| du nouveau en ns rouge ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du nouveau en ns rouge ? Jeu 30 Juil 2009 - 15:41 | |
| Pour ceux qui travaillent sur la ns rouge, avez-vous réussi à avoir des ns en évitant le sous-plumage gris ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Lun 3 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Ben alors, qui peut répondre à lof2box ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Lun 3 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Mystère et boules de gomme! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Mer 5 Aoû 2009 - 8:37 | |
| Je ne connais que deux personnes sur le forum qui font de la rouge : SOKEKEBOY et BOMBINA , attendons leurs réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Mer 5 Aoû 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Mer 5 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Oupss , comment j'ai pu oublier vinz !!! la honte :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Jeu 6 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Mes rouges sont de chez Bombina. J'ai un couple consanguin (frère et soeur) duquel j'ai sortit un peu de tout: du foncé, du moins foncé, du sous plumage rouge et même des coquelets avec la moitié de sous plumage rouge et l'autre moitié grise. Il y a aussi un autre coq qui n'a rien à voir avec la poule mais tous les poussins issus de celui-ci ont été dévorés par les rats... Alors, il va falloir attendre pour avoir les résultats! Le rouge est très interessant à voir évoluer, les jeunes n'ont presque rien à voir avec les adultes qu'il deviennent. Au niveau du sexe des poussins, je trouve une majorité de poules. Autre particularité: j'ai quelques coquelets avec des cranes de padoue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Jeu 6 Aoû 2009 - 15:26 | |
| Quelques photos, Vinz, pour éclairer notre lanterne à la lumière bien faiblarde !!!!!! Please ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Jeu 6 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Il pleut, j'attends le soleil! :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Jeu 6 Aoû 2009 - 17:06 | |
| ok on attend avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Jeu 6 Aoû 2009 - 17:11 | |
| héhé des photos des photos ! Fais pas beau en aquitaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Jeu 6 Aoû 2009 - 17:14 | |
| il faut venir içi, il fait 50 sur la terrasse et il y a les nains qui prennent le soleil, c'est fou, ils adorent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Jeu 6 Aoû 2009 - 17:38 | |
| pouah bah ici 41°C a l'ombre, j'en peux plus, je sors de la douche ! LEs poules sont toutes a l'ombre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Jeu 6 Aoû 2009 - 17:55 | |
| oui mais les nains de chez nains, ils aiment la chaleur, ces petits cancrelats !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Jeu 6 Aoû 2009 - 18:59 | |
| - Bibicocotte a écrit:
- Fais pas beau en aquitaine ?
Il y avait du soleil jusqu'à 14h et, là, on s'est pris un mini-orage! it's not fair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Ven 7 Aoû 2009 - 12:36 | |
| J'ai fait des photos de quelques sujets. Ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre, mais bon... Mon appareil débloque parfois, certaines photos sont oranges. ??? On commence avec du trop trop trop clair. Elle a eu des problèmes à la naissance, elle est restée très petite et s'est développé lentement. Elle est très claire, elle est fauve. Pas de sous-plumage noir chez celle-ci. Une poule un peu trop clair, mais tout de même respectable. Elle va beaucoup ressembler à sa mère. J'adore son type et elle n'a aucune plume noire, ni de sous-plumage noir. Elle peut donc rester. Un des seuls coqs que j'ai eu. Il est très farouche, ce qui explique la photo d'aussi loin. Jolie couleur mais avec du sous-plumage noir sur le dos. Il a aussi un crane de padoue, ce qui n'est pas super pour un coq. Enfin, on a tous un favoris, voici la mienne! Le coloris est pas mal je trouve malgrès les petites plumes noires dans la huppe tout juste taillée. Par contre, le type laisse à désirer: oeil trop clair, manque de plumes aux doigts, doigts pas assez espacés et petite taille. Mais bon, elle a une belle couleur donc elle peut rester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Ven 7 Aoû 2009 - 12:43 | |
| pouah pouah pouah VINZ, Juste un Mot ! TU cartonnes ! enfin ca en fait deux ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Dim 8 Nov 2009 - 14:18 | |
| |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Dim 8 Nov 2009 - 14:35 | |
| Bonjour,
A metz, Matthieu à présenté 4 nègre-soie rouge barbes GR qui étaient pas mal du tout. Une ou deux avaient un peu de fumage en sous plumage au niveua du dos mais c'est tout. J'ai pris des photos que je mettrais peut-être d'ici peu si j'en ai le temps.
En tout cas, chapeau pour ces rouges GR barbues, j'adore.
Avicolement Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Dim 8 Nov 2009 - 15:53 | |
| Les rouges au sous plumage foncé étaient plus foncées, non? La procédure d'homologuation est-elle lancée? Pour compléter un peu le sujet, voilà la photo d'une (?) rouge (Peut-on vraiment parler de rouge avec le sous-plumage foncé?) prise ce matin: Elle (?) a du sous plumage noir sur le dos et dans la huppe. Florent, as tu des photos des tiennes? |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Dim 8 Nov 2009 - 17:23 | |
| - Vinz a écrit:
- Les rouges au sous plumage foncé étaient plus foncées, non?
La procédure d'homologuation est-elle lancée?
Pour compléter un peu le sujet, voilà la photo d'une (?) rouge (Peut-on vraiment parler de rouge avec le sous-plumage foncé?) prise ce matin:
Elle (?) a du sous plumage noir sur le dos et dans la huppe.
Florent, as tu des photos des tiennes? Salut, Oui, si mes souvenirs sont bons les rouges ou les juges avait signalé un peu (pas partout apparment) de sous plumage fumé étaient légèrement plus foncées. Pour ce qui est de la procédure d'homologation... je suppose qu'elle doit être lancée. La présentation en témoignant mais il faut voir ça au-près de matthieu. Oui on peut parler de rouge avec un sous plumage foncé mais pas du même rouge et pas celui qui sera retenu pour le futur standart peut-être bien. Mias ce rouge là bien intense se rapproche plus de celui des rhode island. Oui et non au niveau des photos. J'en ai une ou deux sur mon portable mais elles ne sont pas top. Quand je les passerais sur l'ordi je verrais ce que ça donne. Et j'ai une ou deux photos comme ça mais pas nickel non plus. J'espère pouvoir ne prendre dans 2 mois si le temps le permet et la mue ne vient pas s'y mettre. Avicolement Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Mar 1 Déc 2009 - 0:23 | |
| je suis entrain de faire avancer le dossier ... on en saura plus en janvier février .... mais c'est une affaire de mois .... pour septembre 2010 au pire elle sera jugée et homologuée en expo .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Mar 1 Déc 2009 - 0:23 | |
| je suis entrain de faire avancer le dossier ... on en saura plus en janvier février .... mais c'est une affaire de mois .... pour septembre 2010 au pire elle sera jugée et homologuée en expo .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Mar 1 Déc 2009 - 11:59 | |
| voici mon trio,elles sont extra,mais pour en trouver des pareils,j'ai du me tapper la hollande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Mar 1 Déc 2009 - 12:41 | |
| Elles viennent de chez Mr V.... S ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau en ns rouge ? Mar 1 Déc 2009 - 17:23 | |
| - Rajka a écrit:
- Elles viennent de chez Mr V.... S ?
non de chez md vermeulen |