tu sait touati j'ai 51 ans et je suis loin de me décourager au contraire je n'ais jamais eu autant de projet et en plus une peche d'enfer pour les réaliser
clauland, j'ai 53 ans et je sens exactement la même chose que toi. Pour vous aider un peu, c'est une chose matérielle et non morale. J'attends la participation de lof2box et de maya, comme zim, sans elles ça marche pas. J'attends la participation de jean et des 2 thibaud. J'attends la participation de louly, izc17. et les autres, tous les autres.
Tu n'as pas vu ma réponse touati lol c'est l'esprit qui grandit chaque fois que l'on prend une claque
c'est bien vrai, à condition que l'esprit enregistre la claque et en tienne compte pour la prochaine fois, dans le cas contraire, ça devient une tête à claques !!!!!!! lol
Mdr, a bah LOf, je te connaissais pas comme ca, tu me fais piquer un fou rire, merciii beaucoup, ca fait du bien ! Mais attention aux oreilles chastes qui trainent içi !!
Merci bibicocotte, maintenant je m'en souviens, c'est un trou qui grandit chaque fois qu'on en prend. Pas celui du lapin mort né dont parle bantam. Bibicocotte reçoit des points supplémentaires sur son quotient intellectuel.
Mer 29 Juil 2009 - 22:00 par Plumage1