bon sans oublier les escargot j'ai cité la bourgogne la cote d'or plus précisément
je me prénome claudette eh oui ne riez pas ou je frappe non mais
j'ai 51 ans j'ai 3 grands enfants laurent qui a 38 ans et est comando parachutiste au 8em rpima tritement celebre depuis aout dernier il etait avec eux aussi en afganistant ludovick lui a 29 ans il est dans l'informatique au rectorat de dijon et ma petite derniere valerie a 28 ans et elle travaille a l'hopital en servive geriatrie long sejour voila pour les enfants
les petits enfants j'en ai 4 quentin qui a 9 ans enzo qui a 6 ans leana qui a 5 ans ce sont les enfants de laurent
et le dernier elio qui a 2 ans est le fils de ludovic
maintenant les animaux j'ai un male jack russel qui s'appelle canaille qui a 2 ans une femelle croisée jack russul et westie qui a 2 ans également et leur fils elko qui est né le 3 mars 2009
quant a mes volailles je possede depuis le 12 juin de cette année une poulette rhodes island une autre sussex herminée et 6 pondeuses croisées marans au dire de l'élevage ou je les ais achetées mais j'ai vu exactement la meme sur le site omlet sous le nom de miss popperpot mais il faut que j'y retourne pour relever le nom du croisement je vous le dirait des que possible
bon apres un tel roman je vais vous laisser souffler un peu je sais je suis bavarde et si on ne m'arrete pas bonjour les oreilles les yeux pour vous en l'occurence
:qhdiuf: allo ?
Mer 1 Juil 2009 - 21:52 par Invité