| Barbu de Watermael mille-fleurs argenté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Dim 11 Mai 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Dim 11 Mai 2008 - 22:04 | |
| mimi comme tout tes pioupiou. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Dim 11 Mai 2008 - 22:26 | |
| Je les trouve adorables parmis les fleurs :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Dim 11 Mai 2008 - 22:27 | |
| Merci à tous les deux, d'ailleurs je tiens les noms des variétés de roses à la disposition de ceux que ce sujet intéresse |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Dim 11 Mai 2008 - 22:31 | |
| Moi çà m'intéresse (ma mère est dingue des roses!!) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Dim 11 Mai 2008 - 22:33 | |
| De biens beaux poussins, avec de bien belles photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Dim 11 Mai 2008 - 23:03 | |
| Waouhhhh trop mignion je craque ^^ :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Lun 12 Mai 2008 - 8:51 | |
| super, j'aime les roses, mais mes chiens ont déjà trouvé le moyen de prendre des épines dans l'oeil : gravissime, donc rayé de mon jardin, à mon grand regret ! :evil: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mar 20 Mai 2008 - 20:55 | |
| Ces poussins sont issus d'une très bonne souche !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mar 20 Mai 2008 - 20:59 | |
| ???
Pourquoi écris-tu cela ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mar 20 Mai 2008 - 21:34 | |
| - estrilda a écrit:
- ???
Pourquoi écris-tu cela ? Parce que je le sent comme cela :roll: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mar 20 Mai 2008 - 21:44 | |
| Il doit y avoir une ou deux souches de cette variété pour le moment, donc je ne sais pas si on peut dire oui ou non ! Pour moi c'est une variété originale et intéressante à sélectionner, conjointement au mille-fleurs doré, mais j'attends de voir si les petits coqs ont le bon phénotype car ce n'était pas le cas des mâles de cette souche les années précédentes (d'où des accouplements avec coq blanc herminé noir). Pour info, la variété a été présentée pour la première fois en 2006, ce n'est pas vieux ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mar 20 Mai 2008 - 22:51 | |
| As tu vu le ou les coqs herminé noir?
Sinon oui ce sont 2 variétés très intéressantes à sélectionner et cela pour toutes les races MF !!
Je trouve que les ailes sont déjà bien développées c'est plutot encourageant à mon avis !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mer 21 Mai 2008 - 12:50 | |
| J'ai mis la photo du coq blanc herminé noir et de ses poulettes dans un autre post en revenant de voyage http://www.plumage.eu/barbu-de-watermael-f35/photos-de-voyage-pays-bas-t1629.htm Les ailes, ne m'en parle pas !!! Ils volent super bien ces p'tites teignes... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mer 21 Mai 2008 - 13:50 | |
| Ah, ok ....je trouve le coq un peu enlevé (mais difficile d'avoir un bon avis sur photo tout dépend de sa position au moment de la prise) Ils sont adorables en tout cas !! J'aime beaucoup cette variété !! Un ami a des Watermael caille clair assez sympas (en tout cas au niveau du phénotype ...ils sont minuscules !!) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mer 21 Mai 2008 - 13:58 | |
| Caille clair ? Tu veux dire que ce sont les parties foncées qui sont trop claires ? (le "caille clair" n'est-il pas à éliminer suivant les standards ?) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mer 21 Mai 2008 - 14:02 | |
| Oui...c'est çà les parties foncées sont plus claires mais je ne sais pas si c'est un défaut éliminatoire en expo ?? Mon ami ne fait pas d'expo (c'est pas du tout son truc comme moi d'ailleur!!) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Mer 21 Mai 2008 - 14:11 | |
| Je pense que le caille clair n'est pas admis ; l'intérêt de la variété caille étant le contraste entre dessous clair et dessus foncé... (je schématise !) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté Ven 23 Mai 2008 - 23:20 | |
| - estrilda a écrit:
- Je pense que le caille clair n'est pas admis ; l'intérêt de la variété caille étant le contraste entre dessous clair et dessus foncé... (je schématise !)
Caille ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbu de Watermael mille-fleurs argenté | |
| |
|
| |
| Barbu de Watermael mille-fleurs argenté | |
|