Voilà un jeune qui aime se prélasser au soleil, je pense que c'est un bon sujet mais il faut encore attendre bien sûr parce qu'il est trés jeune mais sa couleur me plait !
J'adore tes argenté ils sont beaux celui ci est vraiment superbe et en plus très très cool !!!!! D'ailleurs je pense que pour cette ligné tu devrais songer a leur installer des hamacs sur leur parcours lol
c'est surtout une excellente souche et ça il faut bien le reconnaître, sur 17 poussins il y en a 16 qui ont de trés bons doigts, donc une souche à surtout bien préserver !!!!!!!!! Atchung !!!!!!!!!!
Ton coq est vraiment très prometteur pour ce coloris , il va être très costaud une fois adulte :sfgfjkllk: J'aime beaucoup la forme de ta poule GA tu cartonnes
j'aime bien le coq en coloris, il est assez foncé, il faut attendre qu'il se fasse, en ce moment on dirait un ado tout dégingandé, mais bon, c'est dans l'ordre normal des choses même si on est toujours pressé de voir le résultat final !
oui, tu as raison, on devrait les laisser tous grandir, mais souvent on s'affole devant le nombre et on bazarde, et on expédie les meilleurs, parce qu'il y a des détails qu'on ne peut voir qu'une fois que les sujets sont adultes et terminés !
Mar 11 Aoû 2009 - 19:43 par Invité