque mâle doit avoir un père qui exerce au moins un gène de la prescription.
Crele femelles doivent être produites dans la première génération du croisement d'un mâle crele brun clair de poule, mais dans la première génération de tous les hommes seraient les intermédiaires, quel que soit le parent porte le gène de la prescription. Les femelles sont accouplées à des mâles crele , les intermédiaires ou les mâles crele doivent être utilisé avec les femelles à produire des mâles crele dans la prochaine génération. (Cela est montré dans le tableau en OEGB).
Light and Dark Creles Light and Dark Creles
Il ya quelque chose qui est très important pour le sélectionneur de creles.
J'ai trouvé que sauf réagit différemment lorsqu'il est combiné avec des noirs qu'il ne lorsqu'il est combiné avec le type sauvage de couleur tendance. Ceci est très important de se souvenir, parce que d'une souche dérivée de coucou crele doit race différente de celle d'une souche qui n'a pas d'injection de sang noir. Il ya une confusion mai à moins que cela soit compris.
Pour comprendre cela, la première chose que nous devons savoir est que, dans la prescription des races, le noir de sexe masculin (Bb) est la bonne couleur pour l'exposition. Le BB mâle est appelé "lumière" forclusion de sexe masculin, et n'est pas la bonne couleur pour l'exposition. Il semblerait donc que le noir de sexe masculin devrait être la bonne couleur pour l'exposition crelemâles.
Mais nous allons voir:
La version originale de "Chicken Bantam s" (1) décrit l'accouplement d'un mâle avec un crele noir poitrine rouge femmes:
"Si un crele mâle est croisé avec les femelles noires à poitrine rouge, tous de la première génération seront creles pure, mais tous les fils seront hétérozygotes pour bloquer (Bb) - vu la poitrine et les organes de blocage très sombre". (Version originale de Bantam Poulets p. 164)
Il est clair ici que l'homme y est décrit est un intermédiaire masculin. M. Jeffrey dit que crele hommes accouplés à poitrine rouge noir (type sauvage) femelles produisent intermédiaire de 100% chez les mâles(Bb).
Dans la version la plus récente du livre deM. Jeffrey quelques modifications ont été faites en référence à l'élevage de creles. Dans la nouvelle version, il est dit:
"Les mâles, cependant, viennent soit claire ou foncée (BB ou B_), mais la norme pour les appels à la poitrine gris foncé et blanc barré», qui décrit le type B mâle. En d'autres termes, le type d'exposition crele race des hommes ne doit pas vrai - si accouplés avec des femelles noires à poitrine rouge s "(Nouvelle version o f Bantam Chicke ns. P 176)
Notez que cette déclaration est en contradiction directe avec la déclaration citée ci-dessus, de la Bantam Poulets, où il dit que le croisement entre les hommes et les crele BB Red femelles produisent sombre crele femmes et les hommes. Si vous regardez le tableau figurant dans l'original et OEGB Bantam Poulets, une BB mâles est un véritable crele, tandis qu'un mâle est Bb intermédiaire des mâles. Mais dans la nouvelle version, soit un mâle BB est une "lumière des hommes", et le mâle est Bb exposition couleur.
Pourquoi le changement de l'original des déclarations, et qui est correct?
En fait, nous n'avons pas à conclure que l'une est fausse, même si elles contredisent les uns les autres. Il est de mon avis que les deux opinions différentes ont été le résultat de l'observation de deux souches de creles. Notez que la dernière version est en accord avec la génétique associée à l'élevage de poulets prescrits (la lumière et l'obscurité).
Il est de mon observation que, si une souche de creles sont produits à l'aide de coucou (un oiseau noir avec du blanc de limitation), il se comporte selon comme on peut s'y attendre d'une forclusion race: la BB mâles étant trop léger, et le Bb mâles étant la bonne couleur (comme dans la nouvelle Bantam Poulets). D'autre part, si l'on observe une souche de crele qui n'a pas d'injection de sang noir, il se comporte comme décrit dans le Bantam poulets, et en OEGB, le BB mâles étant la bonne couleur et le Bb mâles étant intermédiaires ou dark hommes.
J'ai trouvé que cela est vrai. Il ya quelques années, Dusty Miller avait une paire de creles à une exposition. La femelle a été un très beau petit oiseau avec un très bon type, mais j'ai remarqué que sa poitrine n'était pas une couleur saumon. Elle était comme un brun rouge avec blocage ajouté. Le mâle est très léger, et Dusty plaint qu'elle a un problème avec ses hommes d'être trop léger.
Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai réalisé ce qui a causé le problème. J'avais franchi un crele masculin avec une poule noire et produit de belles couleurs coucou les filles. Les mâles et les femelles à partir de ce croisement ont été Sib.
L'année suivante, j'ai traversé une crele mâle coucou de retour sur ces femmes De cette croix, j'ai fait de très légers mâles. Je n'avais jamais fait cela avant. Ma souche de race creles toujours vrai: Crele sur Crele produire 100% Crele des deux sexes. Je me suis rendu compte que la lumière des hommes ont été le résultat de l'infusion de sang noir. (Ils étaient BB, ce qui aurait été la bonne couleur si elles n'avaient pas porté le sang noir.) Je me suis aussi rendu Dusty le problème n'est pas un problème de couleur, mais un problème génétique.
Je suppose que la façon de surmonter ce problème génétique serait de retour à la race Light Brown, mais je ne sais pas combien de temps il faudra pour corriger le problème.
La chose importante à retenir est que la prescription comporte différemment en superposition sur un modèle de couleur noire, il ne fait en association avec le "wild type" gène. Ceci explique les différentes opinions exprimées dans les deux versions de poulets Bantam et ailleurs.
Happy Breeding!
Joe Arrington
1. Bantam Poulets doivent être obtenus auprès de l'American Bantam Assoc. PO Box 127, Augusta, NJ 37822 PO Box 127, Augusta, NJ 37822
2. Old English Game Bantams Bred et montré que les États-Unis en doivent être obtenus auprès de l'OEG Bantam Association.
http://www.dutchbantamsocietyamerica.com/articles/articlel.html
_addload(function(){_setupIW();_csi('en','fr','http://www.dutchbantamsocietyamerica.com/articles/articlel.html');});