Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPour maintenir la qualité de notre forum... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPour maintenir la qualité de notre forum... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Billman Hier à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour maintenir la qualité de notre forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour maintenir la qualité de notre forum... Empty
30052009
MessagePour maintenir la qualité de notre forum...

Le sujet abordé par bantam concernant l'élection de modérateurs pour ce forum, n'a pas abouti, et bantam a clos la discussion.
Permettez moi de poser une question à ceux qui s'intéressent à ce forum et à ceux pour qui ce forum constitue un espace qu'ils veulent propre et convivial. En vérité, nous avons vu qu'à maintes reprises, un sujet innocent posé par une personne sérieuse est repris par une personne malveillante vers une dérive que nous ne souhaitons jamais.
Ma question est: Est ce que si nous laissons la parole à quiconque, sans contrôle et sans modération, nous pouvons conserver notre forum tel que nous le voulons?

De ma part, je doute fort, non, plus, je crois que viendrait peu être le jour où ceux qui y resteront, ne l'appelleront plus plumage, mais peut être forum des injures des grossièretés, des discussions byzantines qui sais?

Au lieu de çà, je demande à tous les amis d'aider bantam, de ne pas voir dans l'action de modération une action non démocratique ou anarchique, au contraire, sans cet outil nous ne pouvons pas sauvegarder la démocratie ni l'ordre instauré par les plus sériaux.

Permettez moi tous et bantam en premier de relancer ce sujet à ma façon:

Ce forum est un lieu qui nous réunit, nous avons juré en acceptant sa charte de le garder propre, mais nous remarquons que rarement et de temps en temps, une saleté esaie de s'y incruster, que faut-il pour ça?, du ménage et des volentaires d'entre la première staff, ceux qui ont posté plus de 1000 sujets, celui qui est d'accord prend son outil:
Pour maintenir la qualité de notre forum... Menage10Pour maintenir la qualité de notre forum... Menage10Pour maintenir la qualité de notre forum... Menage10Si après un certain nombre de jour Ces trois outils ne sont pas pris je conduirai, avec l'autorisation de bantam une campagne de nomination par acclamation de tous les membres de ce forum.

Un dernier mot à nos membres les plus anciens, la modération qu'on vous demande ne vous prendra pas d'effort, vous participez au forum comme d'habitude et le sujet que vous juger qu'il dérive vous le balayez et le seul juge que vous aurez c'est votre conscience et nous avons tous confiance en vous!
Allez dormez bien et demain prenez ces trois balais.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pour maintenir la qualité de notre forum... :: Commentaires

Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 6:43 par Invité
L'idée n'est pas mauvaise, mais d'un autre coté, il existe déjà sur la forum des outils qui permettent de signaler un message que l'on juge "pas à sa place".

C'est, pour ceux qui l'ignore, le petit triangle avec la pointe en bas et un point d'exclamation rouge à l'intérieur. Il se trouve dans la barre supérieur du message.

Chacun peut s'en servir pour signaler les dérives au modérateur, réduisant ainsi le travail de ce dernier.

On ne peut pas demander à quelqu'un d'endosser des responsabilités qu'il ne désire pas. Parce que là la forum perd son coté ludique pour devenir une obligation et je ne pense pas que ce soit le but.

Pas simple Pour maintenir la qualité de notre forum... 82121
Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 8:03 par Invité
tout à fait d'accord avec lzc ssss
zimetzoc
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 8:59 par zimetzoc
Mon refus n'est pas lié a un manque d'intérêt pour le forum...loin de là !! j'ai déjà été modératrice ici et je ne souhaite plus y être.
Pour chaque sujet polémique, je me suis promise de ne plus y écrire une ligne, ces sujets mis a part apporté une image totalement négatives n'apportent rien au forum, comme les débuts d'incendie, si ils ne sont pas alimentés, ils s'éteignent tout seul...c'est tout de même simple d'ignorer les indésirables !!!!
Je suis ici pour rencontrer des gens sympathiques comme vous tous, pour apprendre sur l'élevage des poules naines, découvrir des régions différentes a travers les membres...
Le reste ne m'intéresse pas Pour maintenir la qualité de notre forum... 27911
Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 9:08 par Invité
!


Dernière édition par maya le Dim 31 Mai 2009 - 9:55, édité 1 fois
Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 9:48 par Invité
it's not fair


Dernière édition par Danny57 le Dim 31 Mai 2009 - 10:06, édité 2 fois
Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 10:00 par Invité
Je n'ai rien contre les participents de ce forum eux sont vraiment symphatiques. Pour maintenir la qualité de notre forum... 27911


