Oupssssss j'avions point vu les petits coeurs !!!!! pardon !!! ils sont toujours aussi craquant, les ti bouts... pour l'un c'est blanc mais pour l'autre aucune idée, le bout des plumes blanche ne me fait pas pencher vers le perdrix ou le fauve ......mais bon je suis pas du tout pro dans les couleurs lol
pardon, j'avais pas vu le post, je pense comme Maxou pour la dernière photo, et pour le plus blanc des deux, je ne crois pas qu'il soit parfaitement blanc non plus.
C'est à dire ??? , il faut leur faire faire des petits avec un coq fauve ??? ,
Si c'est ça, ce n'est pas possible, notre Gus est gris perle, et nous ne comptons pas avoir d'autre coq pour l'instant (à moins qu'un poussin soit un coq)
Et puis nous ne voulons pas en avoir de trop et comme nous n'avons pas envie de nous débarrasser des naissances, il faut gérer.
C'est vrai que pour la déco c'est le top, voir tous ces petits "cucu" déambuler sur l'herbe, souvent tous dans la même direction, s'arrêtant ensemble, se toilettant de concert etc...
Et c'est dur la gestion d'un poulailler..... ou la la !!!!!! entre les coups de coeur et la raison il y a du taf ???
Et comme nous sommes beaucoup plus coup de cœur que raison , il faut limiter à la base (on mange les œufs ) parce que une fois le poussins là, nous sommes sous le charme et il vieillira avec les autres :sfgfjkllk: .
Avec ma femme on pensait à un coq pour le blanc et peut être une poule pour le fauve, mais c'est uniquement à leur attitude alors si quelqu'un voit d'autres signes nous sommes preneurs
Je dirais bien que le plus sombre fera cocorico dans un moment, entre la huppe qui se fait la malle en arrière et le début de crète qui est bien grand.... pour le 1 er je sèche lamentablement???
Sam 30 Mai 2009 - 6:31 par Invité