Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJ'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJ'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» hirondelle
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:11

» concours photo poussins 2024
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection.

Aller en bas 
AuteurMessage
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Empty
30072009
MessageJ'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection.

L'élevage c'est passionnant, il y a de très bon moment et d'autre moins bon... le plus difficile est celui de la sélection enfin ce qui devrait être la dernière si j'avais bien fait mon boulot cette année lolMais 2009 a été un peu une année de patauge faute de connaissance de la race, j'ai tout gardé c'est tellement trognon maintenant qu'ils ont grandis aie aie aie......

Le coquelet de droite en premier plan, bonnes pattes mais la crête c'est la cata !!!!!!!
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Dsc01416

Celui ci la crête est ok, mais c'est une autruche.....
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Dsc01510

Les poulettes, des trop hautes, trop rondes trop.......... trop tout quoi !!!!
sur les 12 jeunes de cette année, peut être 2 coqs et 3 poules de correct pouvant faire des sujets de travail.... et encore ce sont mes yeux qui me disent cela...... si un pro passait par là..... mamamia..... en ressortirait certainement 12 pots de rillettes injuste
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. :: Commentaires

J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. 759334 Fais en naître beaucoup plus l'an prochain!!
c'est clair qu'ils sont mimis si tu sais pas quoi en faire je peux en héberger J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. 759334 lol
et oui, Madame, c'est comme ça, le pire moment de l'éleveur, celui que je déteste le plus, c'est pour ça que je travaille : pour arriver à homogénéiser mes pious de façon telle, qu'il y ait trés peu de casse, en tout cas, jespère !
2010 sera une année bien différente, il faut que je m'organise différemment faire plus de naissances et de la sélection plus jeune.....Aller on revois la copie
de A à Z :qhdiuf:
he he Zim, ça va être long et trés difficile comme devoir, et la seule école, c'est l'école de l'expérience et il n'y a pas de professeur !!!!!!!!!!!
en tout cas la 1ère photo est trop............jusqu'à la casserole assortie aux couleurs des p'tites poules, là il fallait le faire tu cartonnes J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. 99430
Ont fait classe ou on fait rien.... lol
c'est ben vrai !!!!!!!!!!!!! j'avais pas remarqué !!!!!!!! Heureusement, Maya veille au grain, mais ma parole, c'est de l'art pur et pas simple !!!!!!!!!! J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. 759334
 

J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allo ? Y'a quelqu'un ?
» poule brahmas qui fait sa lois
» bobo, furoncle
» Oie bobo à l’oeil ??
» Tâches blanches et dures sur la crête de mon coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage" de nos membres Actifs classés de P à Z" :: L'élevage de zimetzoc-
Sauter vers: