Et en plus c'est accesible a tout le monde car une tortue ce promener a 40 mètre du rivage et j'avais de l'eau jusqu'au fond du dos et ce n'est pas rare !
La teddy tu vas adorer, les photos on était prise a 10 minutes en petit bateau a moteur que l'ont peu loué a l'hotel pour 2 heures et nous nous sommes rendus sur une iles juste en face et la nous avons jetés l'encre et plongés un moment ! Un vari aquarium géant, je te laisse admirer ...
merci de nous faire rêver :klgdf: c'est superbe pour ceux qui ne partent pas en vacances alors n'hésites pas si tu as encore d'aussi belles photos.....
çà donne vraiment envie ... les fonds me rappelle un peu la Corse ... bon , il n' y avait pas de tortue , mais franchement , c' etait Top ... Une eau claire , des poissons partout , et surtout tu n' es pas gelé au bout de 15 mn dans l' eau
çà se trouve ou éxactement , cet endroit ... en Grece ??? un ile proche ???
Que dire a part Magique. Il faut voir sa pour prendre conscience que les espaces maritimes sont peuplé de beauté a préserver si on veut que nos enfants en profite. Merci pour ces instants magiques
De rien tous le monde, cela fait plaisir que sa vous fasse aussi plaisirmdr
Pour répondre a teddy, c'est a ZAKYNTHOS et plus préscisément LAGANAS, mais fait attention ou tu va a l'hotel, je te conseil franchement LOUIS ZANTE BEACH car cet hotel a sa propre plage et c'est a cet endroit précis que les torutes viennent pondre la nuit et pas allieur donc, c'est la aussi que tu vois le plus souvent des tortues, il y a deux petites iles proche accessible en bateau (donc une ou j'ai mis les photos de poissons ci dessus) mais il n'y a pas d'hotel rien du tout !
Si tu part la bas, on risque peut etre de se croisé car moi et ma famille sommes tombé amoureux de cette endroit et cela fait 3 ans que nous y allons et certainement l'année prochaine !!! Et la bas on ne s'ennuie jamais !
C'est vrai barbue35, il faut le voir pour prendre consciense de la beauté des fonds marins, vraiment de magnifiques animaux ( mais qui ne rattraperont jamais nos poules Hihihihih )
Lun 20 Juil 2009 - 23:03 par zimetzoc