Dernière édition par Danny57 le Dim 31 Mai 2009 - 12:45, édité 1 fois
Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 11:25 par Invité
Tu as totalement raison zimetzoc, moi aussi je n'écris rien sur les sujets ou il ya de la polémique, ses sujets finiront par s’éteindre mais en s’éteignant, un sujet lancé par un participant innocent s’éteint aussi.
Ses sujets choquent bcp de gens surtout les nouveaux, personnellement j’ai décidé d’arrêter de participer plusieurs fois mais je reviens dans ma décision
zimetzoc
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 12:02 par zimetzoc
Un sujet qui est pollué peut être relancer plus loin, pour justement ne pas s'éteindre .... là c'est a nous tous de s'y mettre lol
Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 12:06 par Invité
Oui et non à chaque intervenant, non à ceux qui ont pensé ou penseront à vouloir quitter ou ne plus écrire sur ce forum.
Ici vous avez des ami(e)s, ici c'est notre espace de rencontre, pour mon cas vous êtes tous devenus pour moi une petite maladie agréable que j'ai besoin d'attraper quotidiennement, je pense que c'est la même chose pour vous tous.
Au début, ce forum appartenait à son fondateur, maintenant, nous sommes tous reconnaissants au fondateur, personne ne contestera qu'il est le maître, mais la tâche s'allourdie pour une personne seule. Nous avons besoin pour ce forum de balayeurs qui ne seront responsable que devant sleur âme et conscience.
En fait ce forum est très propre, il faut le reconnaître, mais de temps en temps une petite poussière tente de se faufiler entre nous et c'est là le rôle du balayeur et aussi de nous tous avec le petit triangle qui contient un point d'exclamation Pour maintenir la qualité de notre forum... Icon_p10.Nous ne demandons plus rien à ceux qui ont eu une ancienne expérience et qui ne veulent plus recommancer, et nous n'avons pas l'intention ni le moyen d'obliger quelqu'un à l'accepter, seulement deux ou trois volentaires d'entre les plus anciens et nous les élèverons au poste d'amis suprèmes.
Mes amitiés pour chacun d'entre vous et mes respects à toi bantam mon cher ami!
Plumage1
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 12:27 par Plumage1
Hello,

Pour maintenir la qualité du forum il ne faut pas parler de qualité et laisser les membres libres d'écrire et d'exprimer ce qu'ils souhaitent.

La qualité c'est la diversité et les petits écarts des uns et des autres ne sont en rien génant si ils ne deviennent pas trop répétitifs et volontaires.

A la rigueur la modération ne sert à rien dans la mesure ou l'etre humain fini toujours par se modérer lui meme.
Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 12:38 par Invité
Bantam a écrit:
Hello,

Pour maintenir la qualité du forum il ne faut pas parler de qualité et laisser les membres libres d'écrire et d'exprimer ce qu'ils souhaitent.

La qualité c'est la diversité et les petits écarts des uns et des autres ne sont en rien génant si ils ne deviennent pas trop répétitifs et volontaires.

A la rigueur la modération ne sert à rien dans la mesure ou l'etre humain fini toujours par se modérer lui meme.

Ces exactement çà l'esprit de la charte, nous l'avons tous signé et nous devons tous en être consentants et nous devons tous vouloir conserver la qualité et la richesse de notre (club d'ami(e)s).
Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 12:41 par Invité
"Nous ne demandons plus rien à ceux qui ont eu une ancienne expérience et qui ne veulent plus recommancer"


Pour maintenir la qualité de notre forum... 698716


Dernière édition par Danny57 le Dim 31 Mai 2009 - 12:46, édité 1 fois
Plumage1
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 12:43 par Plumage1
Quel est le problème Danny57 ??? j'ai un peu de mal à comprendre !!!

Merci de m'éclairer ici ou par MP!!
Anonymous
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 12:46 par Invité
GOOD BUYE EVERYBODY
Plumage1
Re: Pour maintenir la qualité de notre forum...
Message Dim 31 Mai 2009 - 13:31 par Plumage1
Hello,

Je ne retiendrais qu'une chose sur ce post >>>

4 messages édités, on se demande pourquoi !!

L'édition est une fonction et non une obligation du forum libre à moi de l'activer ou pas et cela sur la durée que je souhaite!!!

Par le passé j'ai eu à répondre à des abus d'édition qui rendent les sujets de discussion illisibles et entrainent un sacage du forum, je ne tiens pas à ce que cela se renouvelle.

Chacun en pensera ce qu'il veut mais je ne m'inspire en aucun cas du mode de fonctionnement des autres forums.

Ce sujet de Touati est intéressant mais c'est un sujet plus ou moins débat et dans tout débat il y a toujours des désaccords qui entrainent des animosités, ce que je ne souhaite pas.

En conséquence je clos le sujet en le vérouillant.

Et je le répète la qualité c'est la diversité, la tolérance, le respect des idées, l'humilité, la sympathie, la maitrise, la compréhension, la générosité, la disponibilité, l'ouverture d'esprit, l'échange, la volonté de donner pour recevoir et bien d'autres valeurs qui sont mes valeurs n'en déplaise à qui que ce soit!!!
 

Pour maintenir la qualité de notre forum...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cymo sera notre éleveuse pour le mois de Février 2023 (votez pour Mars)
» L'abbé Demorlais est notre éleveur pour Mars (votez pour Avril) et demandez nous un espace perso sur Plumage
» Quel âge pour déterminer la qualité d'un(e) jeune Vorwerk?
» Question croisement lapin pour une bonne qualité de chair
» Je cherche un graphiste pour le forum et ses utilisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage" de nos membres Actifs classés de P à Z" :: L'univers de Touati-
Sauter vers: