Je trouve tes sujets trop élancés, mais bon ca va ca ressemble tout de meme a de la Negre soie, et pour la pie, excuse, j'en ai eu, et la tienne est très mauvaise, voile grisatre et très peu de taches, la perdrix est beaucoup trop clair ! Voici de bonne pies
Je trouve tes sujets trop élancés, mais bon ca va ca ressemble tout de meme a de la Negre soie, et pour la pie, excuse, j'en ai eu, et la tienne est très mauvaise, voile grisatre et très peu de taches, la perdrix est beaucoup trop clair ! Voici de bonne pies
Ce qu'on voit sur la photo ma chère Bibi!! On le voit très bien sur la 4ème en partant de la gauche, ou bien de la deuxième en partant de la droite comme tu veux!
le coq est un GR, elle, s'est une naine J'ai pas de coq nain, donc elle ira avec le GR, et en quelques génartions, je vais essayer d'avoir de la GR. Mais elle est jeune, et elle a le sous plumage gris
Pas mal, le seul truc que je reproche c'est le cou trop long à mon gout !!
C'est vrai, mais il faut la laisser se développer avec l'âge, elle va prendre de la carrure. Et il ne faut pas oublier que c'est une variété assez nouvelle, ou il reste encore beaucoups de travail!!!
Il faut attendre avant de donner des appréciations, les sujets sont très jeunes, c'est comme quand on donne une opinion sur des ados, il faut se garder des jugements trop hâtifs !
Dim 9 Aoû 2009 - 5:19 par Maxou