bonjour,
bon ben voilà ce qui devait arriver , arriva....
hier en fin d'après midi, j'ai sorti mes poules padoue de leur volière (2poules et un coq que j'ai depuis 15 jours) je les sort depuis 3-4 jours sans pb et puis hier soir le coq été là mais pas les poules...alors que c'été elles qui se couchaient en premier d'habitude ! ce matin toujours pas de poules , au debut je me suis dit qu'elles s'etaient perdues car on est entourés par des champs de maïs ...et puis avec leur coupe de cheveux des fois elles se perdent...mais bon j'ai jamais vu ça une poule qui se perd! et puis j'ai des coqs qui chantent , elles se seraient reperée au son ,non?
j'ai cherché un peu autour mais bon pas evident de chercher dans les champs de maïs.....
et puis j'ai été voir mes autres poules, j'en ai deux a qui j'ai mis des oeufs en plâtre le temps d' aller chercher des oeufs chez un eleveur du coin.....et ben devinez quoi....sur les 3 oeufs en platre plus que 1 !
moi je pense que c'est peut etre une jeunette vu que il y a 2 ans une été venue me choper toutes mes poules naines les unes après les autres....jusqu' à ce que l'on pose un piege à ragondin et que l'on y retrouve cette tendre et chere jeunette en boule un matin ....
alors qu'en pensez vous?
Mer 15 Juil 2009 - 19:08 par Invité