| 2 poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 poules Jeu 30 Juil 2009 - 17:44 | |
| Bonjour, je possède que 2 poules nagasaki, ya pas moyen de me procurer un coq naga, qu'est ce que je peux faire pour la reproduction ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Ven 31 Juil 2009 - 7:41 | |
| Zim a des naga, vois avec elle, car effectivement un coq est indispensable pour la reproduction ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: 2 poules Ven 31 Juil 2009 - 7:54 | |
| Lof, crète géante habite au bout du monde..... je ne peux lui expédier un coq lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Ven 31 Juil 2009 - 7:56 | |
| m...., j'avais pas vu, j'en suis au café, il faut dire !!!!!!!! mille pardons !!!!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: 2 poules Ven 31 Juil 2009 - 8:00 | |
| Heureusement que tu n'es pas encore passer a autre chose :MDR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Ven 31 Juil 2009 - 14:13 | |
| J'ai un coq qui ressemble a un coq naga, mais je pense qu'il n'est pas au standard au niveau de la crete et des pattes. Mais il a une belle queue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Ven 31 Juil 2009 - 16:24 | |
| et ben c'est déjà ça, tu n'as pas tout faux ! Tente et tu verras bien ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: 2 poules Ven 31 Juil 2009 - 18:03 | |
| Ouais!! C'est pas gagné....montre les bestioles !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Ven 31 Juil 2009 - 22:47 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: 2 poules Ven 31 Juil 2009 - 23:41 | |
| - crête geante a écrit:
Salut, Ton coq ne ressemble en rien au Chabo et à son standard, ne le conserve pas pour la repro et trouve un coq qui se rapproche de celui çi !!! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Sam 1 Aoû 2009 - 9:43 | |
| Bantam peut tu me trouver des adresses d'éleveur à l'ile maurice ? A la reunion yen avait a la ferme autruche mais ça a fermé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Sam 1 Aoû 2009 - 10:36 | |
| C'est vrai, tu as raison, pas facile pour toi, je te trouve trés courageux en tout cas, peut-être faudrait-il essayer les oeufs, braver l'interdiction et espérer passer au travers, sait-on jamais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Sam 1 Aoû 2009 - 11:13 | |
| 1500€ le billet, pour la france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Sam 1 Aoû 2009 - 11:50 | |
| je ne parle pas de billet mais de colis postal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Sam 1 Aoû 2009 - 11:52 | |
| on peut peut-être trouver un éleveur de naga à l'étranger qui pourra envoyer, des oeufs par la poste, d'un pays à l'autre, les lois varient, et ce qui n'est pas permis içi, l'est souvent ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Dim 2 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Lof2box a 100% raison, essaye de te procurer des oeufs, parce qu'avec ton coq, tu ne peut rien faire, présence de huppe,coloris non définis, longue patte... quel est le pays le plus proche de la réunion ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Dim 9 Aoû 2009 - 15:44 | |
| les pays du continent africain, ou lile maurice |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: 2 poules Dim 9 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Il faudrait des photos de vos poules. Ma tante a des Nagasaki mais tout a raté au niveau reproduction, donc 0 poussin. Pareil pour les Orpington : 1 poussin (pas sûr) | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: 2 poules Dim 9 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Et pourquoi s'obstiner à chercher une race impossible a exporter ? pourquoi ne pas t'orienter sur les races de la Réunion ? Il doit bien existé une race typique de ta région non ? Approfondir le sujet, chercher de très beaux répro et vraiment prendre plaisir à élevé une race bien adapté a ton climat ? Te lire me désole, tu me fais penser a un jardinier qui chercherait désespérément a acheter des nénuphars pour les faire pousser dans le sahel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Mar 11 Aoû 2009 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Mar 11 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Tu as réussis à trouver finalement j'ai l'impression?? Si c'est à toi...
Il y a encore du travail, notamment sur le port de la queue. Mais difficile à voir avec seulement une photo! En tout cas, c'est bien de la Nagasaki!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Mer 12 Aoû 2009 - 8:03 | |
| cest a moi, c'est seulement quand je viens vers elle que le queue se dresse a la verticale, mais il y a aussi les pattes un peu longues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Mer 12 Aoû 2009 - 8:05 | |
| mince ma poule boite, serai ce une maladie ? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: 2 poules Mer 12 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Peut être, vérifiez si elle n'a pas une épine ou un caillou, ou encore une plaie sous la patte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Mer 12 Aoû 2009 - 11:09 | |
| as tu donné des médicaments style antibios ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Mer 12 Aoû 2009 - 11:46 | |
| - crête geante a écrit:
Il a du rouge ce coq! Etonnant! Il a même une huppe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Mer 12 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Et je viens même de remarquer qu'il a 5 doigts et les tarses emplumés!! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: 2 poules Mer 12 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Ola !!! Ca sent le croisé Nègre-soie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Mer 12 Aoû 2009 - 15:39 | |
| En effet! Mais un peu éloigné tout de même, car il n'y a vraiment que les 5 doigts, et un léger emplumement et huppe en commun! Dans tous les cas, c'est pas une Nègre soie et encore moins une Nagasaki... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Jeu 13 Aoû 2009 - 13:27 | |
| LES NAGA EST CE QUE C LES PLUS DUR A AVOIR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poules Dim 14 Aoû 2011 - 23:45 | |
| |
|
| |